ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiko Aka
Invité




fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyDim 23 Avr - 21:11

Kiko arriva devant le chateu accompagnée de Nolan et Lena. Tout trois entrèrent, kiko dû attendre que ses yeux se soit acoutumés a l'ombre du Hall pour pouvoir em distinguer clairement l'intrieur...
Une foule imense etit rassemblée la("), dans ce qui semblait être un carrefour entre plusieurs lieu. leélèves d'Élementia circulaient dans ce hall ou(") on aurais pu y placer deux maison tant il etait grand.

" ouaouu c,est...démesurement grand !! O_O"

Les etudiants se deplaçaient d'un endroit a(") un autres en passant par ici certaint apparaissaient de derière des tapisserie, d'autres devallaient les escalier devant elle.le hall etait animé de convrsations joyeuses,et de rires...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyDim 23 Avr - 21:55

Nolan entra à la suite de Kiko, qui découvrait la splendeur du hall.

Il lui laissa un peu de temps pour englober la pièce, puis la rejoignit avec un sourire.

"C'est grand n'est ce pas? C'est l'une des plus belles salles du chateau. Tout le monde y passe pour aller, en cours, retourner à leur Tour, ou sortir à Mivia Town."


Il entendit alors les tableaux qui saluaient la jeune fille.

Citation :
"Bonjour Mademoiselle, bienvenue parmi nous."

Citation :
"Oh regarde, encore une novuelle, quelle maison tu crois?"

Les tableaux prenaient des paris. Etainet ce une Flammen, puisqu'elle arrivait en compagnie de deux d'entre cette maison.

Nolan eut un petit sourire, repensant à sa propre arrivée.

"Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre un Aqua pour qu'il t'accompagne jusqu'à ta Tour. Je n'y ai pas accès. Chaque Tour est un secret jaliousement gardé."
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Aka
Invité




fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyJeu 4 Mai - 20:33

Kiko vit nolan la rejoindre.

Nolan K'ren a écrit:


"C'est grand n'est ce pas? C'est l'une des plus belles salles du chateau. Tout le monde y passe pour aller, en cours, retourner à leur Tour, ou sortir à Mivia Town."

" o..oui c'est effectivement trés beau et vraiment...spacieux"

* Mivia Town...Tour...Cours...Cours...kyyaaaa les cours c'est vrai olalalalaa j'espère que je serais à la hauteur !! *

Kiko le regard absorbé par tout les élèves n'avait pas fait très attention au fait que les tableau la saluait et repondait machinalement, ne sachant à peine d'où venait les voix...

Citation :
"Bonjour Mademoiselle, bienvenue parmi nous."
" bonjour merc......O_O"

Citation :
"Oh regarde, encore une novuelle, quelle maison tu crois?"

" que....+_+ des tableaux...."

Elle venait de realiser que ce n'etait pas les élèves qui la saluait mais les tableaux!! Le choc fut...bruyant pour tout le monde.

" KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

Kiko venait de hurler dans tout le hall. Pas mal d'élèves se retournèrent pour savoir qui avait pousser un tel cri.
Elle s'etait precipitée derière Nolan, quelle frayeur qu'elle avait eut.
Mais le voyant sourire, elle se dit qu'elle avait eut tort d'avoir eut peur comme ça. Mais quand même ! les tableaux, ça ne parle pas en général, il faudra qu'elle s'habitue à trouver devant elle des objets n'ayant plus leur fonctions normale....

Nolan K'ren a écrit:
"Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre un Aqua pour qu'il t'accompagne jusqu'à ta Tour. Je n'y ai pas accès. Chaque Tour est un secret jaliousement gardé."

" ...ah heu bien..."


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyJeu 4 Mai - 22:46

Angelika, tout feu tout flamme, arriva en courant dan sle hall, les joue rosie de plaisir!!

*Vite vite vite!!!! J'ai hate d'arriver au cuisine, je veux être sure qu'il reste de ce merveilleux gateau qui est si b...*

BOUM!!!!!!!!

Angelika avait des étoile qui se balancait au dessus de sa tête, et elle se demandait bien dans quoi elle était entré pour avoir si mal au crâne!

"Hé, dites donc, vous savez pas ou regarder quand vous marcher!!! J'était pressé moi!!!"

Elle se releva, se frottant toujours la tête, puis, après s'être époussetté de l'autre main, poussa un soupir.

"Bon, on va dire que tout va bien, puisque qu'il n'y a pas de blessé... d'accord?? D'accord!!!"

Avec un grand sourire elle tendit la main a la jeune fille, tout en jetan tun coup d'oeil au garçon.

"Toi, c'Est Nolan, on est dan sle journal, tu te rappelle. Et toi, je ne t'ai jamais vue ici avant... T'es nouvelle? Moi, c'est Angelika Joy, Aqua!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Kiko Aka
Invité




fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyMer 10 Mai - 21:04

Kiko était curieuse de savoir qui allait venir la cherchée la reponse ne t'arda pas.

Angelika Joy a écrit:

BOUM!!!!!!!!

"Hé, dites donc, vous savez pas ou regarder quand vous marcher!!! J'était pressé moi!!!"

" kyaah dé..désolée...je vous avez pas vue...."

Angelika Joy a écrit:
"Bon, on va dire que tout va bien, puisque qu'il n'y a pas de blessé... d'accord?? D'accord!!!"

" ah heu o..oui"

Kiko ne comprennait pas trop ce qu'il venait d'arriver, et c'est avec les idées en vrac qu'elle fit la connaissance de sa nouvelle guide, Angelika.

Angelika Joy a écrit:
"Toi, c'Est Nolan, on est dans le journal, tu te rappelle. Et toi, je ne t'ai jamais vue ici avant... T'es nouvelle? Moi, c'est Angelika Joy, Aqua!"

" ahem, heu ...oui je suis nouvelle... Aqua, Kiko Akatsuki. Bonjour ! "

Elle avait tout dit de travers, elle se secoua un peu et reprit ses esprits...

" oh désolée, Kiko Akatsuki nouvelle Aqua ! ^^° "

* olala, je...je dit n'importe quoi...

Kiko prit la main qu'Angelika lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyVen 12 Mai - 3:57

Angelika fut alors tou sourire lorsque la jeune fille se présente, lui dit sd'appeler Kiko et qu'elle était Aqua!

*Oh chic alors!!*

Le sourire fendu jusqu'au oreille, elle secoua la main de la jeune fille, puis, la tira vers elle.

"Bon, alors, aurevoir Nolan, moi, je prend la nouvelle, et je l'ammène dans sa tour! Allez, bye bye, à la prochaine au journal!"

Puis, elle se tourna vers Kiko.

"Bon, allez, suis moi!"

Angelika fit un pas, puis s'arrêta.

"Euh, veux tu que je t'aide avec tes bagages?? Parce que, tu sais, on a un petit bout de chemin à marcher! Enfin, c'est pas super long, mais avec une valise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyVen 12 Mai - 13:50

(dsl du retard)

Nolan accueillit chaleureusement Angelika qui se proposait d'accompagner Kiko.

"Bonjour Angelika. Désolé poru l'article je n'ai aps eu le temps de le rédiger à temps. Ce sera pour al rpochaien édition. Tu vas bien j'espère? Tu as l'air en tout cas. "


Puis il ajuta.

"Bon ben je vous laisse entre Aquas. Meci de ton aide Angelika. Au revoir Kiko, à bientiot en cours certainement. A bientot Angelika!"


Puis après un dernier salut de la main, il prit la direction de sa propre Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Aka
Invité




fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyVen 12 Mai - 21:37

Elle sera la main de sa nouvelle guide. descidement elle en voyant du monde, et encore elle avait la vague impression que c'etait loin d'être fini !
Puis aprés les présentation dynamique, Agelika la questionna sur sa valise.

" ba....c...que....ahem....
tu me croira pas mais c'est un lutin qui ma prit ma valise !
Nolan ma dit que je la trouverais dans ma chambre.... -_-' "


Devant le grand sourire d'Angelika, qui avait l'air merveilleusement heureuse d' avoir trouvée une petite nouvelle Aqua, Kiko dut dire au revoir à Nolan qui lui repartait quelque part dans le chateau. Elle lui fit un signe main en guise de au-revoir.

" bon ba a la prochaine ! merci pour ce que tu m'as apris en route !! "

Puis elle se laissa tirée vers Angelika qui avait désormais le soin de la guidée jusqu'a ça tour...
Angelika lui plaisait bien ! Elle etait joyeuse tout le temps souriante et trés marrante, Kiko espérait bien devenir son amie.

* hihi vive les Aquas !!! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua EmptyMar 27 Juin - 5:35

Angelika, heureuse de servir de guide a une nouvelle qui semblait super joyeuse d'être ici, se mit à gambader.

*Elle va aimer super gros les Aqua!*

Tout sourire, Angelika marchat, gambada, et chanta avec kiko jusqu'à la salla des Aqua...

[dsl, déménagement, construction, démolition, travail, etc... J'ai ouvert un post dan sla tour!]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua   fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du voyage pour le nouveau professeur
» Provisions pour un voyage final...
» Le voyage continu pour Elywen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser