ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hélène Calim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée d'Hélène Calim Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hélène Calim   Arrivée d'Hélène Calim EmptyLun 19 Juin - 13:10

Ephemeria poussa les grandes portes du hall d'entrée et se précipita à l'intérieur.
Toujours fidèle à lui-même, le hall était bourdonnant d'activité, et étourdissant de choses à voir. Mais surtout, il était sec, et légèrement tiède !!

*Ha ! ça fait du bien !!*

Ephemeria, toute essoufflée, se contenta d'ouvrir les bras pour présenter son école à la nouvelle, et de sourire de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée d'Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélène Calim   Arrivée d'Hélène Calim EmptyLun 19 Juin - 18:29

Hélène regarda autour d'elle. Tout était sec. Elle souffla. Elle regarda autour d'ell, tout était bouillant d'activité. Et Epheméria ettandait ses bras pour lui monter son école. Hélène rectifia. Leur école. Son regard se posait partout. Ses yeux brillèrent

C'est manifique

Souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée d'Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélène Calim   Arrivée d'Hélène Calim EmptyMar 20 Juin - 11:57

- "C'est aussi ce que je me suis dit en le voyant pour la première fois !"
opina la petite fille.

- "Et j'ai aussi vu comment ça se passe, lorsque tu ammène quelqu'un qui n'est pas de ta Maison dans le Hall..."

- "Il faudrait un Aéri pour guider une nouvelle !!"

piailla la fillette de toutes ses forces.

- "Après, on attend juste qu'un de tes camarades vienne te chercher. En attendant, je peux un peu te parler de l'école si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Calim
Première année/Aeri
Hélène Calim


Nombre de messages : 23
Localisation : Attend un Aeri dans le hall
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée d'Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélène Calim   Arrivée d'Hélène Calim EmptyMer 5 Juil - 13:21

Hélène regarda la jeune fille crier.

Euh... Non, je crois avoir à peu près comprit

Dit-elle d'une voix peu sure et pourtant aussi douce et calme que d'habitude. Ils attendaient un Aeri. Bon, ils attendrait. Hélène était patiente de nature. Elle entendait encore la pluie retentir dehors, mais avec moins de force, ce n'était qu'une petite averse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée d'Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélène Calim   Arrivée d'Hélène Calim EmptyJeu 6 Juil - 11:34

Ephemeria se tourna vers Hélène :

- "Je suis désolée, mais il faut crier fort, sinon, jamais personne ne viendra te chercher... Moi, je ne sais pas où se situe la tour des Aeri, alors je ne peux pas t'emmener..."

Mais la grande fille ne semblait pas s'ennuyer, aussi, Ephemeria garda-t-elle le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Arrivée d'Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélène Calim   Arrivée d'Hélène Calim EmptyMar 18 Juil - 15:51

Alors que Linwen arpentait les couloirs, elle entendit soudainement quelqu'un crié, étant malgré tout assez loin, elle réussit ce que l'élève disait, après tout, "écouter" faisait partie de son métier, elle changea donc de direction et prit celle du hall...Une fois arrivée, elle remarqua deux élèves, une qu'elle avait déjà vu et une nouvelle, qui faisait ses premier pas dans le château.

Linwen s'avança vers elles d'un pas très leger et esquissa un sourire aux deux jeunes filles.


"Merci Ephemeria, je vais conduire cette nouvelle élève jusqu'a sa tour."

Elle se tourna ensuite vers Hélène:

"Bonjour Hélène, je suis la directrice de ta maison, Mlle Lindorie et aussi ton professeur d'art magique, je vais te conduire jusqu'a ta tour où tu pourras te reposer de ton voyage...c'est par là" dit-elle en désigant un couloir.

Linwen laissa les deux jeunes filles se dirent au revoir, après quoi, elle se retourna et commença à marché vers le couloirs.

"Alors, as-tu apprécié ton voyage sur le dos d'un dragon ?"

(tu peux poster dans les couloirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hélène Calim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hélène Calim   Arrivée d'Hélène Calim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hélène Calim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser