ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.

Aller en bas 
+13
Minako Sasuma
Galeane Keïl
Julia Dres
Lili Fricoti
Ulrich James
Angelika Joy
Liev Vertumne
Ephemeria Jernemord
Arnold Von Bretzel
Alàtariel Celebrian
Paul Lorian
Nolan K'ren
Elisabeth Eidos
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyLun 17 Avr - 15:19

Elisabeth était au dragoport depuis 7h00 du matin.
Celui-ci avait spécialement été préparé pour le cours qu'elle allait donner. Les arrivées des dragons avaient été limitées et seules seux pistes, éloignées, étaient libres à l'atterissage et au décollage.
Elisabeth attendait devant la grille d'entrée, après s'être assurée que l'objet de son cours allait bien. Les calculs étaient justes et normalement, tout se déroulerait comme elle l'avait pensé.
Il ne manquait que les élèves, qu'elle espérait particulièrement sages et attentifs pour ce cours. Ceux qui feraient là leur premier cours d'Elementarisation seraient sans doute surpris mais elle espérait que les secondes années, qu'elle connaissait bien et qui pourraient venir sauraient aider leurs cadets.
Il était maintenant 7h35, elle avait bien précisé que le cours commençait à 7h45n elle ne pourrait tolérer aucun retard.


(Je me trouve un peu en retrait, derrière la grille du dragoport. L'animation du lieu est fade par rapport à ce que vous avez pu connaître, rien à remarquer de particulier. Vous vous présentez devant moi, il y a un vaste espace où vous répartir, debout évidement.)


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyLun 17 Avr - 19:13

Ayant abandonné l'idée de reveiller Victor a une heure aussi matinale, Nolan avait laissé cette corvée à Zair, qui devait, en ce moment meme, harcelait le fier flammen en lui mordillant affectueusement l'oreille.

Emmitouflé dans sa cape, le printemps n'ayant pas encore apporté la chaleur de l'été prochain, surtout à cette heure de la journée, il arriva devant les grilles du dragoport.

Il entendait le gazouillis d'oiseaux, perchés autour de la grille, et aperçut la silhouette altière de la Directrice qui attendait ses élèves.

Réalisant qu'il était le premier, il alla la voir pour la saluer.

"Bonjour Mademoiselle, C'est ici que nous allons avoir cours alors? J'espère quela température va remonter quand même. En tout cas je suis ravi d'avori à nouveau cours avec vous cette année."

Il sourit avec un peu de timidité puis attendit que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyLun 17 Avr - 21:11

Paul s'était levé de bonne heure ce matin et joyeusement pour une fois...Il avait une hate folle d'assister à son premier cours d'elementarisation qui allait concerner les dragons....du moins, c'est ce que le garçon espèrait veinement, il avait conclut cela en apprenant que le cours se faisait au dragoport...

*En fait, peut-être qu'on va juste prendre un dragon et aller quelque part...boah, tant pis, ça ferait quand même un voyage ^^*

Paul avait prit son sac, des parchemins, sa plume, un encrier et espèrait bien être le premier...Il dévala le grand escalier et sortit du château sans prendre la peine de manger un petit déjeuner. Après avoir traversé le jardin et la forêt, le garçon se retrouva le sourire aux lèvres dans cet endroit qu'il adorait, le dragoport s'ouvrait devant lui, il fut déçu de remarquer qu'il n'était pas le premier.
Mlle Eidos se tenait devant la grille, Paul marcha très vite vers elle, et lui adressa un radieux sourire.


"Bonjour mlle la directrice, nous allons étudier les dragons ????? Et comment va celle que nous avons aidé a faire accoucher ??"

Paul tenta de calmer son excitation, derrière la grille, on pouvait appercevoir quelques magnifiques créatures à écaille qui dormaient encore...Les yeux de Paul brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 18 Avr - 3:49

Alatariel s’était pour la deuxième fois depuis bien longtemps réveillée à l’heure, et se rendit en souriant vers la salle de bains de sa chambre pour se préparer, voyant au passage que la moitié de ses collègues de chambre étaient également réveillées. Voyant qu’elles tardaient un peu, elle descendit la première de la tour remarquant au passage la silhouette frêle du petit aeri aux cheveux rouges qu’elle avait rencontrée précédemment. Elle n’alla pas le rattraper, se rappelant de la manière si brusque dont était parti le jeun aeri de la salle Bergamhov, ainsi que de la volière.

*Mais peut être qu’il a des problèmes…*


Mais elle n’eut pas le temps de s’en demander d’avantage que déjà elle était arrivée devant la porte de la salle d’elementarisation. Elle trouva étrange l’absence d’élèves, mais en comprit la cause en lisant le petit morceau de parchemin accroché à la porte. Elle se félicita de s’être couverte pour venir, au moins elle n’aurait pas à repasser dans sa chambre.

*Dragoport ? Drôle d’endroit pour un cours…*


Puis sans un mot elle se dirigea vers le lieu donné, pensant au passage que c’était là qu’elle avait rencontrée Eirinn, une terro dont elle s’était liée d’amitié. Elle sourit en repensant aux phrases qu’elles avaient pu échanger lorsqu’elle vit au loin trois silhouettes. La première n’était autre que la directrice de Elementia, les deux autres des élèves, que Ala connaissait de vue. Elle approcha discrètement et fit un petit sourire aux deux élèves.

« Bonjour mademoiselle, Alatariel Celebrian Aeri première année ! »

Puis elle regarda aux alentours, se demandant ce qu’ils allaient faire. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas pensé à apporter son matériel de potion, et souhaita en silence que un élève qu’elle connaissait un peu mieux vienne au cours pour pouvoir la dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 18 Avr - 13:57

Ce fut un Arnold soufflant et rouge comme une pivoine qui arriva au Dragoport.

Son air "aimable" s'était accentuée après cette petite marche imprévue à travers le forêt, de si bon matin.

Il avait froid, il avait fait de l'exercice, et celà l'agaçait.

*Mais quelle idée elle a de faire son cours dans un endroit apreil. Elle a une salle de cours, c'est fait pour ça non? Elel aurait pu nous faire téléporter...pfff.*

Il réalisa en arrivant qu'il n'était pas le dernier, ni le premier. Son "cher" préfet était déjà évidemment, ainsi qu'une fille qu'il reconnaissait vaguement, et un garçon aux cheveux rouges, du plus mauvais gout.

*Mais pour qui il se prend celui-là? Il sort d'où? D'un zoo?*

Il dévisagea la fillette, se rappellant où il l'avait vu. Elle avait failli être la victime de son livre mangeur de mutantes, pendant le cours de sortilèges.

*Eh bien elle a l'air ausis cruche que les deux autres...ça promet!*


Il alla totuefois saluer la professeur, tout sourire faux cul, avec une dignité quelque peu gachée par son faciès rougeot et sa respiration encore difficile.

"Bonjour....mademoiselle......Eidos. Excusez moi, j'ai du ....courir, .... de peur d'arriver.....en retard..."

Il n'avait fait que marcher, mais elle n'irait pas le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 18 Avr - 15:00

Ephemeria s'était levée de bonne heure, exitée à l'idée d'assister à son premier cours d'Elémentarisation. Mais elle avait pris du temps pour se préparer, prendre le matériel nécessaire au cours et descendre déjeuner. Elle n'avait pas de -kit elementarisation- mais prit tout le reste. Elle enroula une écharpe autour de son cou maigre et prit la direction du dragoport dans l'air délicieusement frais du matin.
Elle aimait ce chemin, mais son chaudron l'encombrait quand même pas mal...
En admirant les herbes couvertes de rosée, elle se mit à espérer
de tout coeur qu'il n'y aurait pas besoin de monter sur un dragon.
*Pitié, qu'on aille nulle part ! Sinon je vais encore être malade !!*

A son plus grand plaisir, elle s'aperçut en arrivant à la grille qu'elle n'était pas la dernière.
*Cela change un peu : c'est bien agréable !*
Elle se présenta aussitôt arrivée devant la directrice :
- "Bonjour Mademoiselle. Je suis Ephemeria Jernemord, en première année et de la Maison Terro." dit-elle en s'inclinant avec respect.

Elle se tourna ensuite vers Alàtariel et Nolan, dont elle avait déja un peu fait la connaissance, et leur souhaita bonjour en souriant.

Puis elle se tourna vers Paul, en cherchant dans sa mémoire.
*J'ai déja vu ces jolis cheveux... Mais j'ai oublié son nom, si je le connais.*
- "Bonjour ! Je ne crois pas qu'on ait été présentés. Quel est ton nom ?"

Elle oublia volontairement Arnold. Il était classé dans la catégorie des Méchants de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 18 Avr - 16:16

Liev avait acheté son materil spéciallement pour ce cour la veille. (en cour d'achat ^^)
Il c'était levé de pied ferme, habillé et coiffé rapidement. Avait enfilé sa cape et avait mit son kit d'élémentarisation dans son chaudron. Puis il avait pris son sac en bandouillère vert qu'il ne quittait quasiment jamais, et était parti charger en direction du dragoport. Il avait croisé quelques terro dans les dortoirs et il avait vu Ephemeria partir.

Il avait étudier le materiel d'élémntarisation la veille. L'Elemenherbier l'avait intrigué et l'objet lui vaiat beaucoup plus. Quand au siflet il avait bien sur siflé dedant.

Il mti du temps à traverser la forêt et se félicita d'être partit tôt. C'était lourd et pas pratique un chaudron. En plus.. il avait un peu peur pour les fioles. Alors en chemin il les mit dans son sac.

Il arriva au dragoport, celui ci semblait encore un peu endormit... Il y avait un groupe de quelques personne.
Liev s'approcha et salua la directrice : "Bonjour..." puis comme il ne connaissait personne vraiment bien, et qu'il n'avai pas envie d'aller avec Paul ni le prefet flammens il alla se mettre debout un peu plus loin tout seul.

Il posa son chaudron et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMer 19 Avr - 1:40

Elisabeth regarda les élèves arriver, contrôlant régulièrement son poignet. A celui-ci, il n'y avait pas de montre, mais une inscription magique qui lui indiquait non pas l'heure actuelle, mais le compte à rebours avant...
En bref, le moment était quand même stressant pour elle, d'autant qu'elle ne pouvait jamais savoir qui serait là à son cours, et donc qui attendre ou non.


"Bonjour Nolan, je suis contente que vous retrouviez ce cours avec plaisir."

Elle faillit rajouter que c'était réellement préférable, étant donné qu'il retrouverait ce cours chaque année.
L'Aeri aux cheveux rouges arriva ensuite, qu'Elisabeth reconnu aussitôt. Le petit avait été l'une de ses aides lors de la ponte de sa dragonne.


"Bonjour Paul. Kaseïope se porte à merveille."
Elle lui adressa un sourire tout en sortant un parchemin où les noms des nouveaux venus s'inscrivaient.
Vint ensuite Alatariel, que la directrice salua d'un sourire. A sa suite venait un élève d'un tout autre genre. Comparé à la petite Aeri, le Flammen qui suivit faisait un étrange contraste. Elisabeth se contracta inperceptiblement à sa vue. Le garçon n'y était pour rien mais à travers lui on reconnaissait son père, dont la réputation ne l'avait jamais attendue.
Elisabeth se rappelait aussi de l'évènement magnifique qui avait valu des points en moins à Flammen, pendant le bal de la remise des coupes de maison.


"Bonjour. Rassurez-vous, vous n'êtes pas en retard. Pourriez-vous vous annoncer pour que la liste de présence s'actualise?"

Evidement, la liste avait déjà noté le Von Bretzel, et Elsiabeth Eidos, soudain petite Aqua de retour, ne faisait là que sa petite vengeance, en souvenir de l'acceuil que lui avait fait le garçon devant la salle de bal.

Vinrent ensuite Ephemeria et Liev qu'Elisabeth salua poliment. Elle vit étrangement que Liev s'isolait légèrement, chose qu'elle ne pensait pas être dans ses habitudes.


"Nous avons encore un peu de temps devant nous, c'est parfait. Nous attendons le reste de vos camarades. Après, je donnerai pour les élèves qui ont assisté au cours précédent le corrigé du classement que j'avais demandé, et je vous expliquerai le déroulement du cours."

Elle se tut et jeta de nouveau un oeil sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMer 19 Avr - 6:40

Angelika se réveilla lentement ce matin, comme si il lui était dur de sortir du sommeil dan slequel elle se trouvait plongé!!

Enfin, elle finit par ouvrir les yeux, se tourna afin de voir l'heure inscrite au cadran, et décida de se recoucher, car celui ci n'indiquait que 7h15! Baillant, les cheveux en bataille, et s'installa confortablement dans son lit jursqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et s'assied d'un coup sec!

"On non!!!!"

Elle se hata à sortir des couverture, mais voulant aller trop vite, elle s'empiètra, s'étala de tout son long sur le plancher, avant de se relever et de courir jusqu'à la salle de bain ou elle prit à peine le temps de se brosser les dents.

*Bon, aller, pas le temps de se coiffer!!!*

Les cheveux dans tout les sens, elle mis sa jupe d'Aqua, boutonna sa chemise de travers, mis ses soulier, avec un seul bas dans les pieds, et criant au passage à ses compagnes de classe qu'elles allaient être en retard pour le cours d'Elementarisation, Angelika courut jusqu'au dragoport!

Elle arrivait en ce lieu la langue pendante, ruisselante de sueur! On aurait dit qu'elle avait passé la nuit sur la corde à linge tant elle était dépenailler!!

Lorsqu'elle arriva, elle apercut au loin la directrice, et alla à sa rencontre.

"Bonjour! Angelika Joy, Aqua! Désolé, j'ai fait le plus vite possible! J'ai pas manquer le voyage j'espère!!"

Sure et certaine qu'ils allaient voyager à dos de dragon, Angelika n'aurait manqué ce cours pour rien au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMer 19 Avr - 13:35

Ulrich arriva au dragoport avec un certain contentement.
Il aimait cet endroit c'était chaleureux et synonyme de départ.
Arrivée dans la forêt il se rendit compte qu'il avait perdu sa baguette, quelques secondes auparavant dans lapoche de son jean.
Pris de panique il regarda au allentour, elle était juste a coté. Soulégé, il courut vers l'endroit de rendez-vous.

" Bonjour madame, Ulrich james présent ! "

Il partit ensuite auprès de Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptySam 22 Avr - 16:20

Lili courait le long du chemin, désespérée de se savoir une fois de plus en retard.

Elle faillit tomber à plusieurs reprises avant d'arriver au milieu du groupe.

Elel alla se psoter devant la directrice.


"Bonjour madame, Lili Fricoti, des Aquas....je suis trop contente de vous revoir vous m'avez beaucoup manquée!!!"

Elel lui fit son sourire Lili en super forme, avant d'aller se psoter auprès d'ulrich.

"bonjour Ulrich, bonjour Nolan, vous allez bien???"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptySam 22 Avr - 20:25

Ulrich a coté de Nolan vit débouler avec un sourire Lili fricoti.
Cela faisait un petit temps qu'il n'avait pas vu son amie.
Il lui répondit alors :

"Oui ca va !! Et toi ? c'est chouette tu ne trouves pas, qu'on puisse revoir mademoiselle Eidos nous qui croyions ne plus la revoir ! "

Puis il jeta un regard aux dragon, toujours aussi époustouflant de présence et de prestance.
Avec impatience, il attendait de savoir ce que lui reservait ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptySam 22 Avr - 20:48

Arnold gonfla le torse lorsque la directrice lui demanda de sannoncer pour la liste.

Il fut surpris mais pas tant que ça, étant donné le peu d'estime qu'il avait pour la (trop) jeune directrice.

*Ses pouvoirs sont très limités. Mon père serait capable de beaucoup mieux*


"Mais vous savez bien qui je suis. Arnold Von Bretzel, fils du ministre Otto Von Bretzel. Je susi étonné d'avoir à m'annoncer à chaque cours."

Il ne cacha pas sa surprise, tandis qu'il allait s'installer aux premiers rangs, dvant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyVen 28 Avr - 20:46

Julia fut la suivante a arriver, bien a son aise car elle etais en avance - mais pas de grand chose - vetue de son habituel uniforme Aqua que elle avais personalise a sa maniere avec des baskets noires et roses, un ceinture rose et un sac rose... oui, Julia etais dans sa periode rose... qui suivais de peu sa periode bleu ciel ^^

*N'empeches des dragons.... ca a quoi a voir avec les elements.... leur souffle d'accord....*
*Mais leurs oeufs..... ca a voir quelque chose avec les elements?*

Elle se rapellais que le dragon argente sur lequel elle etais arrivee a l'ecole n'avais pas l'air d'etre constitue d'un element particulier
**Te prends pas la tete, tu verra bien.... et puis, tu est la pour apprendre!**
*N'empeches,je refuses de faire des trucs avec des oeufs.... il y a des bebes dragons dedans!!!*


Elle arriva devant la directrice et lui fis une rapide courbette

"Bonjour mademoiselle... Julia Dres, Maison Aqua" dit elle avant de se mettre un peu a l'ecart des autres eleves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMer 10 Mai - 22:33

(c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa)

Galeane arriva enfin en vue du Dragoport! Elle avait déjà eu du mal à retrouver la salle de cours alors quand elle avait vu que ça se passait dans l'antre de ces affreuses bestioles, elle en avait avaler d'un coup son reste de tartine beurre/nutella!

Pestant tout le long du chemin, elle avait fini par rejoindre les autres!! Elle sentit soulagé de ne pas s'être perdue dans la forêt mais ce fut de courte durée!! Là se trouvait la créature la plus immonde qu'elle n'est jamais rencontrée, croisement entre un simili sorcier et un cochon rose!! L'affreux fils de ministre goût chocolat! Sans s'en rendre compte elle s'était mise à le fixer avec rage, oubliant tout à fait où elle était et qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyJeu 11 Mai - 9:45

Minako arriva en courant sur ses petits pieds nus; non pas que elle etais en reatrd, mais justes que elle aimais sentir le vent filler dans ses cheveux et la sensation de fraicheur queca lui apportais....

Elle arriva devant la directice, a peine essouflee et se presenta en souriant


"Konnichiwa Mademoiselle"
"Minako Sinaéssichat Sasuma de la Maison Aeri!"


Elle s'avanca vers les autres eleves et chercha du regard un visage familier.....

*Arnold... surement pas... sauf pour lui arracher les yeux.....*
*Lili... non.... Ulrich... non....*
*Galeane.... mauvaise idee, elle me detestes....*
*Julia..... mais oui, bien sur, Julia ^^*


Minako s'avanca donc vers son amie et la salua

"Konnichiwa Julia-san"
"Comment vas tu ce matin?"
lui demanda t'elle en souriant avec gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyJeu 11 Mai - 11:25

Cassandra arriva d'un pas lent au cours, elle avais tres mal dormis cette nuit... elle avais encore fais un cauchemard... le meme que toutes les nuits... mais cette fois elle s'etais souvenue d'une image!
Celle d'un poignard.... un poignard grave de runes etranges, des runes qui ressemblaient a celles qui avaient ete gravees dans sa chair il y a trois ans de ca.... des runes qui ne semblaient pas pouvoir etre tracees par des mains humaines.... quand a la lame, elle avais l'air si aceree que elle avais l'impression que elle pourrais decouper la realite elle meme

Cette image l'avais boulversee... elle comencait a se rapeller de son passe, mais elle n'etais pas sure d'avoir envie de s'en rapeller! Ce que elle en savais etais deja si noir.....mais elle etais sure que les coupures sur son corps avaient ete faites par cette lame

"... jour.... Cassandra Fukusha... Flammen" dit elle d'une voix eteinte alors que elle passait devant la directrice

Cassandra alla se mette dans un coin loin des autres, en attendant que le cours commences... peut etre que de travailler lui ferais penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyJeu 11 Mai - 19:54

Marc avait lu sur un tableau d'affichage que le cours d'Elementarisation allait avoir lieu au Dragoport. Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'était cette matière...

*Elementarisation... Sûrement en rapport avec les éléments... Contrôle des éléments par exemple? Ca doit être pas mal... J'espère...*

Il s'était donc levé d'assez bonne heure, fait un brin de toilette, s'était habillé assez chaudement car il faisait plutôt froid, avait pris ses affaires, et était descendu dans la salle à manger.
Il avait mangé de très bonnes tartines au nutella avec du lait tiède. Tout cela avait été très bon, tellement bon qu'il faillit se mettre en retard. Juste avant de partir, il prit la précaution de demander un chewingum à la menthe pour avoir une haleine descente, et se dépêcha de sortir du château.
Aussitôt dit, aussitôt fait, il descendit les étages le plus vite possible, tout en faisant attention aux escaliers qui bougeaient de temps à autres.
Une fois dehors, une brise légère balailla son visage. Il respira un grand coup, et se mit en route pour le Dragoport. Il décida de passer par la rivière.
Elle était tout aussi ravissante que la dernière fois qu'il l'avait vue. Le soleil était à peine levé mais la température était cependant relativement basse.
Il marcha silencieusement, la tête presque vide, et arriva assez rapidement au Dragoport. Il y avait déjà beaucoup d'élèves, mais le cours semblait ne pas avoir encore commencé. Aussi, il s'approcha de la Directrice et, comme il en avait pris l'habitude, s'annonça auprès d'elle.


"Bonjour, Madame. Marc Passinolla, des Terros."

Il lui adressa un sourire et se retourna, tout en mâchant son chewingum qu'il avait toujours en bouche.
Il apperçut Ephemeria et Liev et se dirigea vers celui-ci.


"Salut. Comment ça va aujourd'hui? Pas trop froid?"

Il le regarda, intéressé, et posa son chaudron à côté de celui de son ami. Etonnemment, il n'avait pas vraiment été très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyVen 12 Mai - 8:15

Julia etais en train de faire des croquis pour un de ses futurs tableaux, quand elle vis une personne familiere s'approcher.... des pieds nus, des oreilles de chat, du japonais c'etais bien sur Minako

"Konnichiwa Minako-san" repondi t'elle en souriant elle aussi
"Moi, je vais bien....."

Elle regarda son amie qui semblais etre differente.... elle avais quelque chose en plus..... soudain, Julia compris..... c'etais des centimetres que elle avais en plus

"He bien, dis donc, tu as grandi a ce que je vois!"
"Tu vas bientotot etre aussi grande que moi!!!"


Julia souris, elle etais tellement grande, maintenat, elle s'en fichais, mais quand il y a un an, elle avais pris 20 centimetres d'un seul coup ca avais ete horrible pour elle.... elle avais deteste sa premiere puberte, mais sa deuxiemme lui convenais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 16 Mai - 2:00

Elisabeth continuai de regarder son poignet à intervalles réguliers, bien que ça ne serve pas vraiment à grand chose.
Elle ne répondit pas à Arnold qui s'étonnait d'avoir à se présenter à chaque fois et sourit aux nouvelles et nouveaux venus.


"Approchez-vous, n'hésitez pas... En revanche, Melle Joy, ne vous méprenez pas, nous n'allons pas voyager! Nous resterons dans l'enceinte du dragoport pour ce cours..."

Elisabeth jeta une fois de plus un regard à son poignet.

"Monsieur Passinolla, bienvenue à vous, mais pas à votre "pâte à mâcher"."

Elle n'avait pas relevé les yeux mais soudain, une poubelle à l'entrée du dragoport s'illumina d'une aura bleutée.

La directrice fit le tour des personnes présentes d'un regard et ajouta, l'air de rien.


"Que toutes les animosités liées à la vie interne de l'établissement restent à l'extérieur de ce dragoport."

Elle ne savait si Galéane et Arnold comprendraient que le message était pour eux, mais il était passé d'une façon ou d'une autre.

"Bien, les retardataires pourront toujours arriver, nous allons commencer ce cours. Je donnerai un corrigé du devoir précédent en fin d'heure, finalement."

Elle préféra changer d'avis que de voir ses élèves le nez plongé dans le corrigé des devoirs toute l'heure.Elle sourit à la classe et attendit que la pluspart des regards se posent sur elle.
"Nous allons aujourd'hui parler des dragons, mais, plus particulièrement de leur oeufs."

Elle attarda son regard sur quelques personnes et continua.

"Les dragons...dans un premier temps. Qui peut rappeler le lien entre cette magnifique créature et l'élémentarisation?"

Elle leva sa main pour interrompre les première réactions, s'il y en avait.

"Et dans un deuxième temps, qui pourrait me parler des oeufs de dragons... en avez-vous déjà vu? touché?"

Elle laissa sa question planer et invita les élèves à maintenant lever la main et participer. Son poignet n'était pas "dans le rouge", tout allait encore pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 16 Mai - 12:28

Ephemeria soupira de soulagement lorsque la directrice assura aux élèves qu'il n'y aurait aucun vol aujourd'hui. Le dernier trajet l'avait vraiment rendue trop malade...

Puis elle réfléchit rapidement à la question que Melle Eidos posait, et leva la main timidement :

- "Le lien entre les dragons et les éléments, c'est leur souffle, non ? Le souffle des dragons correspond toujours à un élément, comme le feu ou la glace, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 16 Mai - 14:04

Arnold ne releva pas la petite remarque d ela directrice, tout comme il ignora superbement le fait qu'elle l'avait complètement éventé.

Il se contenta de sourire à l'apparition de la poubelle près de Marc, pensant fortement qu'il fairait peut etre mieux d'y jeter son corps de sale Terro en entier.

Arnold n'avait pour l'instant pas eu maille à partir avec les Terros, mais par principe...

C'est alors que le cours commença. Arnold se demandait bien pourquoi la directrice regardait sans arrêt son poignet, sans y voir les inscriptions qui pouvaient y apparaitre.

Elle posa deux questions et la naine Terro qu'il avait déjà vu quelque part répondit à la première. Il s'empressa d'ajouter, sans prendre le temps de lever la main pour demander la parole.

"J'ai déjà vu et touché des oeufs de dragon. Mon père en a déjà ramené à la maison et j'ai visité des Dragonneries en Roumanie. J'ai un oncle qui élève des Cracheurs de Feu Dentelés près de Budapest. Ils sont extrémement dangereux!!"

Il bombait le torse tout en disant celà, même si la vérité n'était peut être pas très nette dans ce qu'il racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 16 Mai - 22:22

Lorsqu'il salua la Directrice, celle-ci rendit son salut à Marc, en précisant, d'un façon un peu tordue, qu'il devait cracher son chewing gum. Une poubelle venait d'apparaître juste à côté de lui, ce qui lui fit presque peur, mais tout naturellement, il le cracha, comme le lui avait demandé la directrice.

"Oh oui, pardonnez-moi..."

Il lui adressa un petit sourire gêné, et retourna à sa place, à côté de Liev. Le cours commença enfin. Apparamment, ce n'était pas le premier.

La prof demanda tout d'abord quel était le lien entre les dragons et les éléments, et aussi si l'on avait déjà vu ou touché à un oeuf de dragon.

Ephemeria répondit à la première question, disant que le souffle des dragons avait toujours un lien avec l'un des éléments. Très bonne idée.

Bien sûr, le gros élève brusque de Flammen s'empressa de dire qu'il avait bien sûr déjà vu et même touché à un oeuf. Il raconta certaines choses que Marc n'écouta même pas; l'élève était vraiment trop prétentieux, il se croyait supérieur aux autres, cela se voyait très bien sur son front...

Marc, quant à lui, n'avait aucune idée du lien entre les dragons et les éléments; la réponse d'Ephemeria lui semblait néanmoins correcte.

Il n'avait non plus jamais vu ni touché d'oeuf de dragon... Sûrement cela allait-il changer aujourd'hui, dans le cadre de ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyJeu 18 Mai - 14:23

Minako souris quand Julia lui dis que elle avais grandi... oui, c'etais vrai que elle avais du prendre cinq bons centimetres encore....
En fait, il a trois jours elle s'etais mesuree, et le metre avais indique que elle faisait 126cm..... elle avais pris quatorze centimetres en moins de seize mois... c'etais un vrai record pour elle


"Toi aussi, tu as grandi je trouves.... mais pas autant que moi.... "
"Ce serais chouette si on pouvais m'en donner quelques uns.... bien que ca ne me complexes pas d'etre petite"


Elle jeta un coup d'oeil a Ephemeria qui elle ne semblais pas apprecier d'etre petite....
Pourtant on ne pouvais rien faire de correct pour les aider..... Minako avais une fois fais des recherches sur les moyens de grandir et elle avais ete assez horifiee.... la potion de Poussos avais pour efets secondaires de donner de la carure, et Minako ne voullais surtout pas avoir ne carrure de demenageuse de Pianos..... quand a la methode Moldue qui consitais a casser les os et a etirer les jambes O_0 elle ne voullais meme pas y penser

*De toute facon, 'Je suis ce que je suis'* (Popeye le Marin)

Mlle Eidos commenca alors le cours de demanda le point commune entre les dragons et l'elementatrisation....
Minako suposa que ca devais avoir a voir avec leur souffle, mais elle n'etais pas vraiment une specialiste en Dragons.... elle conaissait un peu mieux les Dragons Asiatiques, mais ils n'avaient aucun rapport avec les Dragon Classiques. Il lui suffisat de voir Pang-You avec son corps de serpent, sa tete de chien, ses moustaches de silurien et ses bois de cerf.... il n'avais rien a voir avec les creatures reptiliennes qui etaient un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyJeu 18 Mai - 14:43

"Oui, mais tu sais, je n'ai plus tellement grandi.... je devrais m'aretter aux alentours du metre septante..... et ouis, etre grande ca a aussi des avantages..... tu fais plus vieille que ton age ^^"
Elle souris, un jour que elle etais en ville, un garcon l'a abordee croyant visiblement que elle avais quinze ou seize ans.... ce qui avais bien fais rire Julia

"Mais moi j'ai pas envie d'echanger ma taille.... meme si je suis grande, ca me plais d'etre comme ca"


Le cours comenca alors et la directrice posa des questions sur les dragons et sur leurs oeufs.... Julia ne pouvais pas repondre a la premiere, mais comme elle avais aide la directrice, elle conaissait un peu de choses sur les oeufs de dragon.
Elle leva la main


"Mademoiselle, j'ai deja touche un oeuf de Dragon...."
"C'est assez bizzare comme texture.... ca ressembles a du cuir, mais c'est lisse et mou.... et puis apres la coquille deviens plus dure"
"Mais ce qui m'a le plus frappes, c'est que l'oeuf etais chaud, presque brulant.... mais je ne sais pas si il etais chaud de lui meme ou si c'etais par ce que il venais d'etre pondu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMar 23 Mai - 16:34

Elisabeth écouta d'abord Ephemeria intervenir.

"Effectivement, le premier lien entre les éléments et les dragons est la matière élémentaire que ceux-ci crachent. Effectivement, Melle Jernemord. 5 points pour Terro."

Ensuite vint l'intervention d'Arnold, qu'Elisabeth écouta impassiblement.

"Monsieur Von Bretzel, je suis heureuse que vous ayez eut tant d'occasion d'approcher des oeufs de dragons, les cracheurs de feu dentelés sont effectivement impressionnants...mais vous ne répondez à aucune de mes questions! Vous qui les avez vu et touché... exposez plutôt à la classe leur description!"

Elle sourit à l'élève comme elle l'aurait fait avec tout autre. Même si le nom de Von Bretzel lui donnait des boutons elle mettait un point d'honneur à agir pareillement avec ses élèves et elle lui avait répondu comme elle l'aurait fait à n'importe quel autre.
Elle tourna la tête pour trouver d'autres idées et interrogea Julia qui levait la main. Enfin quelqu'un de son "expédition pour aider Kaséïope" qui parlait!
Sa description était tiré du vécu dernier avec les oeufs de sa dragonne.


"Effectivement Melle Dres, c'est une excellente description que celle là. L'idée de comparaison au cuir, tout en étant très lisse et mou est très proche de la réalité. Monsieur Von Bretzel, voulez-vous alors compléter cette description?"

Elle se tourna en attendant vers Julia.

"5 points pour Aqua. Et quant à la chaleur, nous y reviendrons dans un petit instant..."

(J'ai interrogé Arnold, mais tout autre intervention est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMer 24 Mai - 15:14

Paul écoutait avec une attention toute particulière la première partie de ce cours, Ephemeria était venu lui dire bonjour, il lui avait répondu poliement même s'il se demandait comment elle le connaissait...

"Je m'appelle paul, et toi ?"

Après la réponse d'Ephemeria, Paul se concentra sur chaque parole de la directrice, il trouvait ce qu'elle disait passionnant et s'était raproché le plus possible d'elle, en gardant malgré tout une petite distance pour ne pas trop faire..."pot de colle".
Le jeune élève avait un bloc de papier et un stylo et notait tout ce qu'il pouvait:


Citation :
Les dragons-Les oeufs de dragons.

Le lien entre les dragons et l'élémentarisation: soufle, la matière élémentaire qu'ils crachent (feu ou glace)

Description des oeufs: ressemblance au cuir, lisse et mou puis ça devient dur.

Paul leva la main, il fut dessus que Julia parle avant lui car il aurait pu dire tout ça.

"Heu, j'ai déja touché un oeuf de dragon, ici même, j'ai remarqué comme dit Julia que c'est mou, humide, visqueux même je dirais, au début en tout cas, et translucide, on arrive presque à voir à l'interieur, mais après ça devient dure et la coquille se colore avec le temps."

Il regarda alors la directrice de ses deux grands yeux ronds en esperant avoir dit une bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyMer 24 Mai - 21:43

Julia fut heureuse de savoir que sa reponse etais bonne.... pour une fois que elle en donnais une bonne.
C'est alors que Paul completa la reponse de Julia....


*Voila, comme d'habitude, tu reponds a la moitie de la question!*
*Et apres tu t'etonnes d'avoir de mauvaises notes!*


Elle repensa avec horreur a ses dernieres notes....; elles etaient tellement catastrophiques que elle se demandais si on allais accepter de la faire passer en deuxiemme annee...

*Fais attention au cours, tu n'est pas assez attentive.... toujours plongee dans tes pensees et a ne pas ecouter*

Julia redressa la tete et continua de prendre ses notes dans la langue de Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyJeu 25 Mai - 13:12

*Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! on est trop en retard!!!!!! On va se faire disputer!!!*

<Mais arrête de courir!! Ce n'est PAS au dragoport!! J'en suis sûr!!!! Je le saurais!! Je ne me souviens pas avoir vu ça, tu as rêvé!!>

*Moi je te dis que si!!*

<Mais voyons! Je ne suis pas bête!! Je suis même très intelligent et je te l'aurais dit si c'était ailleurs que ça se passait! J'ai regardé le panneau d'affichage hier!>

Rémi et son animal débattaient mais Rémi laissaient ses jambes courir vers le Dragoport, en accord avec Kiwi ou pas.

<Tu verras! Peuh!>

*C'est tout vu!!!*

En effet, ils arrivaient à la grille et tout un groupe d'élèves était là, devant la directrice...

<oups...>

*Le cours à commencé!!!!!! Oh non!!!!*

<Je te l'avais dit! Il fallait courir plus vite!!>

*Tu es d'une mauvaise foi incroyable!!*

<Je te disais que ce n'était pas devant le dragoport, mais dedans, oui!>

*Tais-toi, c'est préférable!!!*

Rémi arriva, rouge de honte et de manque de souffle par sa course effreinée dans la forêt.

Il baissa la tête et se faufila parmis les élèves, trouvant une place près d'Angelika. Il n'osa pas dire quoi que ce soit à la directrice, se disant qu'il ne pouvait interrompre la classe qui discutait déjà.

Il perçut l'idée qu'on parlait d'oeuf de dragon mais c'était tout. Paul parlait à ce moment là, il l'écouta tout en faisant un très discret coucou à Angelika.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. EmptyLun 29 Mai - 13:38

Nolan s'était enfui dans ses pensées sur les dragons et n'avait pas entendu la question de la professeur. Il se serait fait un plaisir de répondre comme l'avait fait Julia et Paul. Mais il n'en sentait pas de jalousie, les réponses étant très bonnes. Il aurait préféré que les points aillent chez Flammen mais bon.

Il fixait le "porcelet" qui jouait du groin aux cotés de la directrice, faisant croire, car Nolan ne pouvait imagienr qu'il ait vraiment vu des oeufs de dragon) qu'il avait déjà vécu ça lui aussi, et il eut un petit rictus quant la prof le reprit en lui demandant des précisions

Le pire dans l'histoire, c'est que, même s'il souhaitait qu'Arnold soit tourné en ridicule, il souhaitait aussi qu'il rattrape tous les points qu'il avait fait perdre à la maison Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viste aux dragons
» Emprunt de dragons.
» Recherche d'ouvrages sur les dragons...
» J'adore les dragons! (niwaa est la)
» Les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser