ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Constance et Ezechiel dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 12:49

( Arrow dragoport, Enfin l'arrivée d'Ezechiel)

Constance vit Ezechiel prendre sa valise à la facon moldus alors elle réagit tout de suite

"LOCOMOTOR VALISE"

Un jet bleu sortit de sa baguette et éclata sur la valise ne faisant aucun domage

"Je n'y arrive pas à ce sort il est trop compliqué. Alors tu es dans quel maison?"

*Ca serait cool s'il était dans Aeri*

"C'est vraiment domage le banquet de rentrée et le feux d'artifice était avant-hier."

Constance marchait toujours remarquant l'habitation mais ne sachant toujours pas à qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 13:00

Constance tenta un sort de mouvement mais le rata

""Tu sais,ca ne fait rien pas beaucoup de premiere année peuve le reussir ce sort,d'ailleurs il était presque reussi,un peu d'entrainement et ca y est,tu y arrivera,si j'y arrive je pourrais peut etre t'aider non?

Eze fit un sourire a Constance

"Ben........moi aussi je suis chez les aeri,c'est bien comme ca on pourra......plus se voir.........pendant les cours,s'empressa d'ajouter Ezechiel,...heu oui cette mùaison n'était pas dans "histoire d'elementia",sans doute un professeur,les élèves ne peuvent pas vivre en dehors de l'enceinte de l'école il me semble

sinon il y a des animaux ici??


*jéspère que j'en verrais mais meme une licorne ne detournerait pas mon regarde d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 13:51

Constance sourit à Ezechiel, il était gentil.

"Tu es dans Aeri? Super! Oui tu as raison on pourra plus se voir."

Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle avait compris ce qu'il voulait réelement dire.

"Des animaux, oui il y en a. J'ai vu deux licornes. Il doit avoir un troupeau important. Apart si c'est la même qui rode sur le passage. Sinon tu aimes quoi comme matière? Tu joues au quidditch? Moi j'adore ca."

Constance regarda dans les arbres si elle pouvait apercevoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 14:39

Face a son sourire,Eze rougit mais baissa la tête a temps esperant que Constance n'ait pas remarque

"Ma matière préféré.......je ne sais pas,ca devra sans doute etre metamorphose et sortilège,et aussi elementarisation,car les livre que j'ai lu dessus sont vraiement très interessant,mais je suis bon dans toute les matières,théoriquement,puisque je n'ai encore qu'etudier que dans les livres,sans baguette.La seule matière qui pourra me faire defaut c'est surement potion,cette matière ne m'attire pas beaucoup.Le quidditch??j'adore!j'éspère que j'entrerais dans l'équipe bien qu'en première année,mais je crois qu'a Elementia,c'es-t possible d'entrer dans l'équipe des la première année"

*Elle est si simple,si intelligente,et en plus elle aime bien le Quidditch,elle est meme ........belle*

Pendant que Constance était en train de regarder les arbres,Eze ne cessait de l'admirer

"En arrivant ici j'ai vu un groupe de Jobarbille se diriger vers la forêt peut etre qu'on en.....tient en voila un,dit Ezechiel tout en pointant du doigt un petit oiseau bleu tacheté perché sur une branche haute d'un arbre,normalement c'est banal dans voir mais dabns une forêt pas extremmement"


Dernière édition par le Lun 16 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 15:58

heu. . .comment tu peux savoir quel est ta matière préférée ??? tu n' as pas eu encore de cours !! et tu dis que t doué partout mais je me répète: tu n' as pas eu encore de cours ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 16:03

devrais je rajoute theoriquement?puisque dans mon histoire j'ai mis que j'avais analyser tout les sort de premiere annee et que theoriquement ca devrait aller ^^,mais je vais modifier la phrase de facon a ce que cla dise que je crois que...,lol
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 16:24

oki ct juste pour dire que ça fesait bizarre mais comme t' as mit la ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 16:26

lol d'accord bon retour a l'histoire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 16:27

(merci de la modification j'allais le signaler... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 16:33

(mais tout le monde va t il passe par ce forum?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 16:35

Constance regarda l'oiseau que lui montrait Ezechiel.

"Je n'en ai jamais vu. Moi j'aime beaucoup lire sur la métamorphose. Il est dit que ma famille a toujours été doué pour les potions. Sinon j'aimerais bien faire de l'arithmancy mais je n'ai pas vu cette matière. Sinon le quidditch!! Oh oui!! Je sais seulement la position d'attrappeur. J'ai appris toute seul. J'ai un Nimbus 1000 mais je fais des économies pour avoir un éclair de feu. As-tu des frères ou des soeurs?"

Ils arrivèrent au bout du chemin de terre.

"Bienvenu à Elementia Ezechiel!"

Elle regarda le chateau. Cette vu était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt EmptyLun 16 Aoû - 16:46

Constance paraissait ettoné par l'oiseaux,elle n'en avait jamais vu.Pendant qu'il marchait ,Constance continuait de parler,Ezechiel buvait ses paroles,jusqu'au moment ou elle lui demanda si il avait un frère ou une soeur,il eu un petit tique nerveux a l'oeil,mais a peine visible

"Oui,j'ais un frère,d'ailleurs il enseigne ici,c'est le professeur Rilfeakel Gamegie,c'est mon grand frère,répondit-il plus froidement qu'il ne l'aurais voulu,mais tu disais que tu possedais un nimbus 1000,moi je n'ais pas encore de balai,faudra que j'en achète un,mais je ne pourrais pas commencer trop chère,sans doute un nimbus 1000 aussi"

Pendant qu'il marchait et parlait il ne se rendit pas compte qu'ils etaient rrivés devant les porte du chateau

"OUAAAAAAA c grand,et ca a l'air si beau,j'éspère que l'interieur estr aussi bien que l'exterieur,bon........ben on entre??"

(la suite dans le hall?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance et Ezechiel dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Constance et Ezechiel dans la forêt   Constance et Ezechiel dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance et Ezechiel dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Hikari dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser