ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marie ouvre un compte !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-J
Invité




Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyLun 16 Aoû - 21:02

Marie accompagnée de Margoth était juste devant la banque. La batisse paraissait assez belle avec des pierres blanches. Mais Marie hésitait encore à entrée à cause de ce que lui avait dit Margoth dans la veille...

*Et si c'était vrai ce que m'avait dit Margoth ? Et si le banquier n'était pas très sympa? Tant pis, on y vas quand même....*

Marie demanda à Margoth si cette dernière pouvait passé devant.

"Dis, tu voudrais pas rentrée la première ? C'est pas que j'ai peure, mais bon..."

Comparé à l'extèrieur, l'intèrieur n'était pas très chaleureux, ce qui fit augmenter les angoisses de Marie. C'est alors qu'un gobelin s'approcha des deux jeunes filles en leur demandant ce qu'elles voulaient faire.

*Margoth ne m'avait pas mentit et n'avait pas éxagérer en parlant du gobelin... Il est ideux et il n'a pas l'air comode...*

"Bonjours, je viens ouvrir un compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyMar 17 Aoû - 17:15

Margoth entra comme l'avait demandé Marie, c'est à dire juste avant elle, et c'est avec un dégoût bien affiché sur son visage qu'elle revit Golby...

"Marie...donne ton nom, prénom et maison ou il va hurler!!!!" murmura-t-elle à celle qu'elle accompagnait...

Margoth laissa Marie arranger les choses, tandis qu'elle réfléchissait à combien de sous elle allait retirer.. Elle voulait passer chez Jack Norinton et chez Miss Minchin... Elle aurait aussi voulu voir le magasin de Quidditch, mais là, elle n'aurait surement jamais assez de sous...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyMar 17 Aoû - 20:15

Marie attendit que le gobelin lui réponde, quand elle entendit la remarque de Margoth...

"Oh, oui, excusez moi... Je m'appelle Marie-j Aïta et je suis dans la maison Flammen."

Marie devint rouge. Elle n'était là que depui quelques jours et elle s'était deja fait remarquer en cours, et maintenant à la banque.

"merci Margoth.... tu avais raison...."

Marie ne termina pas la fin de sa phrase car, elle ne voulait pas contrarié encore plus Golby.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyMer 18 Aoû - 15:48

Golby allait hurler contre Marie mais heureusement, Margoth eut la présence d'esprit de lui rappeler les "règles"...

*mouais...y'en a qui sont moins idiots que d'autres...*

"COFFRE N°82!!!!!!!!!! 150MA...CE SERA TOUT??????????".


Il avait déjà sortit le feuillet bleu et mettait tout en ordre...d'un oeil il regardait le papier, de l'autre il fixait la petite Marie, l'air mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
marie-J
Invité




Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyMer 18 Aoû - 15:52

"Heu, nan, ce ne sera pas tout... Je voudrais aussi retiré 30MA...s'il vous plait Monsieur."

Une pointe d'ironie se faisait sentir dans la voie de Marie. Ca ne lui plaisait pas trop qu'un gobelin lui parle comme ça, alors qu'elle s'était excusé.

*Nan, mais il veut quoi ? qu'estce qu'il a à hurler comme ça??? Il va pas bien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyJeu 19 Aoû - 0:11

Margoth s'avança à son tour et toisa le Gobelin d'un oeil mauvais...

"Bonjour Golby...vous vous souvenez de moi?Je suis Margoth Neiis Coffre N° ? (lol)...je voudrais retirer 30MA aussi s'il vousplaît..."

Elle regarda discrètement Marie, essayant de trouver un peu de force dans le regard de son amie. Unies pour la même épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyJeu 19 Aoû - 0:16

Golby se retourna à peine quelques secondes, mais c'était suffisant pour Marie. Elle en a profité pour fair un sourir complice à Margoth et un pied de nez à Golby.

*Cette "chose" m'énèrve !!! Si ce n'était pas lui qui gardait mes sous, je l'aurais déja envoyé promener !*

Marie attendit impatiemment ses 30MA. elle ne voulait pas resté un instant de plus dans cette banque avec cette "chose" qui puait en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! EmptyVen 27 Aoû - 15:52

Golby grogna de plus belle et n'hésita pas à pousser maints soupirs...

Il donna deux bourses de 30 MA aux jeunes filles et siffla entre ses dents...


"Z'avez pas interêt à les perdre!!"

Il replongea alors dans la lecture du cours de la bourse sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Marie ouvre un compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Marie ouvre un compte !!!   Marie ouvre un compte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie ouvre un compte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie ouvre un compte
» Mad ouvre un compte
» Lena Yu ouvre son compte
» oceane ouvre son compte
» Ryan ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser