ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 enfin l'arrivée d'Ezechiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
Invité




enfin l'arrivée d'Ezechiel Empty
MessageSujet: enfin l'arrivée d'Ezechiel   enfin l'arrivée d'Ezechiel EmptyDim 15 Aoû - 15:29

Le ciel etait d'un bleu clair sans nuage,le soleil était encore bas,les rares dragons reveillés étaient déjà a leurs gamelles,mais la plupart dormait encore.Quelques Jobarbilles(voire page 65 du livre des monstres) voletaient dans le ciel ou etaient perchés dans les arbres a la recherche d'insectes,mais au loin dans le ciel ou pouvait distinguer une forme qui se rapprochait de l'ecole,a cette distance on ne pouvait pas distinguer de quoi il s'agissait.Plus la forme se raprochait du dragoport,plus on était sur de ce qu'il s'agissait,soit il s'agissait d'un dragon,soit d'un hyppogriffe malformé.

Quelques instants plus tard,un superbe Antipodean Opaleye se posa dans le dragoport,il est couvert entierrement d'écailles irridescentes et nacrés et des yeux etincelants multicolores.Sur son dos se trouve un jeune homme aux cheveux blonds,il avait l'air plutot frêle mais il ne faut pas se fier aux apparences.Le jeune descendit du dragon habilement a la facon d'un joueur de quidditch sautant de son balais,resultat il tomba tete la premiere par terre


"Rahh,je suis si maladroit,la prochaine fois je ferais attention,et j'éspère que la prochaine fois ca sera sur le même dragon,il est si beau"

Ezechiel s'approcha du dragon et lui caressa doucement le flanc ce qui fit s'accroupir le dragon

"En plus il est tellement gentil,j'éspère que j'en aurais un comme ca plus tard,mais pour l'instant je vais attendresque quelqu'un vienne me chercher"

Sur ce Ezechiel se diriga vers le banc de pierre et attendit que quelqu'un vienne


(Constance je t'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




enfin l'arrivée d'Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: enfin l'arrivée d'Ezechiel   enfin l'arrivée d'Ezechiel EmptyDim 15 Aoû - 22:25

Constance sautillait de joie dans la forêt. Elle avait appris par un nain qu'un élève arrivait au dragoport alors elle se dirigea vers cette station d'arrivée magique. en voyant le portillon elle se mit à marcher et lanca un regard sur le tableau d'affichage.

*Ezechiel Gamegie, quel drôle de prénom*

Elle trouva vite un jeune garcon sur le banc de pierre

*Il est si beau! J'adore les blonds aux yeux verts...*

"Euh... bonjour Ezechiel, je suis Constance Posser préfète de la maison Aeri."

Constance l'observait avec un sourire admirant sa beauté. Elle revient tout de suite à ses esprits et continua

"si tu veux bien me suivre on va traverser la forêt mystérieuse"

(voila un peu de concurence pour Kal!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




enfin l'arrivée d'Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: enfin l'arrivée d'Ezechiel   enfin l'arrivée d'Ezechiel EmptyLun 16 Aoû - 11:22

Ezechiel ne vit pas approher Constance il était plongé dans son livre de metamorphose,seulement lorsqu'elle s'approcha de lui et lui adressa la parole.Lorsqu'il vit son sourire il se sentit rougir.

"heu........oui........bonjour Constance,ben.....tu connais mon nom maintenant.
Parce qu'il y a une foret ici?en plus de l'école?ca doit etre tres grand,je suis d'accord on peut y aller,attend juste un moment que je range mon livre."


*Elle a l'air vraiment tres gentille,en plus on est dans la meme maison,j'ai vraiment de la chance moi*

Eze rangea son livre dans son sac et se leva,il regarda sa valise par terre et soupira

"Dommage que je n'ai pas encore de baguette,je suis sur que j'aurais pu deja faire un sort de levitation,ben portons a la facon moldu alors"

Ezechiel se baissa et ramassa sa valise et fit un geste a Constance pour qu'elle puisse passer devant lui

(tu fais la suite dans la foret??)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




enfin l'arrivée d'Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: enfin l'arrivée d'Ezechiel   enfin l'arrivée d'Ezechiel EmptyLun 16 Aoû - 12:43

( Arrow la forêt mystérieuse, Constance et Ezechiel dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin l'arrivée d'Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: enfin l'arrivée d'Ezechiel   enfin l'arrivée d'Ezechiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin l'arrivée d'Ezechiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade dans la foret
» Marie-J arrive !
» Question : Age moyen des joueurs
» le retour enfin
» Enfin le hall!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser