ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khufu Morink - bonbonnier!!! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
avatar

Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Khufu Morink - bonbonnier!!! :P   Mar 25 Avr - 23:55

Nom : Morink
Prénom : Khufu


Age : 24 ans
Fête : le 13 Octobre


Poste : Pâtissier - Bonbonnier


Histoire : Khufu est un jeune garçon qui est né sans bruit, un jour de grisaille, le treize octobre, un peu avant midi. En le mettant au monde, sans mère a été extrêmement affaiblis, et elle en est morte quelques heures après son accouchement. Khufu a donc grandis entouré d’un père aimant, et bien que sans une présence maternelle, il avait toujours la présence de sa grand-mère, mère de sa défunte maman. Son père qui ce nomme Alixus est écrivain et sa grand-mère qui porte comme nom Orphée étaient tout deux des sorciers calmes et aimants, qui n’avaient aucun préjugé envers les moldus et qui avaient de bonnes et justes valeurs. Alixus, son père, était, et est encore aujourd’hui, une des rare créatures magique à avoir eu son diplôme de sorcier : car il faut que je vous l’avoue, le père de Khufu est un hobbit, et sa mère était une simple sorcière. Khufu est donc moitié, moitié, mais il faut dire qu’il a plusieurs caractéristiques de hobbit !

Khufu a donc passé son enfance au Fairy Manor, la demeure de sa grand-mère maternelle, dans un coin reculé de la bretagne. Il y grandit entouré d’amour, de joie et de petites attentions particulières, car il faut ce le dire : il n’était pas au courant du drame qui avait suivit sa naissance. Il n’avait toutefois pas beaucoup d’amis… Exceptions faites des deux membres de sa famille qu’il lui restait, il avait comme ami 1 petite souris du nom de Maboule, et un jeune garçon de 2 ans plus vieux que lui qui restait a quelques kilomètres, et qu’il ne voyait que très rarement, les parents de ce dernier trouvant les habitant de Fairy Manor un tant soit peu étrange...

Bref, Khufu avait la même vie que tout autre enfant, exception faite qu’il avait une famille de sorcier et de hobbit. Sur ce point, son père était très susceptible : maintenant à l’âge de 7 ans, jamais le jeune enfant n’avait montré un quelconque signe de pouvoir en lui, toutefois, les caractéristique du hobbit semblait ressortir de plus en plus ! Orphé, quant a elle, prenait toujours la part de son petit-fils, et répétait à Alixus que son garçon avait tout simplement besoin de temps, et qu’il était lent à démarrer ! Son père l’inscrivit donc à des camps d’activité pour enfant sorcier qui n’étaient pas en âge d’aller à l’école, en espérant que cela fasse ressortir ses pouvoirs, mais sans succès. Khufu faisait plutôt rire de lui a cause de ses grands pieds et de sa tignasse frisée !

Lors de ses 11 ans, par une belle journée ensoleillée, il se retrouvait seule dans le Manoir alors que son père et sa grand-mère étaient à une réunion du syndicat magique de la Bretagne. Khufu, qui se décidait d’explorer la maison se retrouva alors dans un passage secret trouvé dans le bureau de son père, et qui conduisait jusqu’à une petite pièce où plusieurs vieilleries traînaient. C’est là qu’il ouvrit le coffre, et découvrit les photos de sa mère, sa petite robe de bébé, une mèche de cheveux que la femme lui ayant donné la vie, etc.… Il y trouva aussi le journal intime que son père avait tenu durant sa première année de deuil, et il eut alors connaissance de sa triste naissance ! Cela lui fit un terrible choc, et son désespoir était tellement grand que cela créa, pour la première fois dans l’histoire de cette petite campagne bretonne, un tremblement de terre qui fit effondrer des granges !!

Lorsque son père et sa grand-mère revinrent de leur soirée, ils le découvrirent en dessous de son lit, serrant dans ses petites mains la mèche de cheveu de sa défunte mère. Ils surent alors ce qui avait fait trembler la terre, et, bien que cela confirme que Khufu avait bel et bien des pouvoirs magiques, son père fut terriblement malheureux que cela se passe ainsi. Khufu tomba terriblement malade quelques jours après. La lettre que Khufu reçut donc d’Elementia fut jeter au poubelle, car sa maladie dura pendant plus de 6 mois. Son père c’était arrangé avec la directrice de l’établissement scolaire pour qu’il puisse se réinscrire en première année à Elementia l’an suivant, et l’entente fut vite conclue. Khufu reçut une lettre lui disant qu’il entrerait chez les Aeri dans sa nouvelle école. Il entra donc à l’école à l’âge de 12 ans. Il réussi a tenir tout le long de sa scolarité, malgré que certain jeune garçon du côté des Flammens lui menait la vie dure, le traitant de bizarre et de mi-homme ! Cependant, rien ne pu jamais lui ôter de l’esprit qu’il perpétuait la ligné de son père, celle des hobbit tenant une baguette magique. Khufu était fier, malgré ça différence avec les autre sorcier, et il chérissait sa baguette comme le ferait une bonne fée marraine.

Enfin, il sortit de l’école où il avait brillé dans plusieurs domaines, notamment celui de soins aux créatures magiques, magie blanche, botanique et… cuisine !! Oui oui !! Khufu était un champion de la bouffe, et bien qu’il ait reçu plusieurs petits postes dans des bureaux, il préféra s’ouvrir une cantine roulante pendant les 2 années qui suivirent la fin de sa scolarité. Presque âgé de 21 ans, il vendit son petit commerce roulant à des amis, puis partit un peu a la conquête du monde, aidant les bêtes et les hommes, moldus ou sorcier. Il revenait de temps à autre au Fairy Manor dire le bonjour à sa chère grand-mère et son cher père. Deux ans plus tard, il revenait s’installer définitivement au Manoir de son enfance, ayant, d’après ses dires, eu assez d’aventure jusqu’ici ! Il avait aimé, apprit, travaillé, et découvert tant de chose, qu’il voulait maintenant une petite vie normale… Du moins, normale pour un hobbit-sorcier ! Khufu vagua donc à ses petites occupations, fréquentant de temps à autres une jeunes sorcière ou une jeune hobbit, sans jamais trop s’attacher, se doutant, par un inexplicable pressentiment, que malgré tout l’amour qu’il avait pour le Fairy Manor, il n’y passerait pas toute sa vie, et que quelque chose, quelque part, l’attendait. Notre jeune hobbit-sorcier avait bien raison, car il reçut, il y a peu, une lettre de Mivia Town, là ville même ou il avait fait ses études, et qui lui demandait s’il voulait bien venir prendre la relève et continuer à faire roule Mivia Town en y ouvrant une Patisserie! C’est avec un grand sourire qu’il leur envoya un hibou affirmatif, et qu’il se présenta à son nouveau commerce quelque semaine plus tard!


Caractère : Khufu est un être joyeux, coquin, et très curieux de tous ce qui l’entoure. Il est charmeur avec sa petite fossette ! Toutefois, il sait quand rester à sa place, et quand il faut être calme et posé. Il ne veut rien manquer et veut vivre chaque jour à fond depuis sa terrible maladie qui a failli l’emporter. Il parle a tout le monde, et aime prendre part à la vie sociale qui l’entoure, si toutefois il ne s’agit de rien de trop pompeux ! Il lui arrive d’être abattue, mais il ne laisse jamais rien voir à ceux qui l’entourent. Il a le sourire tellement facile! Il a toujours un petit air aimable et sincère sur le visage! Toutefois, il ne faut pas se leurrer : il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais est totalement contre la violence. C’est un homme qui a de grande et juste valeur, et le respect et la bonne entente en font partie


Physique : Dût à ses origines hobbit et humaine, il est un curieux mélange ! Il a quand même une assez bonne charpente, et de forte jambes aux cuisses musclé, ce qui compense pour sa taille qui n’est pas des plus grande pour un homme. Si il serait une femme, il passerait pour une dame d’assez haute taille, donc pour un homme…. Il est dans les plus petit ! Il a les cheveux bouclés, aux épaules, d’un brun parsemé de mèche doré. Une tignasse folle, avec toujours 2 ou 3 mèche qui lui tombe sur le front, ce qui ajoute à son charme. Il a de grands yeux clairs qui semble toujours briller de joie de vivre et qui appelle au bonheur. Il a des lèvres généreuses, et une petite fossette sur la joue. Son visage est en forme d’ovale, un peu anguleux vers le menton, chose qu’il retient de sa mère. Ses oreilles, sans être pointue, sont plus longues que la plupart des humains, et ses pieds, sans être énorme, sont de grande taille. Il retient aussi, des hobbit, leur pilosité extrême, toutefois, le fait que sa mère soit humaine a amoindrie la chose : Khufu est un jeune homme seulement velue ! Il a de grandes mains, autre caractéristique hobbit, mais dut au mélange hobbit-humain, cela est moins apparent que ce le serait chez un hobbit de pure souche. Le fait qu’il soit encore très jeunes ajoute un petit quelque chose de neuf et de vivifiant à ce jeune homme pétillant de vie !!


Particularités: Il est mi-hobbit, mi-humain, et est un être des plus sociable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khufu Morink - bonbonnier!!! :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: