ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leland GAUNT : professeur de Botanique magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leland GAUNT

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Leland GAUNT : professeur de Botanique magique   Jeu 10 Aoû - 19:53

Nom : GAUNT
Prénom : Leland
Profession : botaniste
Age : physiquement 30 ans (née en 1935) disparu du royaume moldu en 1965

Histoire de Leland :

1965 Leland Gaunt est un jeune fleuriste parisien son père est écossais et sa mère française (d’après les sources qu’il avait trouvé dans le bureau de la mère supérieure de l’orphelinat dans lequel il avait passé son enfance).
Depuis dix années il vend des fleurs dans une petite boutique perdue au cœur du quartier latin. A voir ses qualités de vendeur, nous pourrions nous dire qu’il avait toutes les facultés requises pour devenir un très grand vendeur de voitures italiennes mais, il se contenta d’échouer dans ce petit magasin sans grand intérêt dans une rue où le romantisme ne poussait pas les gens a affluer en masse a la saint valentin. pour transformer son jardinet en une multinationale

Bref Leland était un vendeur a la « petite semelle »de la catégorie des « Loosers ».
Il vivait dans un petit studio au dessus du magasin où le soir il s’adonnait à des études de toutes sortes: physique chimie, botanique, littérature, philosophie, ainsi que tous les sujets traitant du bon comportement à avoir en haute société. Pour Leland le flegme britannique était un modèle de vertu et lui permettrai un jour de pouvoir devenir un gentleman qui offrirait des fleurs à de nombreuses filles de bonne compagnie plutôt que de leur vendre.

Un jour vint la rencontre qui changea à jamais sa vie…

Par une froide soirée d’hiver une belle femme au teint pâle rentra dans son magasin.
Elle aurait pu lui demander un beau bouquet de chrysanthèmes comme le majeur partie de ses clients mais sa commande fut tout autre…
D’une douce voix elle lui demanda s’il avait en réserve de l’Aloe Vercantis…
Leland fut stupéfait qu’une personne lui demande cette plante, qu’une vieille dame lui avait confiée un an auparavant lui disant qu’un long voyage l’attendait et qu’elle n’était pas sure de pouvoir revenir . Il avait recherché dans ses livres cette curiosité et ne l’avait jamais trouvée nulle part mentionnée.
Le nom de la plante était simplement gravé sur le pot de terre cuite.
La femme, devant lui avait un visage des plus charmant et un regard persan des plus déroutant.
Après tous, pourquoi ne pas lui vendre …
Il ramena la plante et la femme recula de quelques mètres comme si elle était apeurée, puis elle se repris en souriant « pourriez vous me la livrer demain, chez moi vous seriez gentil ? ».

Leland ne put qu’accepter la requête de cette beauté envoûtante en imaginant une suite des plus enivrante.

Comme prévu, le lendemain Leland se présenta au domicile de cette créature de rêve c’était un vieux manoir inquiétant de la banlieue parisienne
La femme lui ouvrit vêtue d’une robe du soir noir révélant ses formes généreuses et découvrant légèrement de longues jambes fines aussi pales que son visage.

Elle lui sourit et lui demanda, en reculant, de poser la plante dans une pièce au fond du couloir

Leland avait l’air de plus en plus hagard, des phantasmes fous lui assaillait l’esprit, la femme lui demanda de bien vouloir venir s’occuper de la plante deux fois par semaine.

Se poser la question « pourquoi » lui était devenu impossible, il accepta sans chercher a comprendre.

A chaque visite la plante devenait de plus en plus étrange ses feuilles d’un vert commun devenaient de plus en plus sombres, et des épines étaient apparues.
Un jour une fleur mauve était née, et la femme lui demanda de bien vouloir la cueillir et la mettre dans un chaudron bouillonnant qu’elle avait préparé.

Leland s’exécuta comme un zombie hypnotisé par cette incarnation de ses péchés les plus fous.
La décoction bouillonnante se mit à réagir de façon inattendue une explosion, fumante, retentie puis la femme plongea la main dans le chaudron et en sortit une grosse graine noire en riant comme une damnée. Puis elle dit à Leland de détruire Laloe Vercantis.

Il la broya, mais en la saisissant se piqua avec une de ses aiguilles et c’est à ce moment là que la vérité se révéla.
Il retrouva ses esprits et vit la femme sous son vrai visage de sorcière.

Il continua de jouer les zombis quelques minutes puis quand elle eu le dos tourné il s’enfuit avec la graine et le livre.

Sa fuite ne s’arrêta pas là, il dût quitter la région vadrouillant d’hôtel en hôtel car elle le retrouvait toujours et essayait, enragée, de lui reprendre sont bien.

Il étudia le livre et comprit que cette graine n’était en réalité que la graine du pommier des enfers l’arbre qui apporte la connaissance maléfique.
Lassé de fuir, il décida d’utiliser la graine et prépara une première décoction en grattant l’écorce de la graine pour accéder à la science infernale puis une autre pour construire un passage dimensionnel vers les mondes imaginaires.
Au moment de sont premier saut, avant que le passage se referme, la sorcière eu le temps de le suivre…

Juin 1965 « Leland Gaunt fut porté disparu du royaume Moldu »

En l’an de grâce 2006 il apparu à Etérian un petit bourg à proximité d’Elémentia., Il sortit d’une sorte de vortex dans un smoking très classe avec une petite canne à tête de bélier et une valise noire. Son aspect n’avait pas changé depuis sa disparition du royaume Moldu .

Elégant et souriant, après avoir plumé au poker les habitants de la bourgade, il décida de s’installer dans cet univers …
Un jour en feuilletant le journal de la ville, il trouva une annonce pour un job de professeur de botanique à l’école de magie d’Elementia.

« L’endroit rêvé pour disparaître quelque temps, ils ne pourrons pas me retrouver là bas… de plus quelque chose d’utile a ma quête s’y trouve… »


Caractère : personnage ambigu, élégant et charmant, « cache t’il quelque chose ?… »
Sa morale n’a d’égal que ses intérêts ! Manipulateur peu scrupuleux il est aussi parfois capable de bonté, ses connaissances du monde végétal dépasse de loin la faculté de faire un bon thé à la menthe ! Sympathique et drôle en apparence mais attention « les plus beaux champignons ne sont pas comestibles »

Physique : un représentant en photocopieur payé a la commission cache souvent un jeune loup fougueux , James BOND est sexy mais reste un espion !

BUT : desperate housewives est plus facile a décrypter ! Que lui est il arrivé toutes ses années ? Et qui sont les « ils » qui le cherche? (réponse au prochain épisode ou prochaine saison)


Bon ou Mauvais : pour résumer les fleurs naissent au printemps et meurent en automne

Pouvoirs connus : - ouvrir des vortex mais pour aller où ? À part Elémentia ? (De toute façon inutile pour lui pour le moment car c’est le seul endroit, qui par sa magie, peut éviter qu’il se fasse repérer
- graine noire +application (ça répond à la question ? Et non !)
- sorcier ( paisible comme une plante qui peu devenir carnivore !)



Citation : « venez à mon cours et vous verrez !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leland GAUNT : professeur de Botanique magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: