ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours : Fondements de la DCFM tout niveau

Aller en bas 
+8
Arnold Von Bretzel
Ulrich James
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Ephemeria Jernemord
Margoth Neiis
Paul Lorian
Olin Garn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:38

(je sais que monsieur le professeur, vous pardonnerez et comprendrez mon retard... loool)

Margoth était interrogée mais alors tout s'enchaîna contre elle. Des élèves entrèrent et interrompirent le cours, Paul finalement la devança et lui ota les mots de la bouche. Margoth était soufflée et lentement, sa main commença à s'abaisser, sous le coup de l'étonnement.

*quelle bande de gougeats à tous me prendre mon tour!!!!!!!!!!*

Elle leva de nouveau la main à la dernière question du professeur, mais Nolan, encore la devança.
Elle commençait à s'énnerver. Elle leva de nouveau la main, et prit la parole sans attendre, elle aussi.


"Monsieur Garn, je suis d'accord avec tout ce que j'entends ici, et Nolan a sans doute raison en disant que nous nous devons de combattre la magie noire et avec elle ceux qui l'utilisent. Seulement, je pense moi, que pour répondre à votre question, le fait que le mal ne vienne pas forcément de la magie implique que les sorciers soient plus subtils dans leur combat."

Elle s'interrompit quelques secondes pour laisser Malicia s'asseoir à ses côtés.

"Je pense qu'il ne faut pas attendre de se voir attaquer de sorts "noirs" pour réagir, et peut-être que la psychologie, l'observation des expressions, des attitudes seraient à prendre en compte pour combattre le mal. Certains sorciers noirs pourraient peut-être êtres démasqués sans même avoir attaqué directement une cible..."
Elle attendit de savoir si sa réponse était logique.
Elle trouvait se cours fort interressant, elle en aurait presque oublié l'affront qu'elle venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:25

Marc remercia discrètement le professeur de l'avoir admis dans son cours et alla directement en direction d'Ephemeria.

Il s'assit à côté d'elle, son habituel sourire sur les lèvres, sortit ses affaires de son sac sur la table, et s'apprêta à écouter ce qui était en train d'être dit. Il glissa néanmoins à son amie Terro, très discrètement, de peur de déranger une nouvelle fois le cours :


"Ca va? J'espère que je n'ai pas loupé grand chose..."

Plusieurs personnes, dont Nolan et Margoth, répondirent à la question que le professeur avait vraisemblablement posée à la classe.

Marc ne comprit absolument rien de ce qu'ils dirent, non seulement parce qu'il ne connaissait pas la question, mais aussi parce qu'ils parlaient trop scientifiquement.


*Aie aie aie ça donne mal à la tête tout ça... Faudra que je demande à quelqu'un des cours d'appui si j'ai de la peine dans cette matière...*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:24

(Heu ? Je croyais être assise entre Nolan et Paul ?? Si c'est le cas : ouin !! Mais assieds-toi près de l'un d'eux et on discutera quand même !!)

Ephemeria eut un sourire radieux en voyant Marc essayer de venir de son côté. Elle était toujours contente de le voir. Aussi, elle lui répondit aussitôt dans un chuchotement :

- "Oui ! Et toi ? Tu sais, tu n'as presque rien manqué. Le gros garçon, là-bas, à insulté le professeur."
Elle lui désigna Arnold du menton.
- "Cela a un peu duré, et on commence à peine à définir les Forces du Mal."

Elle eut l'air ennuyé :
- "Mais c'est compliqué, je ne comprends pas tout..."

Ceci dit, en principe, le professeur ferait un résumé clair, qu'il faudrait apprendre, une fois les interventions d'élèves terminées. Alors la petite fille ne s'inquiéta pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:25

(c pas possible ephemrai...g arnold à mes cotés affraid ...donc tu peux etre à coté de moi et avoir une place à coté...mais je sais pas si j'avais aps qqun à mes cotés^^)

Nolan suivait el cours tant bien que mal. La présence d'Arnold le mettait mal à l'aise, et le dérangeait plus qu'autre chose. Il commençait à trouver le cours trop long, non de la faute du prof mais des circonstances.

Il essaya toutefois de suivre, écoutant les remarques de Paul et MArgoth avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:37

(C'est un peu compliqué ces histoires de places... Disons que tu es as ma gauche et Paul à ma droite. Si ça se trouve, il y a une place à sa droite pour Marc !!)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:34

(bah c'est simple, moi, je suis assis a l'extreme gauche, a coté, ephemeria, a coté nolan et a coté arnold:

-Arnold-Nolan-Ephemeria-Paul

et on est tous au 2eme rang ^^ c'est bon ??? ds pour le hp, faudra effacer tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:33

(ça y est vous etes placés? ^^)

Arnold regarda avec degout les différent élèves qui répondaient aux questions..notamment Margoth et Nolan..

*C'est bien des préfets pour se faire mousser de la sorte.*

Il se sentait honteux d'assister à un cours donné par un ... monstre!

*Quand mon père apprendra ça..!!*

Il réfléchissait mentalement à la lettre qu'il allait lui envoyer par hibou dès la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:15

[HRP : quand vous êtes d'accord - par mp ça marche mieux -, signalez-le moi dans votre prochain post, que je fasse le ménage]

Olin Garn fit entrer les élèves retardataires et écouta les différentes interventions. Le débat se déroulait de lui-même. Tant mieux. Le premier pas vers l'esprit de groupe était en train d'être franchi.

Citation :
"Monsieur, si je peux me permettre j'ai peut etre une réponse. Si l'on se base sur ce que vous dites, les Forces du Mal sont totalement indépendantes de la magie. Ce qui est vrai en effet si l'on parle de Forces du Mal au sens large.....on n'a pas besoin de magie pour faire le mal comme vient de le dire Paul. Du coup, on pourrait penser que nous autres sorciers n'avons pas plus à nous en occuper que des moldus. Seulement, je penses qu'à partir du moment où la magie peut devenir un instrument maléfique, celà devient de leur responsabilité! Et comme la Magie Noire est cet instrument, c'est à dire cette magie utilisée à des fins maléfiques, il est de notre devoir de sorcier de la combattre et de nous en défendre...car personne ne pourra et surtout ne devra le faire pour nous. "

A cette réponse confuse proposée par Nolan K'ren, Margoth se lanca enfin :

Citation :
"Monsieur Garn, je suis d'accord avec tout ce que j'entends ici, et Nolan a sans doute raison en disant que nous nous devons de combattre la magie noire et avec elle ceux qui l'utilisent. Seulement, je pense moi, que pour répondre à votre question, le fait que le mal ne vienne pas forcément de la magie implique que les sorciers soient plus subtils dans leur combat."

Elle s'interrompit très brièvement, puis reprit :

Citation :
"Je pense qu'il ne faut pas attendre de se voir attaquer de sorts "noirs" pour réagir, et peut-être que la psychologie, l'observation des expressions, des attitudes seraient à prendre en compte pour combattre le mal. Certains sorciers noirs pourraient peut-être êtres démasqués sans même avoir attaqué directement une cible..."

Olin Garn les regarda tous les deux et leur sourit.

- Vous avez d'excellentes idées dans vos réponses. Si quelqu'un a une idée à ajouter, en classe, qu'il n'hésites pas. Je demande juste qu'il ait réfléchi à l'idée qu'il va dire au moins deux minutes dans sa tête. Revenons à vos réponses. Nolan, vous n'avez pas tort, nous autres sorciers avons une mission de protéger les gens de la magie noire, moldus ou sorciers, car nous sommes ceux qui sont à même de combattre les mages noirs et les Forces du mal en général. Mais n'y voyez aucune mission sainte. Tout fanatisme est bon pour être classé dans les Forces du mal, car il ne saura pas distinguer le bien du mal le moment venu.

Il tourna son regard vers Margoth

- Margoth, vous avez pressenti ce que je voulais vous faire dire avec le fait que les sorciers se doivent d'être subtils. En effet si on peut faire le mal sans utiliser de magie, nul doute non plus que même les sorciers peuvent être mauvais et faire de mauvaises choses avec pour finalité de mauvais buts. Ce qui veut dire que le mal est en nous, tous. Il n'existe personne de parfaitement pur. Un des états d'esprit que doit absolument adopter un sorcier tel que vous et moi est de ne pas se laisser aller à ce qui est incontrôlable. Jamais. Si vous vous mettez en colère sans le contrôler, vous mettez votre vie en danger, celle de ceux que vous êtes censé protéger, et aussi vous reniez vos propres valeurs. Le mal se crée naturellement quand vous décidez de vous abandonner sans aucun contrôle à une émotion ou un sentiment.

Il continua

- Dans ce sens, le premier mal que vous aurez toujours à combattre sera en vous. Ne l'oubliez jamais. Margoth, vous dites que les signes du mal se voient par avance et qu'ils faut les anticiper. C'est juste. Vous devez developper une excellente perception des Forces du mal. Distinguer le mal banal si j'ose dire, pour vous concentrer sur les vraies menaces immédiates en rapport avec votre mission. N'allez pas arrêter une vieille qui torture son chat quand d'autres menaces importantes vous attendent. Mais sachez repérer les bonnes formes du mal, en utilisant votre conscience. J'en parlerais plus en détail plus tard. Revenons à notre sujet principal. Quelqu'un pourrait-il me rappeler succintement ce qu'implique pour un sorcier que les Forces du mal sont présentes partout et pas seulement sous forme de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:56

Paul suivait le cours avec attention mais il trouvait que le professeur était un peu confus....non pas dans ses propos mais il semblait oublier que les élèves ici n'avait que 11 ans et il s'exprimait plus pour des adultes que pour des enfants, cela dit, Paul comprenait l'essentiel, du moins, c'est ce qu'il pensait,...
Plusieurs élèves prirent la parole, disant à chaque fois des choses justes que le professeur semblait apprécier, pour finir, il posa à nouveau une question, Paul se demandait si le cours allait comporter quelques travaux pratiques...


Citation :
Quelqu'un pourrait-il me rappeler succintement ce qu'implique pour un sorcier que les Forces du mal sont présentes partout et pas seulement sous forme de magie?

Paul leva la main afin de répondre et prit la parole...

"Heu....je pense que cela veut dire qu'un sorcier doit doublement être prudent, car les forces du mal peuvent venir des moldus et des sorciers, donc, il doit se méfier des deux formes que prennent les forces du mal, magiques et non magiques.....Pour les gens normaux....enfin.....sans pouvoir magique je veux dire, c'est différent, pour eux, le mal ne peut pas venir du monde magique puisqu'ils ignorent l'existence de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:55

Cassie s'etais assise seule vers le fond de la classe, ce qui ne l'empechais pas de noter conscienceusement les reponses du professeur.
Toutes les reponses des eleves etaient bien, mais aucun n'avais parle du fait que pour se defendre il ne fallais pas necessairement utiliser de la magie.... au foyer, quand une fille plus agee avais voulu lui jeter un mauvais sort; elle l'avais tout simplement frappee avec ses petits poings. La petite peste avaius alors compris que meme si elle n'en avais pas l'air, Cassie pouvais etre dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:34

Nolan leva la main pour tenter une réponse:

"Monsieur, je penses que, si on veut faire simple, un sorcier doit toujours être prêt à affronter le mal, quelque soit sa forme. sans être paranoaique, il ne faut pas perdre de vue que le mal est autour de nous non? "

Du coup il eut lui même une question.

"Monsieur, comment on peut reconnaitre un sorcier maléfique d'un sorcier normal?"

Il se demandait en fait si l'on pouvait identifier un sorcier avant qu'il ne vous jette un mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:40

Ulrich écoutait attentivement les paroles de chacun. Mais quelque chose le titillait. Parler de bien et de Mal c'était bien joli, mais la charnière de l'un était beaucoup trop proche de celle de l'autre.

Bref. Chacun y allait de son commentaire et Ulrich répondit a la phrase de Nolan

" Mais Nolan, même si on est pas sorcier on doit savoir se mefier du mal. "

Ce dernier posa une question au professeur et Ulrich enchaina.

" Un sorcier normal peut très bien utiliser la magie noire non ? La preuve elle est enseigner dans cette école ! Et puis c'ets avant tout un art, non ?
Un sorcier maléfique ne se distingue pas plus qu'un moldu mauvais ! Sauf si il utilise des sorts impardonnables ! Mais la magie noire n'est pas consituée que de cela... "


Il regarda son professeur avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:25

Cassie ecoutais les reponses des autres avec un interet mitige... ce que elle voullais, c'etais apprendre des sorts de defense. C'etais meme pour ce que elle etais venue a ce cours.
Soudain, elle entendis une des remarques d'un des eleves qui etais chez les Aquas...... Il y avais des cours de magie noire dans l'ecole meme!!!!

La surprise fut t'elle que elle tomba de sa chaise.... elle se releva imediatement, mais elle etais pale comme la mort et tremblais comme une feuille.
Elle ne s'etais jamais interesse aux cours des annees superieures; et par consequent ne savais pas que ce genre de 'cour' etais donne.

Cassie commencais a se sentir mal..... elle s'etais crue en securite au sein de l'ecole, mais ici aussi, elle n'etais pas en securite.....
Elle avais jure que elle protegerais son 'autre elle' de ces malades... mais elle n'avais pense que cela pourrais avoir lieu si tot.

Elle retroussa brievement sa manche gauche et regarda les cicatrices qui etaiet la marque des deux dements qui les avaient marques dans leur chair. Ce qui s'etais passe cette nuit la avais ete tellement horrible que tout leurs souvenirs anterieurs s'etaient effaces.

*Plus jamais ca!!!! Cassandra, tu as merite de vivre paisiblement!*
*Je ferais tout pour que cela n'arrives plus jamais!*
*Non plus jamais ils ne te feront du mal, je te le jures!*
songea t'elle tandis que elle mis son sac sur ses genoux et passa la main sur la robe usee de Julie sa poupee. Le fait de simplement la toucher quand elle etais mal l'aidais beaucoup
**


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:50

(regardez chuis pas mourue ^^)

Galeane était partie s'asseoir en tremblant devant cette horrible chose bleue. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour se retrouver dans cette école où même les profs étaient des monstres...
Là dessus son préfet, Nolan se mit à parler sans qu'elle en compris un traitre mot, puis se fut le tour d'une autre fille que Galeane ne connaissait pas. Elle parla de magie noire, de mages noirs Galeane ne comprennais vraiment pas tout.
Elle commença à se désintéresser de ce cours qui ne lui apporterait rien. Après tout les mages noirs n'existaient plus, sa soeur lui racontait d'horribles histoires juste pour lui faire peur...
Elle étouffa un baillement et commença à faire sa liste de courses pour SCrappy : il manquait terriblement de jouets, et ses croquettes diminuaient à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:51

(on continuuuuuue??)

Margoth leva la main de nouveau, après que Paul et Nolan aient parlé.

Ce cours ne pouvait qu'attirer les questionnements, les mots brûlants les lèvres...


"Monsieur, cela veut peut-être aussi dire qu'on doit se méfier aussi de ce qu'il n'est pas un sort... Ainsi, on pourrait se méfier...de son chat, ou... des elfes de maison...ou...des objets?"

Elle secoua la tête et déglutit péniblement.

"Mais alors, il faudrait...se méfier de tout?? Ne serions nous jamais ni nulle part en sécurité? N'y a-t-il pas un test pour vérifier qu'un objet par exemple n'est pas maléfique?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:54

(bah alors c tout mort ^^)

Arnold dodelinait de la tête.

Le cours devenait véritablement ennuyeux. Lui qui espérait voir des contre maléfices, voire des maléfices tout courts...il était très déçu.

Le cours s'étirait en longueur sur des palabres sur les gentils, les méchants...enfin rien d'intéressant pour Arnold.

Il commençait tout doucement à s'endormir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours : Fondements de la DCFM tout niveau   Cours : Fondements de la DCFM tout niveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours : Fondements de la DCFM tout niveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et niveau Musik ??
» officiel!!!! et c tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser