ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Acheter votre 1ere édition

Aller en bas 
+5
Melissandre Hautecaste
Alàtariel Celebrian
Louvelina Likiana
Liev Vertumne
Angelika Joy
9 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptySam 29 Avr - 3:56

UN PETIT STAND, FAIT DE BOIS, SE TIENT DROIT DANS MIVIA TOWN. SUR UNE BANQUE, À SES CÔTÉS, IL EST ÉCRIT "VEUILLEZ ME NOURRIR DE 2 MA AFIN D'AVOIR EN VOTRE POSSESSION VOTRE PETIT JOURNAL ELEMENTIEN". DÈS QUE VOUS Y DÉPOSEZ LES 2 MA DEMANDÉ, LA VITRE BLOQUANT L'ACCÈS AU JOURNAUX DISPARAIT PAR ENCHANTEMENT, ET VOUS AVEZ LE CHAMP LIBRE AFIN DE PRENDRE VOTRE COPIE DU JOURNAL D'ELEMENTIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptySam 29 Avr - 15:40

Liev se promenait dans Mivia Town tout seul aujourd'hui... En ce moment, il n'avait pas vu Aëlin depuis longtemps et son meilleur cop se faisait rare... Liev se sentait un peu seul il faut dire... alors quand on est seul, on se promène seul.
Il tourna après le magasin de baguette et vit à une centaine de mêtre un truc en bois... Il s'approcha car il ne l'avait jamaisd vu avant et fut surpris de'y voir inscrit ""VEUILLEZ ME NOURRIR DE 2 MA AFIN D'AVOIR EN VOTRE POSSESSION VOTRE PETIT JOURNAL ELEMENTIEN". Sans réfléchir, comme une obeissance stupide aux instrcutions, Liev pris 2ma et les glissa dans la "banque". Aussitôt la vitre se leva et Liev pris un journal.


Il regarda la page de présentation et regarda les noms... un journal élémentiens fait par ceux là ? voyons voir...

Ilm tourna la page, s'arreta sur le sortilège qu'il se promit d'essayer, puis il trouva la rubrique quidditch ! qu'il dévora, se demandant comment ça serait de faire une vrille. Il passa la rubriue littérature et trouva le concour d'écriture.. Si il avait le temps, il essayerait.
A ce moment il repris sa marche tout en lisant, il passa les créatures pour les lire plus tard et s'amusa de la rubrique potins. Se demandant qui était le terro avec qui Malicia avait mangé... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé avec elle... ça ne pouvait pas être lui...
Par contre il fut bien content de la malediction flammen !! bien fait...pensa t-il !
Et il lui la dernière phrase en riant ! Lui, il agirait sportivement !! pas question d'embaucher une bûche (oui une bûche ça vole pas) dans son équipe !! Il passa le sorcier célèbre et lu les deux dernières pages. Au final, il se prit un poteau et fut un peu surpris.
Mais il était content de son achat lorsqu'il le rengea dans sa sacoche...


[PAYE]
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptySam 29 Avr - 20:36

Louvelina cherchait aprés la boutique de baquette magique lorsqu'elle vit un truc en bois. Curieuse, elle se raprocha

*Le petit journal Elementia?*

Louvelina regarda et comme le journal l'intéressait, elle décida de le prendre. Cela lui serait utile pour en apprendre d'avantage sur Elémentia. Elle remarqua alors la petite bois et le mot "nourrir" lui fit hausser les sourcil.

*C'est vivant ce truc?*
*J'espére qui ne mord pas!*


Louvelina sortit sa bourse et pris 2MA qu'elle fit glisser dans la banque. Celles ci firent un jolie bruit lorsqu'elles touchérent le fond puis la vitre s'ouvrir.

Louvelina pris le journal, le parcourru un instant. Elle vit alors le concour.

*Oh, je pourrait essayer*
*ça pourrait être amusant*


puis elle plia et le glissa dans son sac et s'éloigna du stand.

[PAYE]
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptyDim 21 Mai - 2:36

Alatariel qui passait dans une des ruelles de Mivia town se rappela que l’équipe du journal de l’école avait déjà sorti la première parution. C’était son amie de chambre Malicia qui lui en avait parlé il y a quelques semaines déjà.

Lorsqu’elle vit le petit stand en bois, la fillette s’approcha se demandant comment elle allait pouvoir se procurer un journal sachant qu’aucun vendeur n’était derrière le stand. Comme pour répondre à sa réponse, elle aperçu les indications écrites près de la vitre.

*Pour me nourrir ? On a l’impression d’avoir affaire à un mendiant ! C’est marrant cette petite cabane en bois ! *


Elle s’empressa de sortir deux petites pièces de monnaie de sa bourse et introduisit l’argent dans la fente prévue à cet effet. Le bruit de l’or tinta aux oreilles de l’aeri avant que la vitre ne s’ouvre, laissant apparaître le journal des élèves elementiens.
Elle regarda le sommaire très absorbée, si bien qu’elle faillit au passage écraser un rat qui passait près d’elle.

*tiens un concours d'écriture...c'est bien ma veine, je suis nulle en rédaction!!*

Puis elle se rendit dans une rue plus fréquentée, comptant bien aller feuilleter le magasine à la taverne da la ville, bien à l'écart sirotant un jus de citrouille!


[PAYE]
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptyJeu 25 Mai - 16:36

Le bruit d'un journal à Elementia commençait à se rependre petit à petit dans les rues de Mivia town mais aussi dans les couloirs de l'école.

Mélissandre, très intriguée par ce nouveau journal, se dit qu'il était grand temps de se rendre en ville pour en acheter un ....juste histoire de se faire une idée de ce papier.

Elle arriva devant un petit stand en bois avec une banque sur le côté prévue pour acceuillir l'argent du journal.
Une vitre bloquait l'accès au fameux papier....sûrement tant que le client ne s'était pas affranchi de sa dette

La jeune professeur de divination ouvrit sa bourse et sortit les 2MA nécéssaires à l'obtention du journal.
Elle glissa les pièces dans la fente et fit ainsi disparaître la vitre.

Elle eut enfin accès au journal tant attendu. Elle le prit et s'en alla avec calé sous son bras.


[PAYE]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptyLun 5 Juin - 14:30

Rémi avait entendu parler du journal de l'école, journal dont son amie-amoureuse faisait partie!!
Il était tout content à l'idée de le lire et de l'avoir entre ses mains.
Kiwi et lui coururent jusqu'à Mivia Town et cherchèrent partout l'endroit où pourrait se trouver le petit journal Elementien.

*C'est cool!! Quelque chose écrit par Angelika et d'autres élèves! Ca doit être super!*

<Tu crois qu'on y parle de moi? Il doit sûrement y avoir un article qui explique que je suis un superbe écureuil, apprivoisé en plus!>

*heu...ne t'attend pas forcément à ça...*

Enfin il apperçut le stand devant lui.

*C'est là!!!*

<Cool!!!!>

Il arriva devant et lu rapidement les instructions.

*Oh! j'espère que j'ai les 2 MA...*

Il fouilla ses poches et trouva fort heureusement 2 pièces de 1 MA.
Tout content, il les posa dans l'endroit indiqué et attendit. Alors la vitre disparu et il pu attraper un journal.

*SUPER!!!!!*

<Vite!! Vite!! Ouvre-le!! On va lire!!>

*Attend, on va bien s'installer.*

Rémi courru vers un petit banc au milieu d'une ruelle, s'y assit et ouvrit le journal. Il lu passionnement pendant un bon moment, le sourire sur les lèvres, le visage exprimant ses joies à lires, ou son étonnement. Il vivait tous les mots qu'il lisait, il trouvait ça super.
Même Kiwi en oublia qu'il n'était pas cité dans le journal.

<Oh!! un concours!!! On le fait, dis, on le fait...???>

Rémi ne savait pas trop quoi en penser. Sa timidité maladive lui disait de ne pas se lancer dans cette idée de concours, mais Kiwi semblait si envieux de le faire... Il y réfléchirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptyJeu 8 Juin - 10:57

Cassandra passa devant une petite boite vitree qui contenais des journeaux. Elle etais un peu intriguee par cette boite, elle n'en avais jamais vu avant, hormis dans des films moldus americains.
Elle trouvais cette methode de vente assez originale, bien que en fait, il ne s'agissait que d'une variante d'un distributeur de friandises.

Alors que elle allais passer son chemin, elle remarqua que il contenais le journal de l'ecole

"Tiens, l'ecole a un journal?"
"Apres tout qu'est ce que ca me coutes?"


Elle glissa deux pieces d'argent dans le monayeur et pris son journal en commencant a le lire

*Tiens il y a une section des ragots.... ca vas plaire a Cassie*
Revenir en haut Aller en bas
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptyMar 13 Juin - 12:57

Manon qui se promenait dans les rues de Mivia Town, profitant d'un doux soleil matinal, vit soudain, avec un plaisir non dissimulé, un petit stand à journaux.

*Formidable!!! Les petits ont du prendre du temps pour écrire!! J'ai hâte de voir ça!!*
Elle avait reconnu le typique journal de l'école, car à son époque, il en existait un aussi, et il se vendait dans le même genre de stands. Elle regarda le prix, qui lui avait toutefois un peu augmenté, mais haussa les épaules.

*Il faut bien récompenser de bonnes volontés!*

Elle glissa une pièce de 2MA dans la fente et la vitrine s'ouvrit sur un journal.
Elle l'attrapa avec une joie enfantine et commença à le déplier pour le lire de suite.
Elle continua ainsi à marcher, le nez plongé dans son journal, au risque de percuter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition EmptyMar 27 Juin - 4:11

Elfa marcha dans Mivia Town lorsqu'elle fit face à face à une petite chose de bois...

*Mais qu'est ce qu...*

Puis, après s'être rapproché, elle remarquat qu'il s'agissait d'un stand à journaux.

"Eh bien"

Elfa s'exclama, heureuse et en même temps curieuse de voir qu'elel serait le journal vendu.

Elle y jeta un coup d'oeil, puis elle remarqua qu'il s'agissait du PJE, petit journal élémentien.

Elle lut le petit mot qui disait de nourrir le stand de 2 mA, sortit l'argent, le déposa à l'intérieur de la petit banque, puis prit sa parution du journal.

Le nez plongé dans la section potin, Elfa retourna dans mivia town afin de continuer sa petite promenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





Acheter votre 1ere édition Empty
MessageSujet: Re: Acheter votre 1ere édition   Acheter votre 1ere édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter votre 1ere édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETER LA NOUVELLE EDITION
» 2DE EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Stand à journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser