ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réception d'un nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyJeu 15 Juin - 17:16

Tom, Marc et Darius étaient enfin arrivés devant le bureau d'Elisabeth.

Comme Darius insista pour que Tom fût le premier, ce dernier accepta l'offre.
Il était cependant un peu dessus de devoir laisser Marc.Beaucoup de questions et un mystère étaient encore à résoudre au vue de ce qui c'était produit dans le couloir.


*ça ne fait rien ,ce n'est que partie remise*

Il frappa alors à la porte d'Elisabeth en attendant qu'elle l'autorisasse à pénétrer dans son bureau.
Déjà tout excité à l'idée de faire connaissance avec d'autres élèves et sa nouvelle salle de cours


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyMer 28 Juin - 14:06

(excuse moi, les petits problèmes élémentiens ont eu raison de mon role play ^^)

Elisabeth se releva assez vivement.
Elle épousta ses genoux et jeta une substance verte dans la cheminée maintenant redevenue normale.
Elle n'aimait pas beaucoup interrompre si vivement les conversations mais le directeur de cette école était vraiment bavard pour rien.
Elisabeth replaça une mèche de cheveux et se tourna vers la porte.


"Oui, entrez je vous prie...?"

Elle attendit, debout devant la cheminée que le bienvenue entre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyMer 28 Juin - 14:13

(c'est pas grave , tu as réussi à les regler?)

Tom attendit quelques minutes avant qu 'Elisabeth ne l'autorisât à rentrer dans son bureau.

Il ne pût s'empêcher de penser qu'il la dérangait et aussitôt son sourire diminua.

Il se força cependant à faire bonne figure et rentra dans son bureau.Il tendit une poignée de main chaleureuse à sa nouvelle responsable


"Bonjour, Mme la Directrice, Tom Locduc, votre nouveau professeur d'études des moldus.
Navré de vous déranger mais il me semblait normal de venir me présenter à vous avant de prendre mes fonctions"


Tom se préparait à un entretien des plus intéressant...surtout que c'était le premier.
De plus, Tom avait hâte de discuter du programme avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyJeu 20 Juil - 21:09

(bof bof ^^)

Elisabeth regarda un homme entrer dans son bureau et elle plissa les yeux, trouvant son visage familier.
Quand il se présenta, elle comprit. C'était un des professeurs qu'elle avait accepté dans son école. Le directeur bavard lui avait fait tout oublier. Elle tendit une main chaleureuse vers Tom.


"Monsieur Locduc! Je vous attendais en effet! Bienvenue à Elementia. Avez-vous fait bon voyage?"

Elle sourit et lui présenta un siège, avant de retrouver le sien, derrière le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyVen 21 Juil - 19:53

Tom accepta avec plaisir le siège proposé par Elisabeth et lui assura par la même occasion qu'il avait fait un bon voyage

"Je suis ravi de vous rencontrer et de faire parti des professeurs de cette école.
Sachez que je suis à votre entière disposition"


Tom était réellement ravi d'intégrer l'éuipe d'Elementia.En effet, la réputation de l'école n'était plus à faire.


Il s'arrêta et attendit les instructions de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyVen 21 Juil - 22:37

Elisabeth sourit au nouveau venu et espéra que ce jeune professeur ne laisserait pas bientôt l'école pour d'autres chemin comme il en était en ce moment la mode.

"Bien. Je vous remercie. Pour le moment, il vous faudra déjà prendre connaissance avec votre salle de cours. Un elfe pourra vous y mener tout à l'heure. Pour le reste, les élèves sont au courant de votre arrivée, et leurs emplois du temps adaptés en fonction."


Elle chercha ce qu'elle voulait dire de plus.

"Avant de parler de votre programme, pouvez-vous me rappeler si vous loger à l'école ou à Mivia Town?"
Elle chercha son carnet mais elle ne l'avait pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptySam 22 Juil - 12:36

Tom apprécia ll'attention que pouvait lui portait Elisabeth.
Les diverses directeurs ou directrices qu'il avait eus l'occasion de rencontrer lors de son parcours de professeur, ne se souciaient pas autant de l'acceuil et du bien être.


"Je loge à l'école même, je me suis d'aiileurs permis de passer par ma chambre avant de vous rendre visite afin de pouvoir me débarbouiller un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyJeu 17 Aoû - 0:13

"Parfait, donc..."

Elisabeth trouva enfin son petit carnet, qu'elle ouvrit instinctivement, malgré la réponse déjà donnée de Tom.

"Ainsi nous pouvons directement parler de votre programme...et...évidement, des difficultés d'enseigner ici une telle matière..."
Elle eut un regard évident, et précisa.

"Vous pensez bien que notre école connait, comme partout, les déboires de la relation moldu et sorciers..."

Elle soupira légèrement et attendit que Tom réplique à ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur EmptyJeu 24 Aoû - 19:56

( excuse pour le retard j ai oublié de marquer le sujet Confused )

Tom ne fut guère surpris par la remarque d'Elisabeth.
En effet, sa matière pouvait source de pas mal de différents surtout pour ceux se considérant comme des sangs purs par rapport aux enfants de parents moldus ou mixte.


"Dois-je faire attention à un certains nombres d'élèves en particulier, je souhaiterais vraiment éviter tout incident au sein de votre école.
Quant à mon programme, je vais l'adapter en fonction de ce que vous me direz et évitez pour le moment les sujets qui pourraient fâcher."
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





réception d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: réception d'un nouveau professeur   réception d'un nouveau professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réception d'un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours
» Un nouveau professeur arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser