ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 hibou - CV de Violette Pierafout

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

hibou - CV de Violette Pierafout Empty
MessageSujet: hibou - CV de Violette Pierafout   hibou - CV de Violette Pierafout EmptyDim 17 Sep - 13:05

Alors que dehors la nuit commençait à tomber, un hibou plana à travers la fenêtre ouverte du bureau de la directrice et, avec une grande maîtrise, vint se poser sur les parchemins étalés devant elle. Le petit duc tendit une patte à laquelle était attaché un message.


hibou - CV de Violette Pierafout Violettepierafout2yw6

Citation :
de Madame Violette Pierafout
5, rue du Hâvre
Lorient

à


Mademoiselle Elisabeth Eidos
Directrice d'Elémentia
Elémentia


Cher Mademoiselle,

Veuillez recevoir mes salutations. Je viens d'avoir le plaisir d'apprendre par l'entremise d'une petite annonce que vous recherchiez un professeur de duel magique, j'ai donc saisie cette occasion pour vous faire savoir que je suis actuellement libre de tout engagement.

Permettez moi de vous parler un peu de moi. Je suis une ancienne élève d'Elémentia, de la maison Aeri, après l'obtension de mon diplôme de sorcellerie à l'issue de ma septième année, j'ai été accueillie, en tant qu'élève dans un premier temps, puis en tant que professeur de duel pendant 46 ans à l'Académie de Duel Magique de Bohnodar. Lors de ma scolarité dans cette éminente école, j'ai eu le privilège d'être trois années consécutives, championne de duel magique, ce qui me permit d'obtenir le poste d'enseignante dont je viens de vous parler.

Je ne vous cacherais pas, ce serait une perte de temps, que j'ai aujourd'hui 68 ans, et que j'ai quitté mon poste pour des raisons personnelles. Aujourd'hui je cherche à m'occuper d'enfants dont le niveau est celui de débuttants, comme ceux que l'on trouve dans votre école, et de les amener peu à peu vers une maîtrise de cet art dont ils n'auront pas à rougir.

Si la perspective de me voir intégrer votre groupe pédagogique vous plaisez, je vous prie, Mademoiselle, de me le faire savoir ainsi que la date à laquelle je devrais me présenter devant vous. Avec tout mon respect,

Violette Pierafout
Revenir en haut Aller en bas
 
hibou - CV de Violette Pierafout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Violette Pierafout
» Professeur Violette Pierafout
» Lulune et Mme. Pierafout [BESOIN AERI]
» Entrtien pour Violette Pierafout
» compte de madame Pierafout (Prof de duel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser