ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malicia et Kazuki en route pour l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyJeu 3 Aoû - 22:55

( ba ouin chui nulle pour trouver des titres.)

Suivant l'avant des deux élèves Malicia avait décidé de prendre les devant et de se diriger à présent vers la foret.
Elle remarqua que Kazuki commençait à prendre ses bagages ,

"Oh, heu... Non, ne prends pas tes bagages, un dragonau devrait arriver pour les trensporter jusqu'a ta chambre. "

*Toujours en retard cela ! *

"On va par là, dit elle en montrant un chemin qui s'enffonçait dans une sombre foret. Il sagit de la F-f-f-f-f-f-foret Mysterieuse, la nature y est très vivante et impressionante... heu ...on... on a l'impression d-d-d-de la voir grandir ! "

Elle fit un sourir pour cloturer sa dernière phrase, puis s'agagea d'un bon pas sur les petit sentier.
Il faisait plutôt beau, la foret était calme et bien qu'elle l'eu déjà observé à l'allé, Malicia ne pu s'empêcher de la contempler une nouvelle fois.

Mais kazuki la troubalit d'avantage, il ressemblait tellement à Taël que ça la mettait mal alaise, au point d'en bagayer.
Elle souffla un bon coup et décida de se rendre à l'évidence, ce n'était pas Taël, et il ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam.
Elle revint à sa hauteur en accélérant le pas,

"Tu es dans... dans quelle maison ? "

C'est tout ce qu'elle trouva à dire pour lancer la conversation, et elle ne se sentait pas capable d'aligner plus de 3 mots d'affilé.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyVen 4 Aoû - 12:24

(Personnellement je fais guère mieux pour les titre donc se n’est vraiment pas grave)

Quand il se décida à rejoindre Malicia bagages à la main, cette dernière lui expliqua qu’un dragonau les apporterais au château. Surpris il décida de les laisser là et de suivre Malicia qui s’engageait dans un sentier.

De nouveau à ces côtés, elle lui explique qu’ils vont passer par la forêt mystérieuse d’un voix qui fît sourire Kazuki puisqu’elle avait accentué le mot forêt ou plutôt la première syllabe et continua en lui expliquant que la végétation est très vivante et que l’on croirait la voir grandir. Kazuki se rendit compte sur ce dernier mot que Malicia venait de bégayer se qui l’étonna vu que c’été lui le nouvel élève qui ne devrai pas se sentir rassuré.

Pourtant aux côté de Malicia, Kazuki se sentait bien et même s’il trouvait ces réactions étonnante, était plutôt content d’avoir une charmante demoiselle pour guide.


* Je me demande out de même pourquoi elle réagit ainsi, elle est peut être timide mais dans ce cas là pourquoi vient-elle chercher des nouveaux élèves ? Ou alors ce serai autre chose mais quoi ? Je lui demanderai ben mais elle risque de trouver cette question trop indiscrète. Je vais plutôt attendre que le moment soit plus propice. *

Kazuki s’engagea sur le sentier qui mène à la forêt et au bout de quelques pas se retrouva vite dans un autre décor. Ce n’été plus le Dragoport et ces statues qui l’entourait mais un forêt dense et magnifique qui s’étendait à perte de vue. La végétation luxuriante offrait à voir un paysage d’une rare beauté.

* C’est vraiment magnifique, jamais j’aurai pu voir ceci chez moi, bon c’est vrai que le climat n’est pas adéquat, en tout cas je suis de plu en plus surpris, je me demande si l’école aussi me fera ce genre d’effet. *

Pendant qu’il contemplait la forêt, Malicia était restée derrière lui et quand elle le rattrapa et lui demanda, d’une petite voix ayant du mal à sortir, dans quel maison il se trouvait.

« J’ai été envoyé dans la maison Aqua comme ma sœur Nansui e mes parents à leur époque. »

Kazuki apprécia que Malicia soit la première à poser une question et se décida lui aussi d’engageait la conversation:

« Tu as des frères et sœurs Malicia ? »

Kazuki avait plusieurs questions en tête car ils voulait vraiment faire connaissance avec Malicia mais réserva de les poser pour ne pas paraître agaçant, et préférait regarder Malicia en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyVen 4 Aoû - 14:42

( Taël est un ancien ami de Malicia qui était à cette école!^^ promis j'arrête de t'embêter avec lui ... =3 )

C'est ainsi, et après de nombreuses hésitations, que Malicia appris la maison dans laquelle devait se rendre Kazuki.
Un Aqua, elle esquissa un légé sourire, elle avait rarement vu de nouveaux Aquas, et encore moins de nouveaux Aéris ( choses qui l'inquiétait beaucoup ! ).

*Il est différent des autres Aquas, il est calme ... *

Elle lui lança un regard pour le détailler un peu plus. Il n'avait aucun point commun avec Ulrich, finalement c'était bien que les caractères soient différents aussi à l'interieur des maisons.

Il la coupa dans sa réflexion sur les particularitées de chaques maisons, en lui demandant si elle avait des frères et soeurs.
Elle se contenta de soufflé légèrement, puis répondit,

"Et bien je suis fille unique, Elle marqua une pose puis repris. Mes parents sont tout deux moldus, j'ai donc découvert la magie de manière très spéciale. "

Elle n'en dit pas plus, elle en avait déjà bien trop dit. Et pour éviter toute relance du sujet en chercha un nouveau,

"Tu as des passions dans la vie ? Moi j'aime... J'aime bien dessiner et lire. depuis que je suis arriver à Elémentia j'accorde aussi du temps pour la magie et le quidditch. "

Elle se tut laissant à Kazuki le temps de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyVen 4 Aoû - 15:38

(que tu me compare a Taël ne me dérange pas du tout puisque tu à l’air de l’apprécier.)

Quand Kazuki demanda à Malicia si elle avait des frères et sœurs, celle-ci se contenta de soupirer avant de lui répondre qu’elle est fille unique, elle lui expliqua ensuite que ces parents sont tous les 2 moldus et qu’elle avait découverte ces pouvoirs de façon étrange. Il allait lui parler de sa famille et de leur particularité mais Malicia semblait chercher un autre sujet et finie par lui demander qu’elles étaient ses passion dans la vie, en lui répondant qu’elle aimait lire, dessiner, la magie et le quidditch.

Kazuki était encore plus content en apprenant cela et ne pu s’empêcher de lui sourire avant de lui répondre:


« Moi aussi je lis beaucoup, enfin plus des mangas étant un fervent admirateur du pays du soleil levant, je m’intéresse autant à l’histoire qu’à la cuisine ou encore aux traditions japonaises.
Sinon j’adore le sport et aimerai beaucoup pouvoir joué dans l’équipe de quidditch des Aqua, j’aime aussi pouvoir ma promené et passé des journée avec mes amis dans une forêt où autre lieu dans lequel on peu facilement organiser des scénario de jeu de rôle.
En fait je parais souvent très passif comme ça mais je suis quelque un d’actif mais si je reste assez calme. »


Kazuki continua ensuite d’admirer l’environnement tout en marchand à côté de Malicia puis il lui demanda:

« Tu joue à quel poste dans ton équipe de quidditch ? »

* J’espère que je pourrais intégrer l’équipe Aqua afin de voir Malicia lors des matchs et pourquoi pas lors d’entraînement si les maison s’entraîne ensemble a certaines occasions. *
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyDim 6 Aoû - 2:21

[ les mangas ? serait-ce le joueur qui parle et non le personnage??? Wink]

Et chemin faisant Malicia et Kazuki engagèrent, de la manière la plus naturelle, la conversation.
Ils parlèrent famille, puis passion. Malicia se sentait plutôt alaise en sa présence.
Il lui expliqua qu'il aimait les mangas et le Japon en général, Malicia esquissa un légé sourir,

"Je connais peu les mangas, si on en a l'occasion et que tu en as ammené tu pourrais me les montrer... C'est comme tu veux biensur."

Trouvant qu'elle avait fait preuve d'un peu trop d'audace à son goût elle se tut quelque secondes, puis repris le fil de la conversation,

" Quand a l'équipe de Quidditch, elle réfléchit un instant puis repris. Il me semble que l'école manque de joueurs, tu pourrais demander à t'inscrires au cours de quidditch pour commencer. je ne sais pas si les auditions seront renouvelées et quand. "
( en réalité on les a pas encore fini, donc je sais pas si je suis prise, je ne peux donc pas trop m'avancer sur le sujet ... :S).

Kazuki finit par aborder le sujet des jeux de rôles et de son côté actif. Malicia avait bien vu, à sa carrure qu'il ne devait pas vraiment être le genre de gars qui passe ses journée dans un fauteuil.

"Moi aussi j'apprécit les jeux de rôles, ma meilleure amie me les a fait découvrir, mais plus par l'intermédiaire de livres si tu vois ce que je veux dire, elle lui lança un bref regard interrogatif et aborda sur la suite de la conversation.
Je te crois, je pense qu'on peut resté quelqun de calme tout ne restant sportif. "

Elle lui fit un sourire, puis resta perplexe quand à sa question.

" En réalité les équipes de Quidditch ne sont pas encore très très bien fixé, il n'ya pas assez de joueurs pour former une équipe par maison. Mais j'avais postulé pour être attrapeuse.
Tu as pratiqué du Quidditch avant d'arriver ici? Tu aimerais occuper quel poste? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyLun 7 Aoû - 12:13

( Niveau passions mon RP se confond avec mon HRP, cela permet d’être plus cohérent ensuite lol )


Les deux élèves qui continuaient à se diriger à travers la forêt, marchaient tranquillement tout en discutant de plusieurs choses.

Kazuki appris de Malicia que les équipe de quidditch de l’école n’avaient pas encore été formées se qui le rendit joyeux car il se voyait déjà évoluer dans l’équipe de la maison Aqua.


« Non je n’ai encore jamais joué au quidditch car par chez moi il n’y avait pas d’équipe ni de club. »

Répondit Kazuki lorsque Malicia lui demanda s’il avait déjà pratiquer le quidditch avant de venir et elle lui avoua qu’elle aimerai être sélectionnée dans l’équipe Terro en tant qu’attrapeuse.

« Personnellement j’aimerai bien jouer gardien et au moins ainsi, même si nos deux équipe s’affrontent on aura pas besoin de se battre tout les deux. »

Kazuki souriait en disant cela vu qu’il n’avait, finalement, aucune envie de devoir affronter Malicia lors d’une compétition en raison de la sympathie qu’il éprouvé de plus en plus envers la demoiselle.

« Je suis bien content de trouver quelqu’un qui aime les jeux de rôle, j’espère que l’on aura l’occasion d’en faire si on trouve d’autres joueurs intéressés.
Quand aux mangas, j’en ai toujours sur moi et cela ne me dérange pas du tout de les prêter, au contraire, car c’est ainsi que l’on partage au mieux cette passion. »


Kazuki été aux anges et ne voyait pas comment une rentrée scolaire pouvait mieux commencé. Il té habitué à ces rentrée de classe dans son village avec les même personnes et été un peu anxieux avant d’arriver au Dragoport, mais à présent il se sentait léger apprécié vraiment cette balade.
Il hésita un moment sur une question qu’il voulait demandé à Malicia ais finit par lui poser:


« Malicia ? Je sais qu’arriver à l’école c’est un élève de ma maison qui doit me guider a notre tour, mais est que tu accepterai de continuer de me guider ensuite pour le reste, comme pour le quidditch et les autres choses à découvrir à l’école ? Enfin c’est que j’apprécie beaucoup de discuter avec toi et je trouverai cela sympa de pouvoir continuer. »

Kazuki regardait Malicia d’un air interrogateur en se disant qu’elle ne l’enverrai pas balader, mais qu’elle avait peut être d’autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyJeu 10 Aoû - 18:57

( Pareil pour moi !^^ )

Kazuki répondait à maicia, malicia répondait à Kazuki et ils arrivèrent à la limite de la foret.
Le temps était passé très vite, et Kazuki continuait d'expliquer à Malicia qu'il n'avait pas eu l'occasion de jouer au quidditch chez lui.
Il lui expliqa aussi qu'il aimerait faire gardien pour ne pas avoir à affronter l'Aéri,

"Merci, c'est gentil. Mais tu sais je ne prends pas les jeux trop au serieu, donc même si on avait du s'affronter je ne t'en aurais pas voulu. "

En réalité Malicia n'avait pas une très grande experience des jeux en équipe, et même des jeux à plusieurs en général, elle répondait donc un peu comme il lui semblait le plus logique de réagir.

" Moi j'espère qu'on pourras trouver du monde, dit elle en souriant, puis en écoutant les paroels de Kazuki à proppos des mangas. Et bien j'ai hate d'en lire. en réalité je me suis beaucoup documenté dessus sans jamais en lire un seul. "

De loin on pouvait déjà appercevoir les tapis de fleurs qui décoraient le jardin d'elémentia. Et non loin, le château, car si la foret prenait une place à part entière; le jardin était un peu la "vitrine" du château; ainsi on comprenait que leur promenade touchait à sa fin.
Malicia le regrettait, cette promenade avait était agréable, il était rare que les choses se passe aussi simplement et naturellement.

" heu .. et bien, la question que lui posa Kazuki laissa Malicia perplexe. Oui je pourrais te guider si tu veux. Mais j'ai pas mal de cours donc je ne serais peut être pas toujours disponible. "

Elle était un peu surprise qu'il lui pose se genre de question. C'était la première fois qu'on la lui posait et elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptySam 12 Aoû - 22:56

Tout en discutant, Kazuki ne s’été pas rendu compte qu’ils arrivaient au château et s’émerveilla quand il vu les jardins bordant l’école. C’été magnifique, sous ses yeux s’étendait des parterres de fleur de toutes les couleurs et toute plus belle les unes que les autres. Kazuki était impressionner par la diversité des fleur de cet immense jardin.

Kazuki venait d’expliquer à Malicia qu’ il se ferait une joie de lui prêter des mangas et de lui parler du Japon si elle le souhaitée.

C’était au moment où Kazuki pris conscience du jardin que Malicia lui expliqua qu’elle avait beaucoup de cours et qu’elle ne serait pas toujours disponible pour lui faire visiter tous les endroits qu’il rêvait, à présent, de voir.


« Ce n’est pas grave car je suis sûr que même si quelqu’un me fiat visiter le château , que tu auras d’autre lieux à me faire découvrir quand on aura l’occasion de se revoir, enfin si tu veux me revoir bien entendu. »

Kazuki sourit tout en espérant revoir la jeune Aeri bientôt.

« En tout cas ces jardins sont vraiment magnifiques, j’espère que l’on a le droit de venir s’y promener car cela doit être super agréable de passer un peu de son temps libre sous un beau ciel et entourer de si jolie fleur. »

* Et encore plus si on est accompagnée par une charmante fleur, ou d’un groupe d’amis pour discuter et pourquoi pas faire un GN (jeux de rôle grandeur nature). *

Ils passèrent devant un immense parterre de fleurs de couleurs différentes et qui dessinait un blason divisé en quatre. Chaque partie était caractérisée par une fleur de couleur différente et dont le motif dessiner une représentation des quatre éléments, une partie pour chaque maison.

On pouvais ainsi voir sur le côté supérieur droit, des Tulipes rouges dessinant une flamme, sur la partie de gauche, des Bleuets formant une goutte. Sur la partie inférieur se trouvaient de la Fougère à droite montrant un rocher et pour finir des Roses blanches représentant un nuage.

Kazuki s’arrêta devant pour mieux admirer le blason puis continua de suivre Malicia afin de se rendre à l’entrée de l’école et e put s’empêcher de lui demander:


« Malicia ? Quelles sont tes fleurs préférées ? Moi personnellement j’adore les roses blanches et je suis content de voir qu’il y en a dans ce jardin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école EmptyMar 29 Aoû - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty
MessageSujet: Re: Malicia et Kazuki en route pour l'école   Malicia et Kazuki en route pour l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia et Kazuki en route pour l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» Arilyn et maxime en route pour elementia
» En route pour une troisieme annee
» Satsuki et compagnie en route pour Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser