ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marc accompagne un nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyLun 14 Aoû - 20:04

Marc et Leland Gaunt, futur professeur à Elementia, entrèrent dans la forêt. Le nouvel arrivant semblait bien heureux de quitter son ancienne vie et d'en commencer une nouvelle, son sourire en témoignait.

Il lui dit qu'il avait entendu une discussion à propos d'une bataille qui serait en cours dans la forêt en ce moment-même, et lui demanda s'il savait quelque chose. Quand il entendit le mot "bataille" sortir de sa bouche, il sentit une horrible sensation, comme si son coeur s'arrêtait de battre, comme si son sang se glaçait instantanément dans ses veines. Il n'en avait pas entendu parler, mais il pouvait sentir une mauvaise présence. C'était très étrange. Il s'arrêta immédiatement de marcher, regardant Leland Gaunt dans les yeux.


"Vous êtes certain de ce que vous dites là? Je n'en ai jamais entendu parler, mais j'ai un mauvais présage, maintenant que vous en parlez..."

Il était très sérieux, sa voix était un peu plus grave, et elle tremblait également. Il avait ce sentiment de crainte que l'on ressent lorsqu'on se trouve devant un danger imminent, un sentiment qui l'empêchait d'avancer.

(En fait, j'ai déjà eu ça... Je devais accompagner une nouvelle élève, et la forêt était protégée par un mur invisible. En m'y heurtant, j'avais eu des réactions très bizarres, je sais pas si le poste est toujours présent, essayez de regarder... Alors je pense qu'on va devoir faire la même chose... Vous en pensez quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyLun 14 Aoû - 23:49

Leland s’aperçu que des choses malsaines se tramaient ici une sensation qu’il avait jadis connu en d’autre lieux. Se sentiment fut renforcé par le visage de marc qui exprimait cette crainte, il sentait chez le jeune homme un fort potentiel empathique et savait qu’il était inutile de le rassurer, les talent de menteur de Leland n’aurait aucun effet sur le garçon.

« Cette histoire de bataille… je n’en sais pas plus que toi, des villageois me l’on juste dit… Je pense que nous ne devrions pas trop traîner en chemin, pour dire la vérité il y a vraiment quelque chose qui craint ici et ça j'en suis sur, mais quoi?... »

Leland s’aperçut que la tête de bélier de sa canne souriait d’un air cynique, il s’empressa de cacher de sa main ce pommeau pour que le jeune garçon ne remarque pas ce changement

*ce n’est pas parce que ce lieu ressemble a celui de ton ancien propriétaire que tu doit me faire démasqué, de plus tu es une cane encore plus moche que nature quand tu sourit …*

« Pour un premier contact avec un élève c’est un peu mouvementé, ne t’inquiète pas marc mes cours seront d’une meilleur ambiance »

Il avait pris l’air le plus taquin possible pour essayer de détendre l’atmosphère …
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyMer 16 Aoû - 23:43

Leland et Marc continuèrent à marcher dans la forêt. Marc n'était pas du tout rassuré. Surtout depuis le moment où il s'aperçut que Leland lui-même ne l'était pas, et qu'il avait préconisé de ne pas s'arrêter en chemin. Il fit de l'humour, apparamment pour détendre l'atmosphère légèrement; mais ceci n'eut pas l'effet apparamment désiré, car Marc restait toujours sur ses gardes.

"Si jamais il devait nous arriver quoi que ce soit, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour nous aider..."

*Ah Marc, arrête de voir tout négatif...! T'es totalement parano, si ça se trouve, il y a pas de combat du tout...*
*Mouais, n'empêche que ya pas que moi qui ressent des choses négatives par ici... Leland semble contrarié également...*


Il sortit de ses pensées philosophiques confuses pour regarder devant lui. Plus que jamais il était prêt à affronter quelque chose. Il y avait des branches craquelées à certains endroits, des fleurs piétinées. Il regarda autour de lui, méfiant. C'est alors qu'il entendit un bruit très étrange, comme un reniflement, un grognement. Il sursauta, son coeur battant à un rythme alarmant, sous le coup de la peur.

"Vous l'avez entendu, ce bruit? Mais qu'est-ce que c'était?"

*J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, Maman j'ai peur !!*
*Arrête de te comporter comme une fillette, Marc !*


Le garçon était vraiment terrifié, une nouvelle fois il n'arrivait plus à avancer, il était pétrifié par sa peur.

(Au fait désolé du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyVen 18 Aoû - 8:38

Leland avait aussi entendu le brut horrible qui effrayait marc.

En avançant lentement plusieurs silhouette se dessinait devant eux…

Non loin, il y avait quatre cadavres de gobelins, il s’approcha d’eux, puis prit un choc en pleine figure qui le projeta en arrière.

« Un mur magique » nous ne pourrons pas passer par là »

Il regarda les gobelins et s’aperçut que le cri venait de l’un d’entre eux, enragé mais dans un tel état qu’il termina son agonie devant eux.

Leland se retourna et vit marc le visage décomposé par ce qu’il venait de voir

« Ne regarde pas petit, partons nous ne devons pas traîner ici, il faut que nous contournions ce mur magique »

Au fond de lui Leland était rassuré que le danger soit contenu derrière ce mur, néanmoins il savait que la prudence était quand même de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyVen 18 Aoû - 11:46

Le cri n'était pas du tout le fruit de son imagination. Leland l'avait en effet également entendu. Marc toujours terrifié, se tint le visage dans ses mains tramblantes, il ne pouvait toujours pas bouger. Il regarda néanmoins Leland avancer, et percuter un mur magique. Marc était tellement terrorisé par le spectacle qui se produisait sous ses yeux, qu'il ne pensa même pas à dire que cela lui était déjà arrivé.

Il aperçut une créature immonde qui agonisait devant leurs yeux au milieu d'autres cadavres et de sang, poussant des cris épouvantables. Ses yeux injectés de haine et de rancoeur semblaient lui dire qu'il ferait mieux de déguerpir. Marc avait tellement peur, il se mit à pleurer et à crier. C'était une des choses les plus horribles qu'il n'ait jamais vues de toute sa vie. Il avait envie de courir très loin en hurlant, d'oublier tout ce qu'il avait vu...

Ils avaient beau être à l'abris du combat derrière ce mur magique, mais Marc était quand même choqué par ce qu'il voyait. Il s'assit par terre, contre un arbre, loin du mur, toujours sa tête dans ses mains, se la secouant.


"Tu n'as rien vu, tu n'as rien vu... Ce n'est qu'un cauchemard, tu vas te réveiller tout de suite, tout va bien se passer..."

Il n'entendait même pas ce que Leland lui disait, il en était incapable. Il ne le regardait même pas, il fermait les yeux. Le cri d'agonie poussé par la créature résonnait dans sa tête, comme un tambour insupportable. Il essayait de se calmer tant bien que mal. Il lui était toujours impossible d'avancer.

(Ouh làlà, j'y suis allé un peu fort là... Mais c'est quelque chose de nécessaire pour Marc, il vit dans un monde "parfait"... Alors il faut tout de même qu'il soit choqué à ce point lorsqu'il voit un gobelin agoniser, il y est pas habitué...)
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyVen 18 Aoû - 15:07

Leland vit marc tétanisé par l’effroi de cette vision d’horreur…

« Il faut te ressaisir Marc, tu ne craint rien ils sont derrière le mur magique, de plus ce ne sont que quelques cochonneries de gobelins »

*Cet enfant n’a rien vécu, il va falloir qu’il s’endurcisse un peu car sinon il ne survivra jamais quand il aura fini ses études, je vais le remuer un peu…*

« Bon Marc maintenant on y va, bouge toi ou sinon je te colle la tête sur le mur pour que tu regardes ces cadavres puants de plus prêt et que tu te lasse de pleurnicher »

Leland avait été brutal dans ses propos pour créer un choc dans l’esprit du gamin, des méthodes peu pédagogique pour un futur professeur…



(Un peu fort aussi, ils sont hystériques ces deux là LOL….)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyVen 18 Aoû - 18:37

Leland lui-même commença à être brutal avec lui. Il voulait qu'il se lève et qu'ils partent le plus vite possible. Il utilisa même la violence, ou plutôt la menace. Enfin, Marc se décida de sécher ses larmes et de se lever. Après tout, Leland avait raison, ils ne craignaient rien d'où ils étaient...

*Pfff t'aurais dû te lever plus tôt, t'aurais pas dû chialer comme une fillette !! Dieu sait ce qu'il pense de toi maintenant !*
*J'm'en fiche, de toute façon. Et j'ai bien le droit de pleurer si je vois quelque chose d'horrible, après tout. Chacun sa sensibilité !*


Ils avancèrent, assez rapidement, à l'écart du mur et du combat. Marc regardait le sol, silencieux, sans prêter nulle attention à son nouveau professeur. Il avait presque honte d'un côté d'avoir réagi comme il l'avait fait, mais il avait encore plus peur de découvrir les sentiments que pouvait ressentir celui-ci vis-à-vis de cette réaction justement. Il avait sûrement pitié de lui, et Marc détestait ça.

Il se résigna tout de même à rompre ce silence qui s'était installé entre eux et qui commençait réellement à devenir pesant.


"Vous savez, monsieur, je voulais m'excuser pour tout à l'heure... J'aurais pas dû réagir comme ça... Mais vous savez, c'était plus fort que moi, j'arrivais plus à me contrôler. J'avais envie de tout oublier, de courir loin..."

Il s'arrêta pour laisser couler d'autres larmes. Sa voix était remplie d'émotion, elle semblait comme mouillée de sanglots et tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptySam 19 Aoû - 11:08

Marc culpabilisait et pleurait un peu moins depuis quelques minutes, ils avaient réussi a avancer, l’enfant faisait un effort surhumain pour affronter ses faiblesses.

« Ne t’excuse pas marc ce n’est pas de ta faute, mais ne laisse pas tes émotions t’envahir dans ce type de situation car tu risquerais de te mettre en danger. Pour t’endurcir un peu il y as plusieurs solutions, il faut que progressivement tu découvre les horreurs de la vie regarde des films d’épouvante, puis explore des coins sordides du château, petit à petit tes peurs seront moins fortes »

Leland continuait à marcher et découvrit une main cadavérique de gobelin dans un fourré, il la ramassa discrètement et la mis dans sa manche en rétractant la sienne.

« Allez petit tout va bien, serrons nous la main tout est fini »

Leland se retenait de pouffer de rire à l’idée que sa plaisanterie douteuse fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyDim 20 Aoû - 13:26

Leland proposait à Marc des solutions pour s'endurcir et affronter les horreurs de la vie, comme il les appelait. Toutes ces choses, il ne les avait jamais essayées, sauf un soir où il avait regardé un petit bout d'un film d'horreur à l'insu de ses parents, en cachette. Mais il n'avait pas eu très peur.

Puis le futur professeur lui tendit la main pour qu'ils se la serrent, comme en signe de réconciliation. Marc cessa immédiatement de fixer le sol, et tendit sa main vers celle de Leland. C'est alors qu'il eut une sensation de dégoût et d'horreur, un froid terrible qui lui glaçait la paume. Il retira immédiatement sa main de celle du professeur, et aperçut alors qu'il ne s'agissait pas de la sienne, mais apparamment de celle d'une créature morte durant le combat.


"Oh là là, vous m'avez fait peur vous savez... Ca m'a fait trop bizarre de sentir cette main inanimée sur la mienne..."

Il sourit, tendit la main vers celle de la créature morte, s'en saisit et la regarda de plus près. Après quelques secondes, il la balança, comme s'il s'était agit d'un fruit pourri quelconque. Il n'en avait presque plus peur.

"C'est de cela dont vous parliez, n'est-ce pas? Ces techniques qui endurcissent le caractère, et qui nous font prendre conscience des mochetés de la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyLun 21 Aoû - 9:26

Leland ria un peu de sa plaisanterie de mauvais goût, la réaction du garçon avait été tout autre que celle a laquelle il s’attendait.

Marc n’avait pas eu peur et avait pris cette blague terrifiante, pour une leçon d’endurcissement.

« Tu es plus solide qu’il n’y parait Marc, je pense que tu te sous estime »

*il vas falloir que je fasse un effort pour être moins macabre avec les élèves de cette école sinon je risque de me faire démasquer*

« Sommes nous encore loin du château ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyLun 21 Aoû - 22:10

Leland commença à rire, apparamment il était un peu surpris de la façon dont il avait agi tout à l'heure.

Puis il lui dit qu'il manquait de confiance en lui.


*Je manque de confiance en moi?*
*Mais bien sûr qu'est-ce que tu crois? Tu stress tout le temps quand tu vois quelqu'un de nouveau, tu oses presque jamais les regarder dans les yeux... Tu regardes tout le temps par terre, Dieu sait ce qu'il pense de toi...*


Ces quelques pensées le mirent mal à l'aise quelques secondes, il réalisait qu'il était quand même timide. Il aurait tant aimé être différent, avoir moins peur quand il rencontrait quelqu'un, surtout un prof... Mais c'était quelque chose d'inscrit dans ses gènes, ça, il le savait très bien.

Il cessa de fixer ses chaussures, s'arrêta un instant, regarda autour de lui. Il posa son regard quelques instants sur Leland quand celui-ci lui demanda s'ils allaient bientôt arriver. Il mit plusieurs secondes pour lui répondre.


"Euh non non, on est presque arrivés. Enfin il me semble... Vous savez avec tout ce qui s'est passé, je sais plus trop où j'en suis... Mais par contre je suis certain qu'on est sur le bon chemin, je reconnais cet endroit."

Ils continuèrent à avancer en direction du château. Déjà il voyait de la luminosité, ce qui indiquait qu'ils allaient bientôto finir la forêt et arriver dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Leland GAUNT

Leland GAUNT


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2006

Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur EmptyMar 22 Aoû - 9:20

Devant eux, les arbres laissaient entrevoir un passage lumineux, Leland sentait l’aura bénéfique du lieu

« Ce sont les célèbres jardins d’Elémentia derrières les arbres, Marc ? »

Il regarda marc avec un sourire sympathique puis ajouta :

« A toi l’honneur de rentrer le premier cher guide, échangeons notre mauvaise rencontre forestière contre un paysage plus romantique et enchanté, espérons que les gobelins n’aient pas tondu la pelouse ici aussi »

( on continu dans les jardins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc accompagne un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Marc accompagne un nouveau professeur   Marc accompagne un nouveau professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc accompagne un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours
» Et encore un nouveau prof pour Marc
» Un nouveau professeur arrive
» Un nouveau professeur et ses deux guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser