ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyMar 13 Juin - 15:15

Ephemeria était contente de montrer le chemin à Razielle et Anaëlle. Malgré le fait qu'elle n'ait toujours pas eu le temps de découvrir le chemin qui menait aux jardins par la forêt, elle descendit joyeusement le sentier partant du dracoport.

- "Là, c'est la forêt mystérieuse. Elle porte bien son nom, vous savez, parce qu'il y a eu une armée de gobelins maléfiques qui a attaqué les professeurs. Pour se battre en sécurité, ils ont levé un mur magique qui a blessé le garçon qui me guidait. Il parait qu'il y a plein d'autres créatures dedans !"

*Mais le mieux, c'est qu'elle est magnifique, cette forêt !*

- "Au fait, vous serez dans quelle Maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyMar 13 Juin - 15:39

Razielle était contente d'avoir enfin quitté le dragoport et descendait joyeusement le sentier. Ephemeria leur donner des explications et la forêt mystérieuse l'intrigua.

* des gobelins... quelles hideuses créatures...*
* j'espère que la route ne sera pas trop longue parce que j'ai pas trop envie de m'attarder par ici...*

Ana la réprimenda encore sur sa conduite un peu trop joyeuse mais elle était trop heureuse pour l'écouter cette fois- ci et de toute façon, elle avait l'habitude. Elle avait vraiment hâte d'arriver au chateau et son excitation grandissait au fur et à mesure où elles avançait. Elle revint de ses rêveries lorsqu'Ephemeria leur demanda dans quelle maison elles étaient. Razielle répondit aussitôt.

"On est toutes les deux à Flammen!"

* avec le caractère de ma soeur, c'est pas étonnant...
* mais bizarement ça n'a pas étonné mes parents que j'aille aussi à Flammen, je me demande pourquoi...*

"Par contre en voyant ton uniforme, je dirais que tu est Terro, non?"

* je suis tellement perspicace...*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyMar 13 Juin - 16:03

Une fois parties des dragoport elles descendirent le sentier qui menait au chateau d'elementia.
Ephemeria commenca à leur raconter quelques histoire de gobelins qui se battaient avec les professeurs et de mur magique pour empecher d'autres monstres de troubler le calme qui regnait au chateau et dans ses environs.
Mais Anaëlle etait trop preoccupee par sa soeur qui avait recommence à jacasser et à sauter dans tous les sens, apres quelques reprimendes à sa soeur, auquelles Lil ne porta aucune attention, elle entendit a nouveau la voix de Ephemeria leur demandant dans qu'elle maison elle allez etre.

*En tous cas elle elle doit etre à Terro puisque, selon mon pere, toute sa famille en faisait partie*

Elle entendi sa soeur toute contente repondre qu'elles allaient etre à Flammen

"Oui Lil a raison on est à Flammen"
"Tu connait des gens de cette maison?"

*J'espere qu'ils ne sont pas tous comme Lil*
*Mon dieu je n'y avait jamais pense et si c'etait une caracteristique de cette maison*
*Non il est impossible de reunir autant de gens comme ma soeur, il ne peut pas en exister autant*

Anaëlle attendit la reponse d'Ephemeria avec une certaine impatience, une comme Lil suffisait largement à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyMer 14 Juin - 12:26

- "Oui, tout à fait, Razielle. Je suis bien à Terro. Heureusement, parce que sinon, Sire... Heu, mon grand-père aurait été plutôt fâché."
A vrai dire, cela aurait plutôt été une catastrophe.

Les 3 filles commençaient à longer un sentier bien tracé, délicatement ombragé par de vénérables arbres, qui bruissaient doucement dans le vent. C'était une magnifique journée d'hiver, il ne faisait presque pas froid.

Puis Anaëlle l'interrogea sur les membres de leur Maison et Ephemeria fouilla dans ses souvenirs.

- "Oh, oui, j'en connais quelques uns. Nous avons eu des cours en commun.
Il y a Victor Moore, un sorcier de bonne famille et aussi un vrai gentilhomme. Il est en deuxième année.
Il y a Nolan K'ren qui est en deuxième année aussi. Avec Victor, ils sont très fâchés. Pourtant, je le trouve gentil... Lors du vol dans la banque, il s'est montré très courageux.
Et puis... Heurk ! Seigneur, vous avez malheureusement Arnold Von Bretzel, un première année. Il est de bonne famille, mais vilain comme tout."


Par la mention -bonne famille- Ephemeria entendait évidemment -sang pur-. Toutefois, elle préféra ne pas dire plus de mal d'Arnold. Les jumelles se feraient hélas vite une opinion de lui, si elles vivaient dans la même tour.
Quelle plaie ! Heureusement, à Terro, il n'y avait pas de fléau de ce genre.

- "Si vous avez des questions sur l'école, n'hésitez pas. Je ne connais pas encore tout, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyMer 14 Juin - 16:06

*C'est bien ce que je pensais elle est a Terro, enfin c'est pas grave on finira bien par connaitre d'autre personne ici*

Elles continuaient de descendre le sentier, à l'ombre de la foret, lorsque Ephemeria repondit à sa question sur les gens faisant parti de la maison Flammen. Elle lui parla d'un certain Victor Moore, sorcier de bonne famille et gentilhomme, selon elle, aussi d'un Nolan K'ren courageux et gentil.
Et surtout d'un certain Anold Von Bretzel qui avait l'air d'etre fort charmant (ironie).

*OUF, au moins ils ne sont pas tous comme Lil c'est deja ca!!*
*Je me demande ce qu'elle entend par "de bonne famille", cela doit vouloir dire, connaissant sa famille ,de sang pur*
*je ne comprend pas ce qu'ils ont tous avec leurs histoires de sang pur, elle est comme Lil et mes parents elle trouve certainement cela tres important*

"Dis moi Ephemeria tu ne connais pas de filles qui sont à Flammen?"
"Et au niveau des cours cela se passe comment?"
"Et aussi tu sais si on pourra aller chercher notre baguette directement apres etre arrive au chateau."

Elle se rendit compte tout à coup elle l'avait assailli de questions sans prendre le temps de la laisser repondre et qu'elle commencait à faire comme sa soeur quand elle attendait une reponse.
Soudain elle baissa la tete en devenant legerement rosee en pensant qu'elle avait laisse ses emotions prendre le dessus et que cela avait du se remarquer.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyMer 14 Juin - 16:23

Razielle attendait aussi la réponse à la question de sa soeur avec impatience. Elle aussi voulait absolument savoir comment étaient les Flammen. Aux mots "de bonne famille", Razielle comprit tout de suite qu'Ephemeria voulait dire "sang-pur".

*c'est génial, il y a des sang pur dans ma maison!*
* j'ai hâte de les connaître!*
*enfin... ce Arnold Von Bretzel a l'air un peu..."spécial"*

Ephemeria leur demanda si elles avaient des questions et quelle fut sa surprise d'entendre Ana poser autant de questions aussi rapidement.

*ce n'est vraiment pas le genre d'Ana d'être aussi enthousiaste*
* en fait ça serait plutôt mon genre de faire ça quand je suis impatiente d'avoir une réponse...*

Razielle vit ensuite Ana baisser la tête et rosir légerement.

* je l'avais jamais vu rougir!*
* dommage que mon appareil photo soit dans ma valise, j'aurais tellement envie d'immortaliser la tête qu'elle fait!*

" Personnellement, je n'ai pas de question, je verrais bien par moi-même comment ça va se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyJeu 15 Juin - 12:00

Citation :
"Dis moi Ephemeria tu ne connais pas de filles qui sont à Flammen?"
"Et au niveau des cours cela se passe comment?"
"Et aussi tu sais si on pourra aller chercher notre bagette directement apres etre arrive au chateau."

Ephemeria sourit. Elle aussi avait saoûlé Marc de questions en arrivant. Mais Elementia lui paraissait tellement mystérieuse ! Surtout pour elle, qui n'avait jamais été à l'école... Naturellement, ce ne devait pas être le cas des Reverdy.

- "J'ai croisé deux filles de Flammen, oui. Cassandra et Galéane. Mais je ne peux pas vraiment dire que je les connais : je n'ai guère eu l'occasion de parler avec elles..."
*C'est dommage, d'ailleurs.*

- " Pour les cours, il suffit de trouver la salle avant d'être en retard. En entrant, il faut se présenter, pour être inscrit sur la liste des présents. Il y a un panneau d'affichage qui précise si les cours sont de notre niveau ou pas. Pas exemple, j'aurai adoré aller en cours de métamorphose, mais il n'est que pour les deuxième années..."

La petite fille continuait de marcher sur le sentier doux aux pieds.

- "Et pour les baguettes, si vous n'êtes pas fatiguées, vous pouvez aller à Mivia Town. Il faut passer à la banque, où tous les élèves ont le même pécule, puis aller chez Monsieur Selestin, le fabriquant de baguettes. Il est très très gentil !"

Ephemeria se rappela d'ailleurs qu'il avait accepté sa visite. Elle ne voulais pas tarder à le revoir, il avait été si... adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyJeu 15 Juin - 15:38

Anaëlle etait tres contente que les reponses à ses questions furent rapides, elle ne voulait pas le montrer mais elle etait tres excitee par tout ce qui ce passait et tout ce qui allait ce passer. Aussi, elle etait contente d'apprendre qu'elle pouvait aller chercher sa bagette quand elle voulait pourvu qu'elle soit prealablement passe à la banque.

*Je me demande ce qu'il va y avoir dans ma baguette et de quel bois elle va etre.*
*Je pense que des que je serais retounee à la tour je redescendrais pour aller à la banque et aller chercher ma baguette.*

"Dis Lil tu viendra chercher ta baguette avec moi ou tu comptes faire autre chose avant?"

*Peut-etre aurra-t-on une bagette semblable puisque nous sommes jumelles?*
*Je me demande si Ephemeria a une petite idee sur la question?*
*Mais au fait y a-t-il d'autres jumeaux dans le chateau?*

"Dis moi Ephemeria il y a d'autres jumeaux que nous dans le chateau?"

Elle se demanda si elle pouvait lui poser une autre question sans parraître trop impolie et interessee par la reponse, elle ne voulait pas que son excitation ne se ressente trop comme toute à l'heure.
Apres tous elle l'etait mais ce n'etait pas dans sa nature de laisser aller ses emotions sans avoir aucun controle sur elles.
En passant devant les arbres majestueux sa soeur avait recommence, comme à son habitude, à prendre son air superieur.

*Ca y est elle recommence elle doit encore penser que ce lieu est bien digne d'elle, elle doit jubiler interieurement.*
*Enfin il y a deja une amelioration, maintenant ce n'est plus qu'interieur elle a enfin reussit a se controler.*

Sortant de ses pensees elle s'apercut qu'elles s'approchaient de plus en plus de la rivière.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyJeu 15 Juin - 16:07

Ephémeria avait répondu à toutes les questions d'Ana mais tout cela n'apprenait rien à Razielle qui avait harcelé de questions ses parents avant de partir. Pourtant, un détail l'avait intriguée.

*tout le monde a la même somme d'argent au départ! je n'avait pas pensé à ça...*
*alors ça voudrait dire que je serais aussi riche que les autres sang purs d'Elementia!*
*enfin, il n'y aura plus de raison pour que les autres sang pur ne se sentent supérieurs à moi*

Elle réfléchit à cette idée quand Ana lui demanda si elle voulait aller avec elle chercher sa baguette.

"Mais bien sûr Ana! On ira toutes les deux aprés nous être installées dans notre chambre et aprés être passées à la banque."

*j'ai vraiment hâte d'avoir ma baguette*
*j'ai aussi hâte de retirer mon argent et de pouvoir l'utiliser à ma guise*
*enfin...il ne faudra pas que je l'utilise trop sinon je vais me retrouver à nouveau plus pauvre que les autres*

Elle fut tirée de ses réflexions par la question d'Ana qui demandait s'il y avait d'autres jumeaux à l'école.

*oh, j'espère que non, ça voudrait dire que nous ne serions plus aussi particulières.*

Elle se tourna alors vers Ana.

"Pourquoi tu demandes ça?"
"Tu espères que nous ne soyons pas les seules à être jumelles?"

Elle s'aperçut ensuite que le chateau n'était plus aussi loin qu'avant. Razielle oublia alors la question d'Ana car elle était de plus en plus impatiente même si elle savait qu'il restait encore du chemin avant d'arriver.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia EmptyJeu 15 Juin - 19:18

(Ehéhé... Non, le château est encore après la rivière, et après les jardins... C'est une illusion d'optique, les filles ! Nous ne sommes pas encore arrivées !!)

Ephemeria laissa poliment les jumelles parler entre elles à propos de leur baguette, puis répondit à Anaëlle :

- "Je n'en ai pas vus, non. Mais je suis encore loin d'avoir croisé tous les élèves !"

Puis elle se laissa aller à une douce rêverie. La forêt était vraiment magnifique, surtout maintenant que le chant de l'eau se mêlait à celui des feuilles. En effet, les élèves se rapprochaient de la rivière Hope.

(Prochain post à la rivière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia   Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles Reverdy arrivent à Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...
» Les jumelles Reverdy et leur guide dans les jardins
» Les comptes des Reverdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser