ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Partenaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Partenaires... Empty
MessageSujet: Partenaires...   Partenaires... EmptySam 15 Juil - 22:42

Bonsoir!

Je viens de mettre à jour la liste de partenaires. J'ai oté ceux dont les liens plantaient, et ceux qui ne servaient strictement à rien. Je n'ai laissé que les tops qui marchent, et qui sont pour le moment fiables.

J'aimerai que la pub marche un peu pour le forum. Au delà du bouche à oreille que je vous remercierai grandement de faire, j'aimerai vraiment que le forum trouve sa place sur le net, et qu'il soit au TOP dans les TOP. Cependant, nous sommes un vrai forum de RPG,pas de tchat, ainsi, je vais me lancer à la recherche de sites où une pub serait sûrement plus prolifique de bons joueurs, plutôt que de gamins smseux... Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!

En attendant, je vous demande, s'il vous plait, de VOTER!
Un clic sur chaque petite fenêtre, ça vous prendra en tout même pas 3 min!! Et on montera réellement dans les tops!

Je voudrais voir une nouvelle vague à Elementia... Malheureusement, les nouveaux ne restent pas, et les anciens se lassent sûrement de jouer entre eux, ainsi, j'attends que vous aidiez une nouvelle vague à venir sur Elementia, faire du bon rôle play!!

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Partenaires...   Partenaires... EmptyDim 16 Juil - 8:50

Euh... moi, j'ai un gros probleme.....
Quand je glisse ma souris dans la fenetre de la pub, celle ci se reinitialise en bas de sa fenetre!
Ce qui fais que je dois attendre que elle arrives sous ma souris sans bouger et lui cliquer dessus! A la cinquieme pub, ca deviens lourd....

Sinon, une fois, j'ai ete voir les autres forums des annuaires..... et c'est vraiment beaucoup de n'importe quoi ^^
Je sais pas, on dirais que pour les gens, l'univers de Harry Potter se resumes a Poudlard...... comme si ils ne savaient pas puisser leur inspiration dans d'autres oeuvres de la fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
 
Partenaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires:
» Partenaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser