ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Robert prend son courage à deux mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Robert prend son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Robert prend son courage à deux mains   Robert prend son courage à deux mains EmptyLun 11 Sep - 9:59

Robert pénétra dans la banque accompagné de son nouveau guide Tiago João. C’était la seconde fois de la journée qu’il entrait en ces lieux pour ouvrir un compte. La première fois, le garçon avait préféré sortir quand il avait vu comment les choses tournaient entre la dénommé Alice Merry et le banquier.
Le terro espérait que Golby s’était calmé à présent.
Il avança jusqu’au guichet et se présenta ne sachant trop s’il le petit homme se trouvait là ou non.


« Bon … bon-jour, m’sieur Golby. Je … J’m’apelle Robert. Robert Torment. Je … J’vou-drais ouvrir un compte… »

Robert se hissa sur la pointe des pieds pour voir s’il y avait quelqu’un derrière le guichet.

*Il y a quelqu’un ? *
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Robert prend son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: Robert prend son courage à deux mains   Robert prend son courage à deux mains EmptyMar 12 Sep - 20:35

Golby farfouillait dans un gros dossier rangé sous son comptoir lorsque le jeune homme entra dans la banque.

Entendant quelqu'un parler, il termina ce qu'il faisait avant de réapparaître précipitamment....juste sous le nez de Robert.


"Pourquoi vous posez la question APRES vous être présenté....vous êtes du genre à parler dans le vide vous non?"

Ajoutant à sa remarque un petit sourire ironique, il poursuivit:


"Donc vous disiez? Je n'ai pas entendu...je n'étais pas LA!!"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2006

Robert prend son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: Robert prend son courage à deux mains   Robert prend son courage à deux mains EmptyJeu 14 Sep - 20:40

Tiago passa la porte d’entrée à la suite de Robert (bien que ce fusse lui le guide). Les mains dans les poches, il observa les lieux une nouvelle fois, dévisageant les différents gobelins employés à la banque.
Puis lorsque les deux garçons furent arrivés au comptoir, Robert apparemment anxieux avait du mal à s’exprimer.
Ignorant la réponse agressive de Golby, Tiago s’écria joyeusement :


« Bonjour M’sieur, j’espère que vous allez bien depuis tout à l’heure ! »


On aurait pu croire que le brésilien se payait la tête de son interlocuteur mais il n’en était rien. Il était juste normal pour quelqu’un comme Tiago de saluer son prochain, même si la personne en question était aussi désagréable que Golby.
Il se tourna vers Robert :


« Ah, et n’oublis pas de donner le nom de ta maison hein ?! »

Il lui fit un grand sourire et reporta son attention sur le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert prend son courage à deux mains Empty
MessageSujet: Re: Robert prend son courage à deux mains   Robert prend son courage à deux mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert prend son courage à deux mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
» deux jumelles donc deux paires de fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser