ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nyméria Williams arrive à Elementia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria Williams arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Nyméria Williams arrive à Elementia   Nyméria Williams arrive à Elementia EmptyMar 13 Juin - 16:04

Cela fesait une heure qu'elle voyageait a dos du dragon de l'école, lorsqu'elle aperçut le dragoport. Nymeria fut impressioné par le lieu, immense.
Elle descendit du dos de son dragon, et s'avança un peu avec ses valises.

*Que c'est grand!! Papa ne m'avais pas dit que c'étai comme ça!Il a surement voulu me faire la surprise. C'est assez impressionant tout de même, j'espere que quelqu'un va venir me chercher bientôt.*

Heuresement pour elle, aujourd'hui un beau soleil brillait au dessus d'Elementia.Elle pu apercevoir au loin le sommet des tours du chateau.
Elle se plaça dans un coin protégé et attendit que quelqu'un vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Nyméria Williams arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Nyméria Williams arrive à Elementia   Nyméria Williams arrive à Elementia EmptyLun 19 Juin - 9:38

Imrinn posa une main sur l’épaule de la jeune fille qui avait l’air d’attendre désespérément l’arrivé d’un guide pour Elémentia

« Bonjour Mademoiselle je suis Imrinn le Barde bibliothécaire de l’école d’Elémentia, avez-vous fait bon voyage, les dragons sont parfois un peu inconfortable dans les courants ascendants, je m’excuse de mon retard j’ai dû aller retirer un colis que les nains du port ont eu du mal à trouver »

Imrinn sourit et montra le petit paquet marron qu’il tenait à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria Williams arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Nyméria Williams arrive à Elementia   Nyméria Williams arrive à Elementia EmptyLun 19 Juin - 12:03

Nyméria commençait vraiment à se demander si quelqu'un aller un jour venir la chercher.

*Peut être que le hiboux s'est trompé et que je ne suis pas inscrite à Elementia. Non, ce n'est pas possible sinon le dragon ne m'aurai jamais amené ici, ce sont des créatures intelligentes.Quelqu'un va venir c'est sur, mais quand??*

Elle était perdu dans ses pensées, lorsqu'elle senti une main se poser sur son épaule.Elle susrsauta et se retourna pour voir qui c'était.

*Quelqu'un est venu me chercher!!Comme d'habitude je me suis fait du souci pour rien.*

L'homme se présenta comme le bibliothécaire de l'école, il lui expliqua la raison de son retard, un petit paquet marron que des nains avait eu du mal a trouver.Elle se leva et se présenta.

"Bonjours monsieur, oui le voyage a été agréable j'ai survolé des paysages magnifiques!Mais excusez moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nymeria Williams."

Elle sourit timidement à Imrinn car celui çi etait un peu impressionant. Malgrès tout, elle était impatiente de commencer la visite et brulait de lui poser plein de question sur la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Nyméria Williams arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Nyméria Williams arrive à Elementia   Nyméria Williams arrive à Elementia EmptyMar 20 Juin - 9:22

Imrinn souriait à Niméria qui avait l’air très impatiente comme tous les nouveaux arrivés à Elementia,

« Vous verrez mademoiselle, c’est ici que votre voyage commence vraiment, Elementia est l’un des lieu les plus passionnant qu’il m’ai été donné de voir »
Imrinn lui montra la route qui se profilait à la sortie du port

« Souhaitez vous que je vous aide a porter vos bagages, il est temps que nous nous mettions en route, nous devons traverser la forêt avant la nuit tombé, de préférence… n’hésitez pas a me poser vos questions en chemin, si je ne me trompe pas vous êtes chez les Aeri »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria Williams arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Nyméria Williams arrive à Elementia   Nyméria Williams arrive à Elementia EmptyMar 20 Juin - 13:59

Imrinn, lui sourit et Nyméria se sentit un peu rassurée, après tout il ne fallait pas se fier au apparences. Il lui proposa de l'aider a porter ces bagages, et il lui expliqua qu'il valait mieux traverser la forêt avant la nuit.

"Si cela ne vous ennuie pas, ce n'est pas de refus. Ma mère a tenu a ce que je prenne plein de vetêments et d'autre choses qui ne sont pas très importantes et c'est assez lourd."

*Je me demande bien pourquoi il faut traverser la forêt avant la nuit, peut être est elle rempli de créature étranges.J'aimerai bien savoir lesquelles.*
Nymeria commença à prendre une des ses valises.

"Oui c'est bien ça, je suis reçue chez les Aeri.Excusez moi, je me demandais, pourquoi nous devions traverser la forêt avant la nuit? Y aurait il des créatures dangereuses? "

*C'est bien la premiere fois que je parle autant avec quelqu'un que je ne connais pas!Il faut que je fasse attention à ne pas trop l'assaillir de question, mais je suis si excitée a l'idée d'aller à Elementia, j'ai envie de tout savoir!*

Nyméria attendit la réponse du bibliothécaire, un grand sourire accroché au lèvres.Elle se retenait de ne pas courir sur le chemin, sa valise l'aidait un peu, car il aurait été dur de courrir en trainant cette enorme chose derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

Nyméria Williams arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Nyméria Williams arrive à Elementia   Nyméria Williams arrive à Elementia EmptyMar 20 Juin - 19:02

Imrinn pris deux des sacs de Nyméria puis ils commencèrent tous deux à avancer en direction de la forêt quittant progressivement l’agitation de Dragoport

« Et bien, pour répondre à votre question, la foret est un lieu ou se cohabite dans un équilibre fragile les forces du bien et celles du mal, le soir il est souvent plus facile de tomber nez a nez avec des bandes de gobelins ou des prédateurs tel que les loups, c’est pour cela que passez avant la nuit est conseillé, de plus une terrible bataille contre les gobelins a eu lieu récemment et certaines traces maléfiques subsiste de ce combat. »

Imrinn fit une pause puis repris de manière plus rassurante :

« Néanmoins ne vous inquiétez pas le chemin principale est protégé magiquement par Elementia »
( on continue dans la forêt dans le post Nyméria et Imrinn en chemin vers le château)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Nyméria Williams arrive à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Nyméria Williams arrive à Elementia   Nyméria Williams arrive à Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyméria Williams arrive à Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymeria Williams
» Attention Elementia, Eden arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser