ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alia découvre la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyVen 25 Aoû - 5:37

Robert tout guilleret pénétra dans la forêt. Ce matin en venant chercher l’aérie, il n’avait pu trop s’y attarder. Il emplit ses narines des doux parfums qui s’offraient à lui. Il admira les couches vaporeuses du brouillard matinal, percées ça et là par les rares rayons de soleil qui arrivaient à percer l’épaisse toison des arbres. Il suivit le sentier gravillonné de cailloux blancs.

« Alors, ça te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyVen 25 Aoû - 14:16

Après avoir reposés ses bagages au sol, Alia avait suivi Robert dans la forêt.

"Oh oui elle est vraiment belle votre forêt. Elle a quelque chose de...de spéciale...enfin je ne sais pas trop comment le décrire...je sais pas si tu me comprends..."

Alia éclata de rire à toutes ses hésiations.

*Elle est vraiment bien cette forêt, très différente de la forêt Maléfique...*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptySam 26 Aoû - 2:15

« Oui, j’te comprends c’est une très belle forêt. Et j’ai bien l’intention d’la visiter d’un bout à l’autre quand j’aurais l’temps. »

Bien dans son élément, Robert ri de bon cœur avec Alia. Tout en avançant, il se souvint de l’envie de voler de la jeune fille.

« T’es mol…moldu? Moi, j’l’suis. Et sinon tu viens d’où. »
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptySam 26 Aoû - 18:15

Alia ne comprit pas la question parce qu'elle ne connaissait pas le mot "moldu".

"Un quoi? Un moldu? C'est quoi? Désolé mais je ne connais pas ce mot..."

*Eh ba dis donc va falloir que je m'y fasse...y vont me sortir des mots que je connais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptySam 26 Aoû - 19:35

"Ben... être moldu, c'est: pas être né sorcier. Pas dans une famille de sorciers. C’est avoir des parents normaux. Quoi qu’les sorciers l’sont, mais i’zont des pouvoirs. Tu vois c’que j’veux dire ?"

Robert ramassa un caillou blanc et le fit sauter dans la paume de sa main. Robert comprit qu’il avait vu juste. Les sorciers ne pouvaient rêver comme ceux qu’ils nommaient les moldus. Ils vivaient déjà dans un monde de magie, de facilité.

« Donc tu connais rien du Couidish. Tu n’as jamais volé en balai. Jamais lancé de sort. »
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyDim 27 Aoû - 14:18

Alia hocha la tête d'un signe de compréhension et lui répondit:

"Ba ma mère est une sorcière mais je ne le savais pas et mon père ne connait pas la magie..."

Puis encore une fois elle ne comprit pas le mot:

"Voler sur un balai? Je ne l'ai jamais fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyDim 27 Aoû - 15:26

Alia était un peu comme lui, mi-sorcier, mi-moldu. Sauf, qu’il ne connaissait pas son géniteur.

« Ca fait comme dans ‘ma sorcière bien aimée’, quoi ! Et tu l’as appris comment ? »,dit Robert en écartant une branche basse.

On apercevait déjà au bout du chemin les jardins qui entouraient le château. Il faut dire que sans le poids des valises la balade est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyLun 28 Aoû - 13:13

Alia marchait derrière Robert. Elle ne vit pas tout de suite les jardins du chateau.

"Eh bien, enfait je me suis perdue dans une forêt et j'ai découvert mes pouvoirs là-bas et quand je suis revenu j'ai dû tout raconté. La plupart du village m'a pris pour une folle mais ma mère m'a raconté que elle aussi était allé à Elementia...mais elle ne m'a rien dit de plus...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyMar 29 Aoû - 0:24

Robert lança son caillou en l’air. La pierre monta, puis redescendit et passa entre les doigts du garçon.

*Mince. *

Il se retourna vers la jeune fille, qui marchait derrière lui.

« T’as découvert tes pouvoirs dans une forêt ! Cooool ! J’comprends qu’ils t’aient pas cru, parce que quand on a r’çu la lettre d’Elémentia, on a cru à une blague, avec maman. Puis, un p’tit bonhomme est v’nu - un sorcier- pour nous dire qu’c’était vrai. Voilà ! … T’as dit qu’t’avais des pouvoirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alia Bao
Première année/Aeri
Alia Bao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyMar 29 Aoû - 12:14

Alia réfléchit un moment puis finalement lui répondit:

"Eh ba enfait j'ai eu l'impression un moment de commander au feu...tu comprends? mais j'ai eu très peur..."
Soudain elle vit des jardins magnifiques devant elle.

"C'est quoi ça? C'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. EmptyMer 30 Aoû - 1:03

« Ben ... c’est les jardins ! Tu viens ! »

(Les jardins, c'est par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alia découvre la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Alia découvre la forêt.   Alia découvre la forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia découvre la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia Bao
» Alia, les magnifiques jardins et Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser