ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée des jumelles Reverdy

Aller en bas 
+2
Reverdy Anaëlle
Reverdy Razielle
6 participants
AuteurMessage
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyMer 12 Juil - 19:37

Razielle acompagnée de sa soeur et de leur guide arrivèrent enfin au chateau. Lorsqu'Ephemeria ouvrit la porte, elle se précipita aussitôt dans le hall.

*Ooooh!! c'est encore plus grand que je me l'imaginais !*
*et il y a vraiment beaucoup de monde !*

"Il y a toujours autant de monde d'habitude?"

Razielle était stupéfaite par les allées et venues dans ce hall qui parraissait mener à plusieurs bâtiments. Elle regardait ébahie le decor qui lui semblait extraordinaire.

*mes parents avaient raison, Elementia est vraiment un lieu à part!*
*c'est tellement grand que je me sens un peu perdue au milieu de tout ce monde...*

Elle se tourna alors vers Ephemeria

"On va faire comment pour rejoindre notre tour?"
"Est-ce que quelqu'un va venir nous chercher?"

*je sens que je vais encore devoir attendre*
*la patience ne fait vraiment pas partie de mes nombreuses qualités*


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyMer 12 Juil - 22:30

Lorsqu'elle vit qu'Ephemeria avait pris un peu d'avance sur elles et qu'elle paraissait maintenant plus joyeuse, elle compris qu'elles etaient bientôt arrivees. Elle n'avait pas tort, elle s'apercut qu'elle etait au pied d'une grande, tres tres grande porte. C'etait merveilleux elles etaient enfin arrivees, Anaëlle était toute excitée d'entrer pour voir l'interieur, pour voir s'il y avait beaucoup d'eleve.Elles entrerent enfin dans le hall.

*Enfin arrivee.*
*On va pouvoir s'installer.*
*C'est magnifique, plus grand que je ne l'aurai imagine.*

Sa soeur avait l'air completement subjuguee elle regardait partout comme pour ne pas en louper une miette, elle parut genee par quelque chose pendant quelques secondes puis demanda comment elles allaient pouvoir regagner leur dortoir.

*C'est vrai que l'on ne s'etait meme pas pose la question.*
*Puisque Ephemeria ne fait pas parti de notre maison ce n'est pas elle qui va nous amener.*
*Enfin c'est pas grave je ne poserai pas de question je suis trop heureuse d'etre arrivee.*

"Il y a beaucoup de gens dit donc, c'est vrai que c'est vraiment frequente."


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyMar 18 Juil - 11:38

Ephemeria avait un sourire enchanté et regardait les jumelles. Puis elle expliqua à Razielle :

- "Oh, oui ! Il y a tellement d'élèves... Et puis, on change de salle de classe entre chaque cours, alors, il y a toujours des allées et venues... "

Elle regarda avec fierté le hall et répondit encore :

- "Moi, je suis une Terro, alors je ne sais pas où se trouve la tour Flammen. En général, il faut appeler en criant très fort. Il y a tellement de monde dans le hall qu'il y a toujours quelqu'un qui fait partie de la bonne maison, et qui vient chercher les nouveaux."

Puis la petite fille prit son souffle et piailla de toutes ses forces :

- "Quelqu'un pour guider des nouvelles Flammen dans leur tour !!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyVen 21 Juil - 2:55

Nolan et Victor avaient prévu une virée dans les jardins, profitant d'une heure libre. Ils avaient décidés qu'ils feraient leurs devoirs en profitant du soleil, mais Victor avait mis dans son sac son magazine favori sur le quidditch... juste au cas où.

"Bon, il a l'air de faire beau, ça va être plus sympa..."

Il était comme toujours plus ou moins joyeux. Il était disons dans une phase plutôt positive. Ainsi, il ne passait pas son temps à maugréer et râler.
Alors que les deux amis sautaient d'un des escaliersqui avait eut la bonne idée de se soulever du sol du Hall, Victor entendit appeler quelqu'un pour guider des Flammens.
Il soupira... lui n'avait absolument pas envie de jouer les nounous aujourd'hui. Mais il connaissait Nolan et son insigne de préfèt, et quelque chose lui disait qu'il ne pourrait y échapper.
Il fit mine de ne pas avoir entendu, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyVen 21 Juil - 21:16

Nolan était ravi que Victor soit partant pour une virée dans les jardins.

Cela faisait longtemps que son grognon d'ami n'avait pas manifesté un poil d'enthousiasme, et il sauta sur l'occasion.

"C'est vrai qu'il fait beau ce serait dommage de rester enfermé."

Puis, alors qu'ils traversaient le hall, il entendit une voix qui appelait des Flammens pour guider des nouveaux arrivants.

N'écoutant que son courage, enfin du moins sa fonction de préfet, il se tourna vers Victor, qui visiblement n'avait pas entendu, et l'attrapa par la manche.

"Eh Victor, viens, on va s'occuper des nouveaux d'abord, ça sera sympa de voir de nouvelles têtes...ils seront peut etre sympa..."

*Ceux là...*


Pensa t'il en ayant une pensée pour Galeane Keil et Arnold Von Bretzel, ses nouvelles betes noires.

Il guida donc Victor vers le groupe de jeunes filles.

"Tiens, c'est marrant elles sont deux....ça tombe bien...Bonjour Ephemeria!!"

Ajouta t'il en arrivant à leur hauteur...

"tu cherches des flammens, et bien nous voilà!!!"

Il eut un grand sourire, et se tourna vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptySam 22 Juil - 10:42

Après qu'Ephemeria ait demandé des Flammens pour les guider, Razielle aperçut au loin deux personnes en rouge qui s'avançaient vers elles.

*je savais pas qu'Ephemeria qui est si petite pouvait crier aussi fort*
*enfin.. au moins ça nous aura évité d'attendre*
*waw! l'uniforme Flammen est vraiment classe!*


Losrqu'ils arrivèrent enfin vers elles, un des Flammens salua leur guide. Razielle avait du mal à contenir sa nervosité, ses yeux avaient d'ailleurs pris une couleur orange vif.

*bon, l'important c'est de paraître calme..*

" Salut, moi c'est Razielle Reverdy... "
" Mais je préfère qu'on m'appelle Lil! "
" Razielle c'est joli comme prénom mais Lil je trouve ça plus mignon..."


*oulaa! mais qu'est-ce que je raconte!*

" Et elle, c'est Anaëlle, on se ressemble pas trop mais c'est ma soeur jumelle "

Pour finir elle afficha un grand sourire.

*j'espère que je leur ai fait une bonne impression !*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyDim 23 Juil - 15:07

Juste apres qu'Ephemeria ait appele un guide, elle vit arriver deux jeunes garcons en tenue rouge qui devaient certainement appartenir à la maison des flammens, l'un avait l'air decide alors que l'autre avait l'air plutot contrarie.
Sa soeur se mit à parler, et de toute evidence la presence soit de personnes inconnues soit de deux garcons la mettait sans dessus dessous, vu ce qu'elle racontait. Elle se retourna vers sa soeur et apercut que les yeux de celle-ci etaient devenus orange vif.

*Tient, elle est vraiment mal à l'aise pour que ses yeux soient comme ca!*
*Et de toute evidence elle ne sait plus ce qu'elle raconte.*
*Elle est vraiment tres drôle!*

"Bonjour."
"Comme vous la dit ma soeur moi je suis Anaëlle."
"Et vous comment vous appellez vous ?"

*Je suis tellement contente d'etre arrivee.*
*Maintenant que nous sommes ici on va pouvoir etre bien toute les deux.*
*Sans nos parents pour toujours nous faire des reproches!*

"Ephemeria, on se reverra bientôt j'espere."

Elle attendit que leurs guides se presentent et qu'ils les emmenent enfin dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyDim 23 Juil - 19:19

Nolan souriait. Il trouvait amusant de voir els deux jeunes filles, si proches et pourtant si différentes parler l'une après l'autre. Il sentait déjà qu'elles étaient de caractères différents, et ce qui frappa le plus Nolan, fut que l'une d'entre elle avait les yeux qui tournaient à l'orange.

Pendant ce temps, l'ours d'argent, insigne du préfet, qui pronait sur sa poitrine semblait renifler les deux nouvelles membres de la maison Flammen.

"Et bien, je suis Nolan K'ren, préfet des Flammens, et je suis en deuxième année. Et le jeune homme bougon mais timide qui m'accompagne est Victor Moore, également en deuxième année.

Vous êtes soeurs jumelles? C'est marrant ça, vous semblez assez différentes pourtant..."


Il sourit de nouveau, laissant la possibilité à Victor de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyMer 26 Juil - 15:04

(le week-end s'est prolongé...^^)

*raté...*

Nolan, l'ouie fine avait entendu l'appel. Et tel un preux chevalier il alla sauver la princesse Ephemeria en détresse.
Derrière lui, son bouffon, Victor-le-rigolo, le suivit en bougonnant.
Alors que Nolan s'exclamait que Euréka, ils étaient là, il reçut en regardant Victor qu'un regard noir.
Les deux filles se présentèrent. Deux jumelles. Razielle et Anaëlle. Victor aimait beaucoup le prénom de celle qui voulait se faire appeler Lil, et il trouva bizarre que ce surnom en soit si éloigné.
Il écouta les filles se présenter...et Nolan les présenter.
Il prit en grognant la présentation "bougon mais timide" et se décida à délier sa langue.

"Bonjour, n'écoutez pas notre bênet de préfet. Son titre honnorifique lui fait tout oublier. Et il s'est trompé, je suis le puissant et magnifique Victor. Lui, c'est mon larbin."

Il sourit à Nolan d'un grand sourire idiot et regarda les deux soeurs.

"C'est vrai qu'on voit que vous êtes soeurs, mais jumelles c'est moins flagrant."

Il haussa les épaules.

"Vous êtes toutes les deux flammens alors...c'est cool ça!"

Son oeil pétilla.

"Vous jouez au Quidditch?"

Il eut un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyMer 26 Juil - 21:32

Eleanora était d'une humeur plus que joyeuse ! Aujourd'hui elle avait décidé de jouer au fantôme !! Le jeux qui consiste à imiter les marionnette dans les trains fantômes !
Quoi de mieux pour trouver des élèves à effrayer que le hall ? Parfais endroit !! Toujours de tonnnes de nouveau venu qui n'ont jamais vu de fantôme !! Des petits bleuu !!

Elle s'y rendit en voletant et quand elle y arriva elle vit... son flammen préféré !
Mais aujourd'hui elle ne jourais plus à être sa maman. Et puis comme ça elle pouvait tester si il se doutait de quelque chose à son propose... Mais elle ne voyait pas comment l'élève aurait fait le rapprochement entre le fantôme le plus célèbre du chateau et la voix qui hantait ses cauchemards...

Il était accompagné de son coapain flammen, le brun avec une^t^te d'idiot qu'elle avait effrayé durant le dernier bal d'hallowenn.
Et avec eux deux... deux soeurs. Elle se ressemblait beaucoup et arrivait à elementia le même jour. Eleanora se demanda si il s'agissait de jumelle. Surement.
Il y avait aussi un eautre fille toute petite... mais qui parraisait ne pas être une nouvelle... Eleanora hésitait entre les trois filles qu'elle ne connaissait pas.
"Plouf plouf ce sera toi qui aura très peuuur !! "

Pas de chance pour Razielle...

Eleanora fonça et descendit en piqué sur la la petite flammen, elle arriva en face d'elle de sorte que la jeune fille eut bien le temps de voir arrivé ce fantôme au sourit machiavélique qui fonçait sur elle.

Elle se jeta littérallement sur elle et au dernier moment ouvrit la bouche, comme si elle avait voulu dévorer la fillette, mais bien entendu... elle lui passa à travers... Laissant derrière elle une grande sensantion de froid et de malhaise dans la petite fille traversée par une morte...

En remontant elle éclata de rire, un rire froid et macabre et dit: "BIENVEUUUUUUUE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAa"
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyDim 30 Juil - 17:29

Razielle était étonnée de l'assurance d'Anaëlle pour se présenter puis les deux garçons se présentèrent.

*c'est lui notre préfet?*
*ils ont l'air sympas!*


Lorsque l'un d'eux leur demanda si elles jouaient au Quidditch, Razielle oublia sa timidité et repondit tout de suite.

"Le Quidditch... c'est mon sport préféré!"
"Enfin... j'y joue à l'occasion mais je préfère regarder les matchs."


Elle voulut ajouter quelque chose quand une forme blanche fonça sur elle.

*aaaaaaa! mais qu'est-ce que c'est!!!!!*

Elle voulut hurler mais aucun son ne sortit elle resta donc livide et s'accrocha à sa soeur, complétement terifiée. Elle se rendit compte ensuite que c'était un fantôme.

*oh non, j'ai eu peur d'un simple fantôme!!*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyJeu 3 Aoû - 19:24

Les deux garcons se presenterent celui qui avait les cheveux longs etait leur prefet.

*Directement amenee à la tour par notre prefet !!*
*On a vraiment de la chance*

Alors que les garcons continuaient de se presentaient et que Razielle entamait la conversation, une forme plongea vers cette derniere.
Anaëlle mit un moment a comprendre que cette forme vaporeuse etait en realite un fatome.

*Waou! c'est la premiere fois que j'en vois un!*
*Il doit y en avoir plein dans cette ecole.*

Sa soeur se tourna vers elle, et comme pour se proteger, se cramponna à Anaëlle. Celle-ci à la fois surprise et interessee ne fit pas attention à Razielle et continua de regarder la chose completement fascinee.

"Vous savez si il y a beaucoup de fantome ici ?"
"Ca a l'air de plus en plus interressant comme ecole."
"Il y a beaucoup d'autre "chose" dans le chateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyVen 4 Aoû - 21:01

Victor fut d'abord très content d'entendre que le Quidditch était le sport préféré de Raziel, mais un peu moins qu'elle préférait regarder le match que jouer.
Ca, c'était parce qu'elle n'avait pas encore vécu l'enthousiasme des entrainements! Bientôt, elle serait sûrement dans l'équipe, et avec sasoeur aussi. Victor ferait tout pour avoir une équipe complète...

"C'est que...justement en ce moment...on cherche..."

Mais il ne pu continuer à "recruter" car Eleanora traversa alors son interlocutrice.
Il regarda le fantôme d'un air un peu "habitué" même si il fallait reconnaître qu'Eleanora était loin d'être la plus sympa...

Il se tourna vers Razielle.

"Oui, il y a d'autres fantômes. Il y a des petites filles je crois...et...un espèce de gros blagueur pas terrible, je vous souhaite de pas le croiser, lui et ses bombabouses..."

Il sourit et montra les tableaux.

"Il y a aussi les tableaux, classiques, évidement, mais certains ont un caractère très spécial...vous allez faire de très interressantes recontres ici."

Il se tourna vers Nolan.

"Bon, on commence à y aller?"

Il montra l'escalier non loin, pour qu'elles comprennent qu'il fallait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyLun 7 Aoû - 1:01

Nolan fut ravi d'apprendre que les jumelles étaient plus ou moins interessés par le Quidditch, c'était déjà un bon moyen de s'assurer la sympathie de Victor, et de réveiller un peu son ami.

C'est alors qu'Eleanora fit son apparition, souhaitant visiblement perturber l'une des jeunes nouvelles.

Il sentit une impression extrémement désagréable qui lui retourna le coeur et lui donna une impression de nausée.

Puis le sentiment désagréable passa et il reprit ses esprits...Victor parlait de poursuivre leur route.

"Oui...allons y.....euh c'est par là."

Il leur fit signe de le suivre et partit en direction des escaliers.

(la suite dans les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy EmptyLun 7 Aoû - 10:05

(me v'la de retour !!)

Ephemeria salua joyeusement Victor et Nolan, mais en ouvrant tout grand les yeux.

*Alors, ça y est ? Ils sont réconciliés ?? C'est merveilleux !*

Puis elle garda le silence en attendant que les Flammen fassent connaissance. Mais avec un grand sourire, car elle était heureuse que les 2 garçons ne se disputent plus.
Lorsqu'ils firent mine de partir, elle agita la main.

- "A plus tard alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des jumelles Reverdy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles Reverdy   L'arrivée des jumelles Reverdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des jumelles Reverdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan, Victor et les jumelles Reverdy...
» Les jumelles Reverdy et leur guide dans les jardins
» Les comptes des Reverdy
» Razielle Reverdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser