ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Livres pour Marc Passinolla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyDim 7 Mai - 15:06

Marc entra dans la librairie. Il n'y avait pas beaucoup de monde : une vieille sorcière dans une cape bleue nuit feuilletait un livre sur les champignons, un sorcier d'une trentaine d'année, les cheveux blonds, dans une cape grise argentée, regardait dans un rayon apparamment sur les sortilèges, et une autre sorcière, très jeune, avec un immense chapeau sur la tête, regardait une revue sur la mode sorcière.

La librairie était assez belle, il semblait y avoir beaucoup de livres et tous très bien rangés. Elle rappelait au jeune sorcier celle de son village d'enfance.

Julia marchait à ses côtés. Pour lui, c'était la première fois qu'il venait dans ce magasin. Il se dirigea vers le comptoir, où une jeune femme était en train de lire, bien sûr. Se permettant de la déranger, il se râcla légèrement la gorge, mais il faillit s'étouffer en le faisant. Reprenant son souffle, il lui demanda :


"Bonjour, Mademoiselle. Il me faudrait les livres qui nous sont nécessaires pour la première année à Elementia. Pourriez-vous m'aider à les trouver?"

Il sortit de sa poche la liste de fourniture sur laquelle il avait fait ressortir les livres qu'il devait acheter. Il la lut rapidement une fois.

"Alors il s'agit de « Histoire de la magie » par Bathilda Tourdesac, « Manipuler les éléments » par Frederico Bengalio, « Mille herbes et champignons magique », par Phyllida Augirole, « Potions et philtre en tout genre » par Phillippe Bochodron, et "Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick."

Il regarda la vendeuse, espérant de tout son coeur qu'elle l'aide à trouver tous ces livres. Sans elle, cela lui aurait pris un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyJeu 11 Mai - 14:56

Julia entra dans la librairie a la suite de Marc... la librairie etais tout de meme plus agreable que la banque... elle n'essayais pas de t'ecraser sous un luxe et une magnificience - achetee avec ton argent - non la librairie restais un endreoit agreable et convivial, et puis, les vendeuses etaient sympas....; surtout la jeune ^^

Tandis que marc allais au comptoir parler a Minako, Julia elle alla farfouiller dans les rayonnages a la recherche de livres qui lui plairaient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyJeu 11 Mai - 22:21

Minako etais plongee dans un tres bel ouvrage sur les especes rares du Japon quand un eleve arriva au comptoir et lui demanda si elle avais les livres pour les premieres annees.

Minako posa son livre ouvert a la page du Chat Iriomote et leva ses petits yeux vers la garcon.... qui etais membre des Terro, meme si elle ne l'avais jamais vu
Elle appercu egalement Julia et lui fis un petit signe de la main quand elle leva les yeux dans sa direction, puis retourna son attention vers le garcon....


"Ces livres la.... oui, bien sur, tout de suite"

Elle lui souris de ses petites dents de chat et continua, tandis que elle se penchais dans une caisse de livres

"Au fond, moi, c'est Minako..."
... je suis chez les Aeris"
continua t'elle en emergeant de la caisse et en deposant les livres sur le comptoir

"Tu est chez les Terro, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyJeu 11 Mai - 23:26

Marc n'avait pas remarqué que la jeune fille était en fait à moitié humaine, à moitié chat, mais cela ne l'impressionna pas du tout, il avait vu plus incroyable.

Elle lui sourit aimablement, se présentant à lui. C'était une Aeri du nom de Minako - très joli prénom. Elle était tout à fait charmante.

Elle lui apporta les livres dont il avait besoin. C'était du service rapide, en tout cas. Cela ne lui avait pris, en effet, à peine quelques secondes.

Elle lui demanda s'il était chez les Terros.


"Euh oui, en effet, je suis chez les Terros... Comment as-tu deviné cela?"

Mais il réalisa qu'elle était tout comme lui une élève à Elementia. Il ne savait pas qu'il pouvait travailler dans un magasin...

*Il faut que je pense à me renseigner là-dessus... Ca pourrait être sympa de tenir un magasin ou de l'entretenir avec quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyVen 12 Mai - 8:04

Julia fis un petit signe de la main a Minako et contiua a selectioner des livres.
Elle adorais la lecture, meme si elle etais nulle pour l'ecriture..... ce qui etais paradoxal, vu que elle aimais inveter des histoires

Apres quelques temps, elle revint vers le comptoir avec trois livres en main


"Konnichiwa Minako-san"
"Comment vas tu?"


Ele etalla les livres sur le comptoir

"Je vais prendre ces livres la!" ajouta t'elle en les designant

Il y avais Venus Envy, Maman, j'ai besoin d'etre une fille et Mon amie pour la vie
Julia savais que ses choix etaient bizzares, que elle lisais des livres qui pouvaient laisser se poser des question sur elle mais elle s'en fichais, ces livres lui parlaient et c'etais ca qui comptais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptySam 13 Mai - 8:38

Marc demanda a Minako comme ent elle savais ce qui lui vais dit que il etais chez les Terro....
Minako souris, ca lui semblais pourtant evident


"Ben on a deje eu des cours ensembles....et comme on a tous un uniforme, c'est pas complique de savoir ta maison"

Minako souris et a ce moment la, Julia arriva et la salua

"Konnichiwa Julia-san"
"Ca vas super bien.... et toi?"


Minako regarda les livres de Julia.... c'etais des choix de livres assez etranges.... bien que conaissant Julia, elle comprenais le choix de ses livres
Sans se departir de son sourire, elle annonca


"Voila, pour Julia, ca fera 15 mils d'argent et pour toi...."

Elle souris a Marc

".....ca en fera 30"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptySam 13 Mai - 11:32

Marc avait totalement oublié que Minako avait déjà eu un cours avec lui, et c'était la raison pour laquelle elle savait sa maison.

Julia et elle se connaissaient déjà bien, apparamment. Elle lui dit quelque chose dans une langue étrangère, sûrement du Japonais, quelque chose qui devait très certainement signifier "Bonjour" ou quelque chose d'approchant, en tout cas. Julia acheta un livre, mais Marc ne parvint pas à en lire le titre.

Puis la fille-chatte lui dit que tous ses livres coûtaient 30 Mils d'Argent. Il sortit donc sa bourse et en retira la somme demandée par Minako.


"Alors bah euh... Voilà les sous."

Il regarda encore sa liste de fourniture. Il lui fallait également du papier, de l'encre et des plumes. Il n'en avait presque plus.

"Euh en fait j'aurais encore besoin de papier, d'encre et de plumes... Est-ce qu'on peut en trouver ici, ou bien c'est dans un autre magasin?"

Logiquement, ils auraient dû se trouver dans un papeterie, mais peut-être qu'il n'y en avait pas à Mivia Town et qu'ils se trouvaient ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyMer 17 Mai - 16:17

(?? Quelqu'un répond ??)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyJeu 18 Mai - 10:20

(En fait, je suis super a la bourre.... je dois garder ma niece toute la semaine et j'ai pas beaucoup de temps pour repondre.... desolee)

Minako rangea l'argent dans le tiroir-caisse et ecouta la demande de Marc

"Du papier et de l'encre... oui, bien sur... on en a tout plein!"
"Tu veut quoi exactement? Le kit de base ou des choses un peu plus rafinees?"

"Pour le papier, on a des feuilles de parchemin - mais c'est pas du vrai parchemin - du papyrus et du papier de soie"
"Pour les plumes, on la plume d'oie classique - et il y a plusieurs couleurs disponibles - la plume de paon et la plumle de Phenix.... sinon, on aussi des stylos et des bics...."
"Et pour l'encre, tu as le choix entre plusieurs milliers de coloris...."
Elle sortis un nuancier de dessous le comptoir et le deposa dessus
"Autant que il y a de couleurs la dedans en fait!"

Elle souris, c'etais un service special fourni par elle meme.... et de^puis le temps que elle le faisait, elle etais meme plutot bonne avec ce sort
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyJeu 18 Mai - 22:17

Minako lui expliqua tout ce qu'ils vendaient. Il mit du temps à choisir, mais finit par se décider, après un peu de réflexion.

"Alors je vais prendre des papiers de soie... Vous les vendez par bloc de 50, apparamment... Très bien. Je vais aussi prendre une plume d'oie blanche si vous avez, de l'encre bleue et de l'encre noire... Et aussi de l'encre vert olive, un peu comme... celui-là."

Il indiqua sur le feuillet qu'elle avait sortit un très joli vert olive qui lui plaisait assez... Il aimait bien les verts en général.

"Et maintenant, combien je vous dois, pour tous ces articles?"

*J'espère que j'aurait assez de sous...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyMer 24 Mai - 21:37

(??)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyMer 24 Mai - 22:14

(Et pour arranger le tout, j'ai reussi a tomber malade en revenant de l'estheticienne.... une bonne grippe, rien de tel que pour etre a la bourre)

Julia souris a Minako en lui tendant le somme juste.... c'est alors que elle vit un livre expose sur le comptoir qui attira son regard... C'etais un livre a la couverture de cuir rose qui indiquais "Les Petits Sorts Cosmetiques pour les Jeunes Filles"
Julia le pris et commenca a le feuilleter rapidement


<Changer la couleur de son vernis>
<Comment se coiffer avec la magie>
<Faire disparaitre l'acne>
<Comment alterer son apparence>


Julia vis rapidement que certains sorts n'etaient pas du tout de son niveau, mais que d'autres l'etaient beaucoup plus.... d'ailleurs, il n'y avais pas que des sorts, il y avais aussi des enchantements et des potions a realiser soi meme....
Par contre, il n'y avais pas de sorts pour devenir -completement -une fille .... ce qui n'empechais pas que Julia avais envie d'acheter le livre quand meme


"Je vais prendre ce livre la aussi" dit elle en souriant a Minako....
"Je crois que il va m'etre utile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyMer 24 Mai - 22:46

"Oui, bien sur... je vais te chercher ca tout de suite"

Elle disparus quelques instants et revint avec tout ce que il fallais.... si ce n'etais que les flacons d'encre etaient tous d'une couleur noire.....

"Et voila.... ca te fera en tout 55 Mils de Cuivre, s'il te plait"
"Et je vais m'occuper de ton encre tout de suite!"


Elle sortsis son eventail et le pointa sur le premier flacon en prononcant a vix basse un formule qui devais etre en japonais...
Soudain, Un tourbillon bleute se forma dans le flacon et se repandit, changeant tout le noir en bleu..... Minako souris a Marc


"C'est un de mes petits talents.... je suis assez bonne en metamorphose ^^"

Elle repointa son eventail sur le deuxiemme flacon et cette fois ci ferma a moitie les yeux en regardant le nuancier, se concentrant de tout son coeur sur le vert olive....
C'etais une couleur dont elle avais beaucoup moins l'habitude...
Sa formule sortis de sa bouche, un flux bleute de l'eventail et soudain, la couleur du flacon se mis a virer au vert olive en moins de quinze secondes


"Et voila..... pas mal non?" demanda t'elle a Marc.

Soudain, elle remarqua que Julia avais un autre livre en main et desirais l'acheter aussi... un livre de Cosmetologie..... Minako se mefais de livres avec des couleurs criardes, mais elle avais lu dans Lectures Magiques qu'il etais tres bien realise et que les sorts marchaient tres bien.... bien sur, ce n'etais pas le genre de livres que Minako lisais - elle se promenais toujousr pieds nus et il n'etais pas rare que on la voies avec des brindilles dans les cheveux - mais c'etais vrai que ca devais plutopt etre celles de Julia

"Le livre coutes 9 Mils d'argent s'il te plait" demanda t'elle a Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyJeu 25 Mai - 8:35

Minako arriva avec tous ses articles, mis à part le fait que les bouteilles d'encre n'avaient pas encore la teinte désirée.

Mais la jeune fille ne mit pas moins d'une minute pour changer leur couleur en celles que Marc désirait : bleu et vert olive. Elle y arrivait très bien, et la métamorphose, comme elle venait de lui indiquait, était son point fort. C'était vraisemblablement le cas...


"Wouahou, tu y arrives drôlement bien dis donc ! J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de choses aussi... Peut-être plus tard..."

"Le tout coûtait 55 Mils de Cuivre. Marc lui donna 6 Mils d'Argent et attendit que Minako lui rende ses 5 Mils de Cuivre.

Il remarqua alors que Julia voulait acheter un livre de couleur rose pétant sur la cosmétique. Apparamment, il y avait des sortilèges de "beauté" à l'intérieur...


*Mmmmh, la beauté... C'est vraiment très subjectif... Tout le monde est beau... Seulement, certains ne s'acceptent pas tels comme ils sont... Ils préfèreraient ressembler à d'autres personnes, ou bien il y a quelque chose chez eux qu'ils n'apprécient pas... C'est bizarre tout ca...*

Sortant de ses pensées psychologiques sur les critères de la beauté, Marc regarda Julia, son livre en main, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyDim 28 Mai - 7:52

Julia regarda Minako changer la couleur des bouteiilles d'encre d'une simple formule.... elle etais si forte pour le magie... Julia de son cote arrivais a peine a faire de la lumiere avec sa baguette et encore, elle avais mis six mois pour arriver a ca.
D'un autre cote, elle devais etre plus forte dans d'autres matieres.... elle arrivais a voir et a ressentir des choses que les autres ne sentaient pas!

Comme quand elle avais devine que sa mere attendais un bebe et que c'etais une fille... l'echographie avais confirme que elle ne s'etais pas trompee..... bien que ce soies plutot ce que l'on a dans la tete qui dis ce que l'on est


*Peut etre que des matieres que j'etudierais plus tard reveleront mon vrai talent.. un peu comme mon talent pour la peinture*
*Mais je crois que je vais me mettre a la divination.... peut etre que ca marches vraiment et que c'est pas du barratin et des banalites qui peuvent s'appliquer a tout le monde*


Elle deposa les 9 pieces d'argent sur le comptoir et souris a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyDim 28 Mai - 22:02

Minako rangea l'argent en souriant que Marc lui dis que il aimerais bien savoir faire ca

"Tu sais, c'est un truc assez basique! Je crois que tu pourra aussi faire ca quand tu sera en deuxiemme annee!"

Ce que Minako oubliais de preciser c'est que elle, elle y etais arrivee en premiere, mais il semblais que elle avais un don pour cette matiere

"Il vous faut autre chose d'autre?" demanda t'elle car quelques clients commencaient a attendre derriere eux. Ce ne serais pas aujourd'hui que elle pourrais discuter avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyLun 29 Mai - 20:00

Julia paya son livre, et Minako lui dit qu'il saurait peut-être le faire quand il serait en deuxième année. Lui qui ne savait encore presque aucun sortilège... Ca lui laissait un peu d'espoir... Puis la fille lui demanda s'il lui fallait autre chose. Il regarda sa liste un petit moment.

"Non, c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut dans ce magasin... Merci beaucoup... Tu viens, Julia? J'ai encore besoin d'autres choses..."

Il prit ses affaires dans un sac et se dirigea vers la sortie. Plusieurs autres personnes étaient en train d'attendre leur tour dans la file.

"Merci beaucoup, Minako. A bientôt !"

Et il sortit de la boutique, précédé de Julia, s'excusant auprès d'une jeune fille qu'il avait malencontreusement et inintentionnellement boulversée en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyLun 29 Mai - 22:28

"Moi aussi, il ne me faut plus rien!" repondit Julia en souriant a son amie
"Je vais te laisser... on dois encore aller en ville!"

Elle se pencha par dessus le comptoir et deposa un baiser sur la joue de Minako

"Sayonara Minako-san!" ajouta t'elle en se dirigeant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla EmptyMar 13 Juin - 14:29

"Sayonarra Julia-chan, Sayonarra Marc-san" leur dit elle en souriant tandis que les deux jeunes jens sortaient du magasin.

*Je me demandes si ils sortent ensemble?* pensa t'elle avant de se tourner tout sourire vers la vieille dame qui sembalsi regarder ses oreilles et ses rayures avec un air desaprobateur
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Livres pour Marc Passinolla Empty
MessageSujet: Re: Livres pour Marc Passinolla   Livres pour Marc Passinolla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres pour Marc Passinolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Passinolla [terminer]
» Marc Passinolla, Terro
» Des livres pour Julia [38]
» Livres pour Ephemeria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser