ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethelreda Mordread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Ethelreda Mordread   Mar 18 Juil - 13:30

Nom : Ethelreda Mordread



Age : 11 ans.


Date de naissance : 23/12/1994

Signe Astrologique : Capricorne


Maison : Terro



Historique :

Dans la famille d'Ethelreda, on est très croyant. Mère et Père ont toujours été contre tout moyen de contraception ! Du coup, elle est la 5eme d'une tribu de 14 enfants ! (Il y a André, 18 ans, Balbine, 15 ans, Camille, 14 ans, Donatien, 12 ans, puis vient Ethelreda, 11 ans, suivie de Faust, Gustave, Honorine, Isabelle et sa jumelle Jeanne, Kenan, Léonard, Mathilde et le petit dernier Noé qui a 1 an.)



La famille n'est heureusement pas dans le besoin et vit même dans une certaine opulence, qui lui permit de faire appel à quelques domestiques pour venir à bout de tout ce petit monde braillard. Père est dans la fabrication d'armes vendues dans le monde entier, ce qui lui valut sa fortune. Mère est bien sûr femme au foyer.



Ethelreda, appelée Red par tout son entourage, plus court, se démarque très vite par une intelligence vive et une faculté de lâcher-prise, qui lui permettent de vivre dans un petit monde à elle, sans être perpétuellement perturbée par l'un ou l'autre de ses frères et sœurs ou les discours fâcheux de son cher paternel.



Elle est inscrite dans un dojo, à coté de chez elle, où elle pratique l'Aïkido, cet art martial basé sur l'esquive et l'utilisation de la force de l'adversaire. Ses complexes sur sa taille la rende maladroite, et ses progrès dans cet art sont très lents....


Elle choisit d'étudier dans un collège assez loin de chez elle - afin de s'échapper de la maison en semaine du moins - proposant une option de préparation aux études de médecine. L'atmosphère est étouffante à la maison. Et Ethelreda sort des sentiers battus par ses frères et sœurs. Elle s'intéresse à des choses lugubres telles que le cycle de la vie et de la mort, le rôle des charognards, la place qu'ils peuvent avoir dans les rites originels, en tant qu'esprits, en tant que dieux dans les mythologies antiques, mais aussi la vision de la mort suivant les cultures présentes ou passées. Sa soif de connaissances inquiète sa famille, et seul un grand-oncle à moitié sénile semble ravi de telles dispositions.
(Ces domaines représentent quelques uns des sujets qui la passionnent, un point c'est tout, elle n'est absolument pas spécialiste de ces connaissances!).

Cet oncle, Frédéric Mordread, frère du grand-père paternel de Red, a toujours été extravagant, bizarre... Et pour cause, il représente la branche de magiciens de la famille. La branche en question a eu son heure de gloire en portant dans l'histoire cachée des sorciers quelques grands nécromantiens, mais depuis, au fil des générations, la famille est devenue pauvre en spécimen, et c'est avec une grande joie que Frédéric vit émerger le pouvoir de sa petite nièce. En effet, du haut de ses 93 ans, il finissait par se dire, à son grand désespoir, que la source était tarie... Mais non...



Il avait bien remarqué l'originalité de son caractère, et espérait chaque jour qu'il passait en sa compagnie, déceler le petit truc qui lui prouverait incontestablement son don. Sa patience fut satisfaite le jour des onze ans de Red : Ce jour là, la maison résonnait de cris, comme d'habitude. Armelle, la cuisinière, était débordée. Elle devait lutter contre une horde de chapardeurs organisés, tout en préparant le gateau d'anniversaire de la petite cinquième. Et puis Noël n'était pas loin, surexcitant encore plus la marmaille. Le repas se déroula dans la même ambiance. Hormis les membres de la maisonnée, étaient invités sa tante Chloé, en instance de divorce, et ses deux enfants, (les cousins Ludovic(14 ans) et son frêre Sébastien(9 ans)) ainsi que l'Oncle Frédéric, bien sûr. Une fois sortis de table, ce fut la remise des cadeaux. Avec un plaisir non dissimulé, Red découvrit une fourmilière dans son bocal, un livre sur l'Egypte ancienne, un trio de poupée à la mode et toute sorte d'autre présents pour petite fille de 11 ans. Une fois cela fait, elle s'empressa d'aller enfermer tout ça dans sa chambre. L'Oncle Frédéric la suivit, et depuis sa porte, il observa alors une scène qui le fit frissonner de plaisir : Sa petite nièce, dans un accés d'enthousiasme, avait donné un semblant de vie aux poupées qui entretenaient alors une veritable conversation du coin du feu, entres elles, sous le regard effaré de la fillette. Soudain, comme se reveillant d'un rêve, elle en saisit une et chercha sous toutes ses coutures, le bouton d'arrêt. Les poupées retombèrent dans leur immobilité, et l'Oncle Frédéric, n'y pouvant plus tenir, entra dans la chambre, et ne trouvant pas ses mots, balbutia, bafouilla, puis finalement se tut, en s'asseyant sur le lit. Il poussa un énorme soupir, un grand sourire sur ses lèvres ridées sous le regard toujours aussi surpris de Red.



Il se chargea d'apprendre à Red les particularités de la famille, les possibilités qui se cachaient sûrement en elle. Et, dans le mois qui suivit, il lui montra la lettre d'Elémentia à son nom, qu'il avait reçu pour elle. Elle décida sur le champ d'y répondre.



Mère, toujours tiraillée à droite et à gauche par sa progéniture, ne fit pas attention à ce qu'elle signa, et autorisa sa fille à suivre les cours de l'école. Red se garda bien de lui dire de quoi il s'agissait, et resta très évasive quant aux spécialités de cette université, insistant juste sur la distance encore plus grande qui la séparerait de la maison et donc sur le fait qu'elle ne rentrerait qu'aux vacances...



Un soir, alors que tout le monde dormait, Red assise sur le rebord de la fenêtre, observait le vol des chauve-souris sous le croissant de lune. Elle avait cet air sérieux sur les traits comme si son étude de ces mamiphères était plus important que tout le reste au monde. Et comme d'habitude, elle révait...

Le vol lourd d'un rapace nocturne la sortit de son état, et elle réalisa que l'oiseau se posait à coté d'elle. Il portait un message d'Elementia. Elle cessa de respirer le temps de l'ouvrir... Terro ! Terro l'avait choisit ! Elle étouffa un cri de joie, et passa une très mauvaise nuit, à ressasser les termes de la lettre, à organiser sa journée du lendemain, à penser à l'Oncle Frédéric et à tout ce qu'il lui avait montré et dit...



Pour fêter ça,l'Oncle Frédéric lui offrit, Milady, une araignée de la famille des Marpissa, très rare, et très intelligente bien que fort indépendante... La bestiole possede un lien d'affinité avec son maître : le maître peut voir entendre sentir etc. ce que voit, entends ou sent sa bête et vice versa. Ceci n'est pas continuel, une certaine concentration étant requise. Ehelreda sut, alors, ce que devait ressentir une fille unique, et se sentiment lui plut.

(Il n'y a pas de possibilité de communication avec l'araignée. Red ne contrôle pas la bête (autrement que normalement, c'est à dire à portée de voix), elle ne fait que voir ce qu'elle voit, en spectateur passif, entendre ce qu'elle entend etc... C'est un lien d'affinité, et non de l'empathie ou de la télépathie. Elle peut faire de même avec les sens de Red. )



Puis elle partie, accompagnée du vieil oncle Frédéric, qui proposa de la chaperonner jusqu'à son entrée à l'école, ou plutôt jusqu'à l'endroit où le dragon devait venir la chercher...


La bète se posa dans la clairière brumeuse au petit matin. Red, transie de froid, attendait, silencieuse, heureuse de la présence de l'Oncle Frédéric.

Caractère :

C'est une petite fille étrange, réveuse semble t-il, taciturne. Mais elle est très déterminée. Elle a comme atout le don de la diplomatie et du négoce, une pointe de manipulation qu'elle n'a aucune peine à cacher sous un minois bien avenant : On lui donnerait le bon Dieu sans confession ! Mais la petite est froide, calculatrice et ambitieuse. Elle est cependant rééquilibrée par un penchant à la bonté, qu'elle se reproche d'ailleurs.

Physique :

Red est une fillette de 11 ans aux grands yeux noirs en amande. Elle est plutôt d’aspect agréable. Elle a de très longs cheveux noirs, entourant son visage ovale et pâle, des lèvres charnues. Elle porte un ras du cou fait de corde de chanvre, de petites clochettes minuscules et en argent et d’un cercle en argent . Elle s’habille de vêtement amples qui cache sa silhouette déguingandée,(car effectivement, pour une enfant de 11 ans elle est grande, très grande : 1 m 53 et très maigre : 39 kg,) souvent dans les tons bruns, noirs ou rouges foncé.


Particularités : Néant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Ethelreda Mordread   Mer 19 Juil - 19:47

Milady

Description :

Araignée de la famille des Marpissa, très rare, et très intelligente bien que fort indépendante... Elle possède 8 yeux dont la vision est à peu près comparable dans son acuité. Contrairement à la plupart des araignées, elle entend aussi parfaitement bien. Elle est sensible aux vibrations sous ses pattes mais n'a aucun odorat. Elle mesure une dizaine de centimètres de diamètre, pèse 30 g., le corps couvert d'une véritable toison argentée.

Cycle de vie :

Son cycle de vie est extrêmement long, ce qui explique que les animaleries soient rares à les proposer comme familier. En effet, bien que la gestation en tant qu'œuf ne dure que 7 jours, son enfance, qu'elle passe grosse comme un acarien, dure 7 ans. Elle entre, ensuite, dans une phase de cannibalisme, et les petites araignées d'une même portée se dévorent entres elles jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une. C'est la plus maligne qui s'en sort. Seule survivante, elle devient alors "adolescente", et s'enferme dans un cocon dont elle ne sortira qu'au bout d'un cycle de 7 nouvelles années. Elle mesure alors 4 à 5 centimètres de diamètre. Il faut de longues années de plus pour que les meilleurs soigneurs l'élève et en fasse un familier digne de son nom. Elle ne cesse de grandir après ça. Son espérance de vie atteint les 77 ans, et les plus vieilles d'entres elles mesuraient 25 cm de diamètre.

Elle produisent un fil buccal capable de supporter 10 fois son poids. Elle ne fait pas de toile. Elle chasse, traque sa proie. Elle se met en embuscade et bondit sur elle. Son fil lui sert à se déplacer, à fabriquer son cocon lors de l'adolescence, à conserver ses proies en période d'abondance et à la fabrication de la pouponnière. Elle n'est absolument pas venimeuse. Cependant, elle possède une pince mandibulaire qui peut lui servir à mordre ses ennemis, et sa morsure fait aussi mal que la morsure d'un bec de perroquet.

Il n'y a pas de période nuptiale particulière. L'espèce étant peu répandue, lorsque deux de ses individus de sexe opposés se rencontre, ils entament tout de suite, une cour frénétique, qui finit par l'accouplement, et le festin de la femelle qui dévore son mâle. (C'est pourquoi les mâles ne sont pas vendus comme familier) Elle camoufle ensuite une pouponnière pour ses oeufs, et surveille les alentours jusqu'à l'éclosion. Elle s'en va alors, et ne revient que pour voir, si l'enfance de sa progéniture se passe bien et déposer une proie de temps en temps. Son manège dure 7 ans, puis elle disparaît, afin de ne pas se faire dévorer par ses petits cannibales...

Capacités spéciales :

La bestiole possède un lien d'affinité avec son maître : le maître peut voir entendre sentir etc. ce que voit, entends ou sent sa bête et vice versa. Ceci n'est pas continuel, une certaine concentration étant requise. Il n'y a pas de possibilité de communication avec l'araignée. Red ne contrôle pas la bête (autrement que normalement, c'est à dire à portée de voix), elle ne fait que voir ce qu'elle voit, en spectateur passif, entendre ce qu'elle entend etc... C'est un lien d'affinité, et non de l'empathie ou de la télépathie. Elle peut faire de même avec les sens de Red.

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Ethelreda Mordread   Ven 21 Juil - 11:58

Dans les valises de Red

- Des habits dans les bruns, noirs, rouges foncés. Tous très longs et très amples.

- Des affaires de toilettes. Très basique, pas de crème en tout genre ou ce genre de chose.

- Un vieux réveil mécanique à remonter.

- Un pyjama bleu marine de garçon.

- Une peluche de chien roux, complètement vide et plat à l'exception de la tête. La fourrure de l'animal est très usée.

- Un livre sur l'Egypte ancienne, un autre intitulé "Johnatan Livingston le Goëland" de R. Bach et les "Malheurs de Sophie" de la Contesse de Ségur.

- Le T-Shirt "Werewolf in Wild West" d'André.

- Le portrait de Red fait par Balbine :


- Des tisanes au Tilleul offertes par Camille

- La première bible de Donatien

- "Le seigneur des Anneaux" offert par Faust.

- Deux petits pétards offert par Gustave

- Trois barres de chocolat donnée par Honorine

- Isabelle et Jeanne lui ont offert une boite à bijoux faite dans une boite de camembert fabriquée à leur école. Elle y range son collier de chanvre et de clochettes, et un petit bracelet en argent offert par sa mère.

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Ethelreda Mordread   Mar 7 Aoû - 18:24

Le dessin animé préféré de Red : ICI

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Ethelreda Mordread   Sam 5 Jan - 20:36

La famille Mordread



_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Ethelreda Mordread   Lun 16 Fév - 0:43

Les capacités scolaires de Red :


(Son potentiel de base. Si au cours du jeu elle néglige une matière où elle se débrouille, elle en subira les conséquences et inversement, si elle travaille plus une matière où elle a du mal elle en récoltera les fruits.)


    POTION : Moyenne.
    HISTOIRE DE LA MAGIE : Moyenne moins.
    ELEMENTARISATION : Faible
    SORTILEGES :
      Théorie : Moyenne
      Pratique : Moyenne
      Enchantements : Excellente

    METAMORPHOSE : Bonne
    BOTANIQUE : Moyenne
    DIVINATION : Moyenne plus.
    DEF.contre les FDM :
      Théorie : Bonne
      Pratique(sortilèges): Moyenne

    SOINS aux CM : Moyenne
    MAGIE NOIRE :
      Théorie : Bonne
      Pratique : Moyenne

    ARTS MAGIQUES :
      Musique : Moyenne
      Dessin : Moyenne
      Autres : Faible

    ETUDE DES MOLDUS : Bonne(Vit au milieu des moldus^^)
    REVES ET SONGES : Moyenne moins (Se souvient rarement de ses rêves)
    DUEL : Moyenne plus(Avec motivation...)
    QUIDDITCH : Bonne
    ETUDE DES RUNES :
      Théorie : Moyenne
      Pratique : Faible
      Divination par les runes : Moyenne plus (Comme divination)

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
avatar

Nombre de messages : 1583
Age : 20
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

MessageSujet: Re: Ethelreda Mordread   Jeu 8 Oct - 21:33

    D'autres personnages :


J'ai fais en sorte que d'autres éléments de la fratrie de Red trouvent une place dans d'autres jeux, ça enrichit son personnage^^.

    André Mordread

    Étudie les dragons dans une académie militaire spécialisée. Il est fâché avec son père mais reste attaché à Red.


    Balbine Mordread

    A été recrutée par une organisation qui, grâce à une potion lui permet d'être un animagus malgré sa condition de cracmol. Elle combat le crime dans l'ombre et dans le secret. Tout le monde l'ignore à la maison sauf Camille.


    Faust Mordread

    A l'Ecole Totem. Louveteau de la Tanière des Loups. Il est devenu le chouchou du père de Red, juste avant elle... Un jour, il sera baguetier.




D'autres à venir... Peut-être Wink[/quote]

_________________

appelle moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethelreda Mordread   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethelreda Mordread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers: