ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier contact de Nyméria avec les Aeri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptyLun 26 Juin - 8:27

Imrinn suivit la jeune fille dans le hall, Cette pièce était circulaire de petits meubles étaient posé autour, un large escalier se profilait devant eux, tout paraissait démesurer et comme animé d’une vie propre. Un guéridon tapait d’un de ses trois pieds à la manière d’un lapin au printemps, le barde se rapprocha de lui et lui chuchota :

« Toujours prêt à vous faire remarquer devant les nouveaux arrivant, vous n’êtes pas dans un manoir hanté ici, vous pourriez faire un effort de discrétion ou de courtoisie si vous en êtes capable vieux meuble de brocante soupe au lait »
Le guéridon grogna sur le bibliothécaire et cessa en se retournant comme s’il boudait.

« Ne vous en faite pas Melle Nyméria ici, beaucoup d’objet vivent avec nous, parfois ils sont bavard, taquin, ou comme ce guéridon grognon "
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptyLun 26 Juin - 19:22

(merci beaucoup d'être venu me chercher. Smile )

Nyméria regarda, ébahie les portes immenses du hall. Elle eut un regard reconnaissant envers Imrinn quand celui çi lui dit qu'il allait contacter quelqu'un pour venir la chercher.

*Je suis enfin arrivée!!Mintenant je vais commencer ma nouvelle vie à Elementia!*

Elle rit, quand Imrinn mima l'attitude d'un majordome anglais.

*Malgrès qu'il soit bibliothécaire, il a le sens de l'humour!*

"Je vous remercie beaucoup de m'avoir accompagnée jusque ici. Je pense que je viendrai souvent à la bibliothèque!"

Elle regarda amusé le petit meuble grogner après le barde, décidement elle allait rire souvent ici.

"Au moins avec tout ces meubles qui bougent on est pas près de s'ennuyer!"


Elle regarda autour d'elle avec,sur le visage, un sourire qui, semblait il, ne partirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptyMer 28 Juin - 17:18

(a vous d'accrocher Rémi qui passe et qui n'osera jamais vous regarder dans les yeux lol)

Un petit écureuil apparut en haut de la rampe de l'escalier principal du Hall.

<Allllllez!!!!! on le fait!! on le fait!!!! je glisse sur la rampe jusqu'en bas!!!!!>

*tu vas trop vite! ca va me faire mal! Faut que je cours à fond et c'est pas l'endroit le plus discret!!*

<oui, tu as raison... Bon, on le fera ce soir, hein!!>

*ok. Bon, dépêchons nous, a cette heure là la salle doit être encore vide...*

Rémi avait en effet à la main son étui à violon, et il s'apprêtait à se rendre en salle Aerenia, afin de s'entraîner un peu sur son instrument fétiche. Evidement, il préférait le faire seul, et le timide Aeri attendait souvent les creux dans la journée où la pluspart des élèves étaient en cours.
Il ne remarqua pas le bibliothécaire, mais Rémi avait forte tendance à marcher en regardant ses pieds.
Cependant, si les gens qui attendaient un Aeri ne pouvaient croiser son regard, ils pouvaient remarquer les couleurs de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptySam 1 Juil - 11:21

Nymeria regarda autour d'elle pour prendre connaissance des lieux, lorsqu'elle vit sur la rampe de l'escalier un petit écureuil.

*Comme il est mignon!!!Je me demande ce qu'il fait ici, il est surement a quelqu'un.*

Elle regarda un peu plus haut et vit un jeune garçon à l'air timide, qui tenait un violon.

*Je crois qu'il porte l'uniforme de la maison Aeri, peut être que si je lui demandais il accepterai de m'accompagner.*

Elle attendis que le jeune garçon passe a devant elle pour lui demander:

"Bonjours, excusez moi,je m'appelle Nymeria Williams, désolé de vous déranger, mais...euh...j'ai remarqué que vous aviez l'uniforme des Aeri, et...je voudrais savoir si vous pouviez m'accompagner jusqu'à la tour, s'il vous plait.Je suis nouvelle et je ne connais pas tout..."

Elle s'arreta de parler et regarda le jeune Aeri en souriant timidement.

*J'espere que je n'ai pas été trop autoritaire. Il ne faudrai pas qu'il pense que c'est une obligation.*
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptySam 1 Juil - 12:03

Imrinn était toujours occupé à converser avec la table quand le jeune Aeri apparut dans l’escalier

« Et bien il est temps que je vous laisse, avec ce jeune homme vous serez entre bonne mains, si vous avez besoin de quoi que ce soit venez me voir a la bibliothèque, vous verrez elle est aussi magique que tout les autres lieux d’Elémentia, A bientôt Melle Nyméria. »
Le barde lui sourit avant de passer une porte sur le coté gauche des escaliers, il savait que cette jeune fille serait sûrement une élève Aeri de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptyJeu 20 Juil - 18:33

(Désolé je t'avais un peu oublié, on m'a rappelé à l'ordre! pardon!)

<BATEAUUUUU SUR L'EAAAAAAAU LA RIVIERE LA RIVIEEEEREEUUUHHHH>

*non!! tu ne peux pas chanter à tue-tête à chaque fois qu'on va faire de la musique!! c'est pas toujours agréable!!*

<BATEEEAU!! oH...on te parle!>

Rémi releva la tête pour tomber face à une jeune fille. Il n'avait pas entendu le début de sa phrase à cause de Kiwi, mais il comprit qu'elle voulait être ammenée à la tour Aeri.
Rémi la regarda un instant, et puis il comprit que le bibliothécaire qui les saluaient avait du l'accompagner jusque là.

"ou-ou-ou-ou-ou-ou-oui...nnnnnnnous aaaaaaaallons t'ai-ai-aiddder..."

Il baissa les yeux, sachant que la jeune fille avait maintenant tout apprit de son plus gros défaut.
Il montra l'escalier.

"Vi-vi-vient c'est là là là là là là hhaut.."

Il sourit et Kiwi fit un petit signe de la patte.

"Je mmmmmmm'apppppppelle Rémi... et vvvvvvvvoici Ki-ki-ki-kiwi mmmon écureuil..."

En disant cela il commença à monter les marches vers la porte de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptyJeu 20 Juil - 19:06

(Ce n'est pas grave du moment que tu es revenu Smile )

Nymeria attendit que Rémi Lepage finisse de chanter. Quand il releva la tête il lui confirma qu'il l'accompagnerai jusqu'a la tour Aeri.

*Ce garçon a l'air très timide, c'est sanc doute pour cela qu'il begai, mais il semble tout de même sympatique, et puis il joue du violon, peut être que nous pourrons devenir amis.*

Nymeria suivit le jeune garçon et son ecureuil qui lui fit signe, ce qu'elle trouva etrange, mais on était dans un école de magie arès tout.

"Je te remercie beaucoup de m'accompagner!Ce chateau l'air tellement grand!!On doit s'y perdre facilement non ? Tu connais un peu son histoire? "

*J'espere ne pas trop l'avoir embeter avec mes questions!*
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri EmptyLun 7 Aoû - 17:23

(la suite dans les couloirs!!
Encore désolé de l'attente, j'ai pas réussi à me reconnecter plus tôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty
MessageSujet: Re: premier contact de Nyméria avec les Aeri   premier contact de Nyméria avec les Aeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact de Nyméria avec les Aeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymeria Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser