ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fournitures pour Ephemeria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria EmptyJeu 15 Juin - 19:44

Ephemeria avait attentivement observé les vitrines des magasins de Mivia Town pour découvrir qui pourrait lui procurer les -kits- nécessaires à sa participation en cours...
Ce magasin était très beau, comme un grenier horriblement rempli de choses de magie noire. Moins beau que la boutique de Monsieur Selestin. Ou plutôt, beau d'une façon différente.

Elle poussa la porte et n'apercevant pas le comptoir, elle appela timidement :
-"Heu, bonjour ?"

Puis elle se glissa dans les rayons, à la recherche de quelqu'un, tout en admirant les affreuses choses dans les bocaux. Il y en avait sûrement qui étaient vivantes !!! Beark ! C'était formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Re: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria EmptyMer 21 Juin - 9:51

Alors que la jeune fille regardait les bocaux, elle pouvait apercevoir devant elle, dans l'un d'entre eux, un oeil énorme qui flottait dans un liquide visqueux et peu ragoutant.

Le plus étrange était que cet oeil se tourna vers elle tout d'un coup, et la fixa l'espace d'un instant.

Quelques secondes plus tard, un bruit de porte qui s'ouvre et se ferme puis de pas claudiquant retentirent derrière elle, semblant venir du comptoir. L'oeil perdit sa fixité tandis qu'une voix raisonnait:


"Bonjour fillette. Il te plait mon oeil? Il surveille tes betises. "

Un visage peu aimable et surtout peu avenant se dressa à coté d'elle, la fixant du même regard que l'oeil dans son bocal. L'homme poursuivit.

"Tu viens faire quoi ici? Ah....je suis Artemius Frangemor, mais tu devais t'en douter, ou alors tu n'es pas bien maligne"

Après quoi il se tut, sans arreter de fixer Ephemeria.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Re: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria EmptyJeu 22 Juin - 11:51

Ephemeria, hypnotisée par l'oeil, ne leva la tête que lorsque quelqu'un s'adressa à elle. Le Monsieur qui lui parlait ne paraissait pas aimable, il était même un peu moche. Mais après Monsieur Golby, il aurait tout aussi pu être un prince charmant...

- "Bonjour Monsieur ! Oh, oui, il me plait beaucoup votre oeil ! Il vous sert à surveiller les clients ? C'est merveilleux !!"

*J'en veux un pareil, quand j'aurai un chez-moi !*

Puis l'homme se présenta de façon un peu bourrue, et Ephemeria répondit aussitôt :

- "Enchantée, Monsieur Frangemor. Je suis Ephemeria Jernemord, de la Maison Terro."

Elle sortit avec vivacité un papier de sa poche et ajouta :

- "J'ai ici une liste de fourniture que je souhaiterais vous acheter."

Citation :
-un chaudron ( fond 2 cm)
-sang de dragon en poudre ( plus pratique qu'en bouteille )
-peaux mortes de chauves souris,
-copeaux de botrucs et autres larmes de phenix.
-3 fioles
-une éprouvette
-des parchemins
-de l'encre bleue et noire
-le kit d'Elementarisation
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Re: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria EmptyMer 28 Juin - 19:54

Artemius fixa la fillette qui était étrangement vive et, il fallait l'avouer, assez sympathique.

"Mouais...il est bien pratique cet oeil. Surtout avec des garnements dans votre genre...."


Puis elle lui énonça la liste de ses fournitures, et Artemius eut un petit soupir.

"Donc en gros, il te faut le kit de potion et le kit d'elementarisation. et voilà!"

Il posa deux boites sur le comptoir devant la fillette et les poussa vers elle. Sur l'un d'eux était écrit "potion" et sur l'autre, "elementarisation".

"Ca te fera 40 MA. Autre chose?"

Il se sentait fatigué, et il revait d'un whiskey maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Re: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria EmptyJeu 29 Juin - 17:35

Comme c'était pratique ! Tout le nécessaire était déja emballé dans des boites !
Ephemeria eut un sourire ravi.

Lorsque le Monsieur un peu grognon lui demanda s'il y avait autre chose, il lui rappela furieusement le gobelin de la banque. Même si ce Monsieur Frangemor était 1000 fois plus aimable que le banquier !

- "Oui, s'il vous plait. Est-ce que vous auriez un bloc de papier de soie ? C'est pour le cours de Divination..."

Elle sortit tout de même sa bourse au cas où elle devrait se diriger vers un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Re: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria EmptyVen 14 Juil - 19:49

Artemius jeta un coup d'oeil de travers à la petite fillette.

"Un bloc de papier de soie? Je ne suis pas libraire que je sache...tu trouveras ton bonheur là bas.....!"

Quelle idée....comme s'il pouvait avoir ce genred d'articles en magasin. Des griffes de gobelin machouillées oui, mais du papier de soie......
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Re: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria EmptyMar 18 Juil - 12:06

- "Ha ? "
La fillette jeta un oeil par la vitrine pour suivre le "là-bas" du monsieur grognon.

- "Excusez-moi alors. Merci beaucoup !"
Elle compta les pièces de sa bourse et paya ses articles. Puis elle rangea sa bourse et saisit les boites qui lui serviraient en cours.

- "Au revoir, Monsieur, et merci encore !"

Elle était enchantée, et passa devant l'oeil terrible dans son bocal pour le regarder une dernière fois avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournitures pour Ephemeria Empty
MessageSujet: Re: Fournitures pour Ephemeria   Fournitures pour Ephemeria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournitures pour Ephemeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres pour Ephemeria ?
» ENCOOOOOOOre pour les fournitures ... [25]
» Retrait pour les fournitures
» Angelika Joy pour ses fournitures [35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: A l'herbe qui enchante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser