ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 hibou officiel du cours d'etude moldus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

hibou officiel du cours d'etude moldus Empty
MessageSujet: hibou officiel du cours d'etude moldus   hibou officiel du cours d'etude moldus EmptySam 29 Juil - 13:23

"Chère Eilisabeth,


je vous envoie ce message pour vous informer d'un incident important qui s'est produit dans mon cours.

Suite à des propos déplacées sur les moldus de la part de Victor, Paul et lui se sont battus en plein cours.

J'ai fait venir l'infimère afin qu'elle les examine: pas mal de bleus et de plaies mais rien qui ne puisse être soigné.
Les deux élèves doivent retourner la voir ce soir.

J'ai convoqué les deux garçons dans mon bureau afin de discuter avant tout des propos de Victor.

Cependant, une telle attitude étant tout à fait inacceptable, la violence ne résolvant jamais rien, je compte bien punir sévèrement les deux intéressés afin de leur faire passer l'envie de recommence.

J'ai également une autre élève de convoquer,Julia, qui a encouragée et soutenue cette bagarre.

Je prends en charge l'ensemble de ce problème, cependant si vous souhaitiez les convoquer ou les rencontrer je n'y vois aucun problème et les ai avertis que je vous informerai du problème.

Restant à votre disposition, recevez mes salutations"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

hibou officiel du cours d'etude moldus Empty
MessageSujet: Re: hibou officiel du cours d'etude moldus   hibou officiel du cours d'etude moldus EmptyMer 23 Aoû - 15:59

"Monsieur Locduc,

J'ai bien reçu votre message et bien comprit ce qui avait pu se passer pendant votre cours.

Je pense que vous saurez trouver la sanction juste à de telles attitudes et je vous accorde une totale confiance.

Je vous suis reconnaissance de m'avoir avertie et je vous remercie de me communiquer la suite de cet évènement.

Je ne prends nulle mesure actuellement précédant la votre, je pense qu'elle sera suffisante.

Cordialement,

Elisabeth."
Revenir en haut Aller en bas
 
hibou officiel du cours d'etude moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibou officiel du professeur de divination
» officiel!!!! et c tout frais
» Liste des bonbons moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser