ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un mauvais retour à Elementia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia EmptyDim 17 Sep - 13:35

[Comme je l'ai expliqué à Elisabeth, je fais un retour à Elementia, j'espère vraiment y rester. J'ai eu certains problèmes qui m'ont empêchée de m'expliquer... J'mexcuse]

Quand Aëlin revit de très loin et de très haut le château d'Elementia, elle sentit son coeur battre à toute allure. Elle était sur un dragon immense, bien plus grand que le premier, longtemps auparavant. Celui-ci était noir avec des reflets verts, et il lui faisait peur, elle le trouvait démesuré. Aëlin avait pleuré pendant toute la première partie du voyage : comment allait se passer son retour à l'école? Les autres se souviendraient-ils d'elle? Elle était très sociable mais pourtant ne s'était pas fait beaucoup d'amis. Deux personnes surtout lui avaient manqué. Malicia, et ... Liev, bien sûr. Tenir la main de Liev, discuter avec Liev, rigoler avec Liev, regarder Liev, le regarder sourire, rosir. Elle n'avait pensé qu'à lui pendant quatre mois.

Quatre mois. Il devait s'être passé tellement de choses en quatre mois. Peut-être que tout le monde l'avait oubliée. Peut-être que quelqu'un était plus haut qu'elle dans le coeur de Liev à présent. Aëlin, pendant ces longues journées affreuses, avait perdu son optimisme, sa joie de vivre. Sa maman avait bien tenté de lui redonner goût à la vie, mais le seul désir de la fillette était de revenir à Elementia. Les trois dernières semaines, elle n'avait pas lâché sa mère, elle pleurait souvent la nuit, elle n'était plus la même. Il l'avait transformée.

La petite Aqua avait mis son uniforme d'Aqua (peut-être avait-il, lui aussi, changé!). Quand le dragon se posa à terre, elle se sentit chavirer. Il n'y avait strictement personne dans le dragoport. Aucun nouveau, aucun ancien, aucun voyageur, seulement trois dragons en train de ronfler. Le dragonneau qui les avait suivis déposa à terre les deux malles d'Astrid et repartit sans attendre. Le temps qu'elle soit assise, son dragon noir était parti lui aussi.

*Liev... Viens me chercher s'il te plaît...*

Elle gémit et se prit la tête entre ses mains. Est-ce que quelqu'un réussirait à la faire redevenir comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia EmptyDim 17 Sep - 14:55

Liev était dans le hall quand il avait vu et entendu un elfe de maison demandé à un second année d'aller chercher au dragoport une aqua qui revennait. L'élève mécontent criait contre l'elfe d'aller chercher quelqu'un d'autre, mais Liev lu, en entendant cela avait sentit son coeur faire un bond. Et si c'était Aëlin ? Non c'était impossible, mais Liev lui avat envie de tenter sa chance ! Une aqua partie ! il y en avait ue pas mal... mais...

Il c'était alors approher du petit groupe et avait dit l'élève qu'il n'avait rien à faire et s'en chargeait. Il l'avait remercié et l'elfe avait disparu.

Maintenant Liev arrivait au dragoport. Son pas était rapide, et étrangement son soufle était court. Si, si c'était elle ? il avait tellement envie qu'elle soit de retour !
Il ralentit en arrivant, se disant que ce n'était surement qu'une aqua, et qu'il allait passer un mment long à la rammener au chateau, c'est tout. Il essayait d'enlever cet espoir pour ne pas trop être déçu.

En entrant dan sle dragoport était vide, comme cela arrivait quelque fois. Liev parcouru ce grand espace du regard et vit enfin, assise, la petite aqua qu'il était venu chercher.
Il la rconue tout de suite, la tête entre les mains, il reconnnu sa stature et ses cheuveux, il savait que c'était elle et il se rendit compte qu'il l'avait su dès que l'elfe en avait patler.

"AËLINNNN !!" cria t-il dans le dragoport. Il se mit à courir et attrapa sa clémentine entre ses bras, tout content de retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia EmptyDim 17 Sep - 15:13

[Ouaiiis^^ ça c'est du rapide]

Aëlin se morfondait encore, quand elle entendit une voix crier son nom... Son coeur se remit à battre, cette voix-là... c'était Liev! Elle se leva juste à temps pour tomber dans les bras du Terro qui avait l'air aussi ému qu'elle. Aëlin se sentait trois cent fois mieux que quelques minutes avant. C'est fou comme sa seule vision pouvait la rendre plus joyeuse.

Elle s'écarta de lui pour le regarder quelques secondes. Elle se sentait mieux, elle souriait, naturellement.

"Oh Liev..."

Elle ne savait pas trop quoi dire.Il faudrait s'expliquer, raconter, parler de son père, de ces longues et affreuses semaines. Elle n'était pas encore prête pour ça. Elle serra la main du petit garçon, qui n'avait pas tellement changé. Elle était très, très émue.

"J'suis.... Oh... "

Elle fit un large et vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia EmptyDim 17 Sep - 15:36

[En effet ^^]

Liev était vraiment heureux ! tellemnt heureux qu'il n'arrivait pas à croire qu'il tenait dans ses bras l'amie qui lui avait tant manquer cer derniers mois. Il c'était réellement inquité pour elle ces derniers mois, beaucoup plus que ce qu'il ne l'avait montrée. Elle était partie sans donner de nouvelle et il n'avait reçu aucune lettre. Il était tellement content qu'ele soit revennue ! Elle ne l'avait pas laissé seul ici, elle était revenue.

Elle s'écarta de lui et le regardaet souriait. Lui aussi sourirait, de contentement. Il n'avait pas remarqué son malhaise précédent, trop content de voir son aqua.
Elle lui avait pris la main, et lui fit un grand sourire et lui finit sa phrase :


"J'suis très content de te revoir ^^"
dit-il avec une franchise sans borne.
Il serra sa main et continua sur sa lancée :

"Tu m'a beaucoup manqué !!! Pourquoi t'es partie ? Pourquoi tu m'as rien dit ?"
Il ne pouvait s'empecher de poser les questions qui l'avait taraudés depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia EmptyDim 17 Sep - 15:48

Aëlin ne pouvait s'arrêter de sourire. Elle rayonnait. De plus, Liev avait lâché une phrase pleine de sincérité, qui toucha Aëlin. Elle, pour une fois, ne savait pas dire ce qu'elle ressentait. Elle fit une grosse bise sur la joue de Liev.

"J'suis... J'suis... Ah c'est vraiment génial!"

Elle frétillait d'impatience à présent, à l'idée de tout ce qui l'attendait à l'école. Maintenant qu'elle tenait la main du Terro, elle ne craignait plus rien.

Puis, comme elle aurait dû s'y attendre, il lui demanda pourquoi elle était partie sans prévenir, sans donner de nouvelles ensuite. Comment faire. Est-ce qu'il comprendrait qu'elle, si franche d'habitude, ne puisse avaler ce qui lui était arrivé, ne puisse même pas le raconter encore ?

Elle baissa la tête et fit pression sur la main de Liev.

"Je... Je t'expliquerai. C'est euh... rien de..."

Elle fixait le sol, faisant rouler une pierre avec son pied.

"On y va ? Je meurs de faim Liev..."
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia EmptyDim 17 Sep - 16:00

Liev gardait encore sur la joue le contact de la bise d'Aëlin, mais celel ci refusa de répondre ses questions. Elle avait baissé les yeux mais et sa main avait sérré un peu plus la sienne. liev n'avait pas envie d'embeter Aêlin alors qu'il était si content de la revoir, alors il lui sourit et dit :

"D'accord ! on va manger !"

Puis il pris place à coté d'Aëlin et avança a coté d'elle avec sa main dans la sienne. il avait plins de choses à lui raconter ! Si elle n'avait pas envie de lui parler de ces derniers mois, lui si !


[Tu ouvres un post dans la forêt ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia EmptyDim 17 Sep - 16:55

Ce s'ra fait dans trois minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais retour à Elementia Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais retour à Elementia   Un mauvais retour à Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais retour à Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les mauvais coups mijotent en cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser