ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chateau en vue !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko Aka
Invité




Chateau en vue !! Empty
MessageSujet: Chateau en vue !!   Chateau en vue !! EmptyJeu 13 Avr - 22:14

La forêt s'eclaircissait au fur et à mesure qu'ils avançaient. Kiko sentait à présent des odeurs de fleurs en plus des odeur légère de chlorophyle et de sève que dégagait les derniers arbres de la forêt...

Nolan K'ren a écrit:

"Allons y. Nous allons arriver aux jardins. Si tu le souhaites, nous retournerons dans la foret lorsque la directrice aura réglé le problème. Tu verras elle est superbe....en temps normal."

" Ca me ferait très plaisir, merci Nolan ^^ "

En arrivant dans les jardins, l'odora de Kiko fut submergé par les senteurs florales. Elle en reconnut certaine comme; rose, lavande et fut très étonnée de trouvée aussi fleur de vanille, fleur exotique et orchidée...
La fleur préfèrée de sa mère. Elle se raprocha d'un des parterres et prit entre ses doigts l'orchidée, sans l'abîmer ni la ceuillir, et inspira son odeur.
Puis elle retourna sur le chemin près de Nolan avec l'image de sa mère dans la tête et le sourire aux lèvres. Elle se rendit compte qu'elle lui manquait. Kiko se fit la promesse de prendre de ses nouvelles une fois arrivée dans sa maison.

" C'est super beau ici...Toute ces fleurs...Je n'en avait jamis vue autant."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Chateau en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Chateau en vue !!   Chateau en vue !! EmptyJeu 13 Avr - 22:56

Nolan suivait Kiko des yeux, il était ravi de voir qu'elle appréciait la décoration et la composition des jardins.

Il réalisa alors qu'il connaissait peu la fillette.

"Ca te plait? C'est vrai que ces fleurs sont magnifiques et sentent super bons. Je penses que les jardins sont l'endroit el plus agréable pour se détendre et oublier le stress des cours."


Il caressa une grande feuille d'une plante qu'il ne connaissait pas.

"Au fait, tu es d'origine sorcière ou moldue?"


Ca ne faisait pas grande différence pour lui, mais il aimait bien savoir.....par soucis de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Aka
Invité




Chateau en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Chateau en vue !!   Chateau en vue !! EmptyJeu 13 Avr - 23:40

Kiko sortit de ses souvenirs et revint 'sur terre'.
Nolan K'ren a écrit:

"Ca te plait? C'est vrai que ces fleurs sont magnifiques et sentent super bons. Je penses que les jardins sont l'endroit el plus agréable pour se détendre et oublier le stress des cours."

* chouette je sais qu'ici au moin je pourais me refugiée pour revasser et tout oublier l'espace de quelque instant. *

Nolan K'ren a écrit:

"Au fait, tu es d'origine sorcière ou moldue?"

" molquoi ?!? O_o heu...ba...ahem...je...heu je suis pas tout à fait d'origine sorcière, ma grand-mère l'etait, mais pas mes parents et puis il y a.....moi maintenant "

* molbec...?...moldue....? qu'est-ceque c'est que ce nom là ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Chateau en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Chateau en vue !!   Chateau en vue !! EmptySam 15 Avr - 0:11

Nolan trouvait super la réaction de Kiko et le fait qu'elle semblait apprécier les jardins. Celà montrait bien qu'elle saurait apprécier le chateau.

Par contre, le fait qu'elle ignorat le terme moldu montrait qu'elle n'était pas issus d'une famille de sorcier.

"Moldu est le terme désignant quelqu'un qui n'est pas sorcier. C'est tout en fait. Tes parents, si j'en déduis ce que tu m'as dis, sont moldus, mais ta grand mère est une sorcière, donc tu n'es pas entièrement d'origine moldue. "

Il sourit, ayant peur d'embrouiller la fillette.

"Mais ne t'inquiète pas, personne n'y attache d'importance, à part un ou deux imbéciles, mais il ne faut pas y faire attention. "

Il avait quelques idées sur les personnes incriminées, mais il préférait ne pas donner de mauvais a priori à la nouvelle.

Petit à petit, le petit groupe arriva aux portes du hall.

(tu postes dans le hall?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Aka
Invité




Chateau en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Chateau en vue !!   Chateau en vue !! EmptyDim 23 Avr - 20:08

(oki... ps:juste un truc l'ordi sur le quel je travail c'est un ordi americain et le clavier c'est pas un AZERTY donc dsl pour les manques d'accents ou les fautes de frappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Chateau en vue !!   Chateau en vue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau en vue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser