ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée mouvementé Leland GAUNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty
MessageSujet: arrivée mouvementé Leland GAUNT   arrivée mouvementé Leland GAUNT EmptyJeu 10 Aoû - 20:07

Cette matinée l’avait mis au taquet, ses poursuivants ne tarderaient pas à le localiser, et il ne devait pas tarder à prendre une décision…
Cela faisait deux semaines qu’il logeait dans une taverne de , il avait eu le temps de profiter de toute les joies de la vie de cette bourgade ainsi que de ses bas fonds nocturnes peu fréquentables. Ce matin, il réfléchissait à ce monde de plus, qu’il devait quitter pour fuir, quand un hibou lui apportât un courrier d’ Elémentia .

Un sourire se dessina sur ses lèvre puis, il se mit a courir comme un fou dans une effusion de joie en embrassant frénétiquement tout les occupants de la taverne même les plus gros et laids.

La directrice avait décidé de le rencontrer dans le cadre de sa candidature au poste de professeur de botanique magique.

« Il va falloir être le meilleur Leland, après ça, finie la fuite et a moi… »

Il fut stoppé net dans ses élucubrations quand un gros personnage vert à l’allure de shrek le retourna pour lui envoyer sont poing dans la figure, Leland fut projeter près de la porte de la taverne sous l’impact de cette massue verte.

« Tu me dois deux cents billets, tu ne te souvient pas de notre partie de poker d’hier sale petit escroc » dit le monstre vert.
« Désolé cher ami mais je crois qu’un petit courrier vient encore de me sauver ! »Il pris son sac et sa canne, prêt de la porte et s’enfuit en courrant comme un dératé.

(Le dragon est au bout de la rue, il faut que j’arrête de me faire des ennemis supplémentaires, quand je me planque. il faut aussi que je reprenne le sport, à Elementia promis juré, je serais un ange, enfin presque… !)
Deux heures plus tard il arriva à Dragoport. Il ressentait déjà les effets du camouflage magique naturel de ce lieu, qui lui permettrait de passer incognito aux yeux de ses vrais ennemis.

Il prit une posture élégante avec sa canne, scrutant autour de lui pour trouver la personne qui devait venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty
MessageSujet: Re: arrivée mouvementé Leland GAUNT   arrivée mouvementé Leland GAUNT EmptyVen 11 Aoû - 13:49

(Bon, comme la directrice elle-même n'y voit aucun inconvénient, je vais venir faire votre guide Wink j'espère pouvoir venir le plus souvent sur l'ordinateur, car ces temps-ci je n'en ai guère l'occasion lol Désolé d'avance pour l'éventuel retard...)

Ce matin-là, Marc était d'une humeur très maussade; il avait passé une nuit plutôt mouvementée, remplie de rêves avec Red qui essayait de l'embrasser en enlevant ses bottes ou avec Liev qui se faisait manger par son nouvel oiseau.

Quoi qu'il en soit, c'est en sursaut qu'il s'était réveillé, une goutte de sueur froide coulant le long de son front. Il réalisa que cela n'était qu'un rêve, mais comme il était déjà le matin et que le soleil filtrait au travers des fenêtres et des rideaux de sa chambre, il se dit qu'il serait inutile d'essayer de dormir d'avantages. Il se leva, s'habilla assez rapidement, et descendit sans bruit dans la salle commune. Il n'y avait encore personne de présent, presque aucun bruit. Il soupira un bon coup, et s'assit à une table. C'est alors qu'il vit une lettre posée dessus. Il était écrit dessus : à l'intention de la première personne qui la trouvera.

Intrigué, il l'ouvrit, car apparamment elle lui était destinée. Elle reconnut une fois de plus l'écriture de la directrice. Elle indiquait, dans cette lettre, qu'un nouveau professeur de botanique allait arriver au dragoport, et qu'il fallait aller l'y chercher dès que possible. Son nom était Leland Gaunt. Marc hésita longtemps d'aller le chercher...


*Je fais comme si j'avais pas vu la lettre, je la laisse là, et quelqu'un d'autre ira le chercher, ce Leland Gaunt... Après tout, j'ai déjà dû accompagner deux nouveaux professeurs il y a pas si longtemps...*

Mais il se dit que comme il était assez tôt, et que de toute façon il n'avait rien de prévu pour cette journée, il allait y aller, ça l'occuperait.

Il descendit dans la salle à manger, demanda trois croissants et un jus d'oranges dans une bouteille et les prit avec lui. Il avait assez faim. Une fois dehors du château, il s'arrêta dans les jardins : il faisait assez froid pour un jour d'août. Il s'assit au pied d'un arbre, et mangea rapidement sa collation.

Il se remit en route après s'être rincé les mains dans la fontaine, et décida de passer par la rivière Hope. Ce jour-là, il n'y avait plus de beaux reflets dessus, car le soleil était caché par de gros nuages qui couvraient presque tout le ciel.

Après environ dix minutes de marche, il arriva enfin au Dragoport, en plein forme. L'air frais lui donnait de la motivation. Il aperçut alors le nouveau professeur, c'était forcément lui. Il arborait un smoking noir et blanc qui le faisait ressembler à un pinguin, mais il semblait très décontracté. Marc s'approcha de lui, tout gentillement.


"Bonjour, Monsieur. Vous devez être Leland Gaunt, je suppose? Je me nomme Marc Passinolla, je suis élève à Elementia, et je serai votre guide jusqu'au château. Avez-vous fait bon voyage?"

Après avoir discuté longtemps avec Tom Locduc et Darius Hautecaste, le bon langage bien formulé, ça le connaissait... Il parlait avec plus d'aisance qu'au début, plus d'assurance, et plus jovialement, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty
MessageSujet: Re: arrivée mouvementé Leland GAUNT   arrivée mouvementé Leland GAUNT EmptyVen 11 Aoû - 23:59

Une créature de rêve se dirigeait en souriant sensuellement à Leland…

…Du moins il le pensait.
La créature de rêve continua sa route pour se jeter dans les bras d’un homme se trouvant derrière lui.

*Bon et bien ce n’est pas elle qui vient me chercher snif, dommage, j’aurais aimé passer quelques heures avec elle...*
Quelque instant plus tard un jeune garçon se présenta à lui, c’était son guide pour Elémentia

« Enchanté Marc, je suis bien Leland, Leland GAUNT, j’espère que tu connais bien la forêt car d’ici elle me parait des plus tourmentés, ces nuages ne présage rien de bon »
Il repris un air souriant et pris le garçon par l’épaule pour l’inviter à avancer.

« Dis moi jeune homme, pour parler de manière moins formelle, dans ton école, il y a-t-il de belles profs séduisantes… »
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty
MessageSujet: Re: arrivée mouvementé Leland GAUNT   arrivée mouvementé Leland GAUNT EmptySam 12 Aoû - 12:55

En effet, Marc était tombé sur la bonne personne. Leland Gaunt semblait intéressé, peut-être intrigué par la forêt. Il avait un mauvais présage, mais Marc ne lui trouvait rien d'inhabituel, sauf effectivement les nuages qui planaient dessus, effectivement. Mais il n'avait pas peur.

"Oui, je suis souvent passé par là, donc je la connais assez bien, en effet. Il faut juste faire attention à certains endroits, c'est tout."

Puis le professeur le prit par l'épaule, lui faisant signe d'avancer. Il lui posa alors une question des plus étranges : s'il y avait des belles profs séduisantes, pour reprendre ses termes. Marc ne put s'empêcher d'imaginer des choses sur lui.

*Oh là là, j'ai affaire à un coureur de jupons... Et qu'est-ce que je vais répondre... Mélissandre Hautecaste est pas mal je trouve...*

"C'est vraiment très étrange ce que vous me demandez là... Vous savez, j'ai pas l'habitude de regarder les profs autrement que scolairement... Mais si je dois vous le dire, je trouve qu'il y a plusieurs profs qui sont pas mals... Mélissandre Hautecaste, la prof de divination, je l'aime bien."

C'était assez difficile pour lui de parler de cela, étant donné qu'il préférait regarder les jeunes personnes, et surtout les garçons... Mais il avait quand même son avis sur les filles et sur les adultes.

"Mais vous savez, après tout, c'est une question de goût..."

Ils continuèrent de marcher, atteignant la forêt, et Marc commençait à avoir chaud, après avoir parlé d'un sujet si peu conventionnel, et surtout avec un nouveau professeur... Il lui sourit, un peu gêné.

"Voilà, ici c'est le début de la forêt. Vous pouvez passer le premier, mais ne vous en faites pas, je n'ai jamais eu de problème là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty
MessageSujet: Re: arrivée mouvementé Leland GAUNT   arrivée mouvementé Leland GAUNT EmptyLun 14 Aoû - 18:36

Hé bien mon jeune guide, je te suis…

Leland regarda derrière lui, souriant d’un air amusé, il admirait l’agitation de Dragoport

*salut a tous, pour moi ici le voyage s’arrête, l’aventure Elémentienne commence, a tous mes cher ennemis hasta la vista et bon courage pour me trouver…hihihi !*

A l’auberge hier, j’ai entendu qu’il y avait eu une terrible bataille dans cette forêt, est tu au courrant ?



(Si tu es d’accord on continu dans la forêt je te laisse ouvrir le post…)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty
MessageSujet: Re: arrivée mouvementé Leland GAUNT   arrivée mouvementé Leland GAUNT EmptyLun 14 Aoû - 19:55

(D'accord, ça me va... Mais maintenant à vous de savoir, ou plutôt de décider, si vous voulez que votre arrivée se déroule durant la bataille de la forêt... Je poste de toute façon un nouveau sujet, et au pire on le reprendra dans l'autre, celui qui est en cours... C'est vous qui voyez, vous me direz Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty
MessageSujet: Re: arrivée mouvementé Leland GAUNT   arrivée mouvementé Leland GAUNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée mouvementé Leland GAUNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser