ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un compte pour une nouvelle gérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

un compte pour une nouvelle gérante Empty
MessageSujet: un compte pour une nouvelle gérante   un compte pour une nouvelle gérante EmptyDim 6 Aoû - 18:37

Fanny, en bonne commerçante, savait qu'elle devait ouvrir un compte pour pouvoir gérer correctement ses affaires.

Après s'être un peu renseignée, tout le monde lui avait conseillée la banque de Golby.
Certes, le personnage était, à ce qu'on lui avait dit, désagréable et bougon mais il n'existait pas meilleur personne pour garder vos sous.

Fanny prit donc la direction de la banque, en poussa la porte et pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Elle salua poliment et se mit dans la file d'attente.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

un compte pour une nouvelle gérante Empty
MessageSujet: Re: un compte pour une nouvelle gérante   un compte pour une nouvelle gérante EmptyLun 7 Aoû - 12:05

Golby tamponnait des reçus lorsque la jeune femme arriva à son comptoir.

"Oui c'est pourquoi?"

Il levait ses yeux vers elle, l'air peu amène et montrant clairement qu'il se sentait dérangé...même si c'était son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

un compte pour une nouvelle gérante Empty
MessageSujet: Re: un compte pour une nouvelle gérante   un compte pour une nouvelle gérante EmptyLun 7 Aoû - 12:32

Fanny fut un peu surprise par le manque de politesse du gobelin et par sa rudesse en même temps ils étaient réputés pour l'être.

"bonjour, je suis Fanny Hackeman la nouvelle gérante de la boutique de quidditch et je voudrais ouvrir un compte"

Fanny attendit alors la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

un compte pour une nouvelle gérante Empty
MessageSujet: Re: un compte pour une nouvelle gérante   un compte pour une nouvelle gérante EmptyLun 7 Aoû - 18:07

Golby fixait la jeune femme et prit un feuillet, non sans se départir d'une petite remarque en coin.

"Quidditch hein? Encore un...j'espère que vous tiendrez plus longtemps que les autres....enfin bref...c'est vous qui voyez...."

Il nota les renseignements sur son feuillet et poursuivit:


"fanny hackeman, coffre n° 164, 500 MA. Vousvoulez autre chose?"

Il continauit pendantce temps de tamponner ses notes, ne voulant eprdre aucune minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

un compte pour une nouvelle gérante Empty
MessageSujet: Re: un compte pour une nouvelle gérante   un compte pour une nouvelle gérante EmptyMar 8 Aoû - 9:34

*J'espère bien que je tiendrai plus logntemps que les autres*
Fanny ne pput s'empêcher se faire cette petite réflexion

"Non ça ira , je vous remercie beaucoup, je ne vais pas vous embêter plus longtemps , au revoir et à bientôt"

Fanny prit la direction de la sortie et s'en retourna à sa boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un compte pour une nouvelle gérante Empty
MessageSujet: Re: un compte pour une nouvelle gérante   un compte pour une nouvelle gérante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un compte pour une nouvelle gérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte pour un terro
» Un compte pour Louvelina
» un compte pour Tom Locduc
» Ouverture d'un compte pour Ina
» un compte pour Lynore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser