ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptySam 23 Sep - 19:10

[? Je suis de retour....]

Aëlin était à l'école depuis trois jours et elle avait filé à la banque, ce qui ne lui ressemblait pas. Tête en l'air comme elle l'était parfois, il était étonnant qu'elle pense à l'argent dans les moments où elle retrouvait sa vie d'il y a quatre mois. La fillette entra dans l'immense banque et se prépara psychologiquement à la confrontation avec l'affreux gobelin. La dernière fois elle l'avait énervé et ça avait été très drôle.

*Peut-être qu'on l'aura muté ailleurs... Ou qu'il est parti de lui-même...*

Elle se présenta au comptoir qui, cette fois, était innocupé. Mais elle vit la petite pancarte élégante "Golby" et se mordit les lèvres malicieusement.

*Je vais bien m'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptyMer 27 Sep - 23:27

Golby espérait pouvoir passer une journée sans tomber sur un de ses horribles petits élèves à la tête insolente.

Ce fut donc avec un grand dépis qu'il vit approcher une tête blonde bien connue qui lui annonçait certainement de longues minutes d'exaspération.

Après un soupir bien senti, il s epencha vers la petite créature.


"Vous allez attendre ici toute la journée ou vous allez me dire ce qu'il vous faut?"

Il lui jeta son regard insisif numéro deux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptySam 30 Sep - 13:35

Aëlin sursauta. Golby était déjà présent derrière son comptoir. Simplement la fillette ne l'avait pas vu ! Il était tellement petit... Elle eut un petit rire et balança sa main d'un geste amusé.

"Excusez-moi Monsieur Golby ! Mais je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un ! Vous êtes tellement petit !"

Elle rigola légèrement.

"Aëlin Azner, Aqua" récita-t-elle "J'aimerais savoir combien j'ai sur mon compte. J'ai quitté l'école pendant quelques mois, je me demandais ce que je devais faire"

Elle inclina la tête et lui sourit.

"Vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptyLun 2 Oct - 15:03

Golby sentit la moutarde lui monter au nez tandis qu'Aelin le taquinait ouvertement.

S'il avait bien un complexe c'était sa taille.

Et là, Aelin touchait la corde sensible.


"Je ne vous permets pas de juger ma taille!! Et ce n'est pas vous qui me donnerez des complexes", ajouta t'il avec un rictus.

Après quoi il prit en considération la demande de la fillette.

"Si vous saviez compté vous le sauriez. Vous avez 500 MA sur votre compte (mise à jour octobre ^^). Autre chose?"

Il grogna et attendit de se débarasser de la génante.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptyDim 8 Oct - 18:18

Aëlin sentit qu'elle avait touché un point sensible. Oui, apparemment, la taille de Golby, c'était sensible....normal, quand on est si minuscule. Elle rigola ouvertement quand il tenta de lui rappeler qu'elle aussi, était petite.

"Mais Monsieur Golby..."fit-elle en prenant un ton taquin "Moi j'ai douze ans !"

Elle lui sourit d'un air de dire mmmqu'ilestmeugnoncebravepetit

Elle l'écouta parler de son argent et hocha rapidement la tête.

"D'accord, ben je vais retirer 50 MA. C'est possible ?"

Elle lui fit un sourire dévoilant toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptyMar 10 Oct - 20:20

Golby lança un regard hargneux, limite assassin à Aelin et prit un feuillet.

"Alors...retrait de 50 MA...voilà!"


Il donna sechement le feuillet à un gobelin de faction, sans quitter Aelin du regard.

S'il pouvait tuer des mouches d'un seul regard, ce serait celui là qu'il utiliserait...

Le gobelin revint avec une bourse qu'il donna à Golby.

Celui ci la prit et la lança à Aelin, avec un sourire mauvais.


"Voilà votre argent."


Dit il sechement, sans rien ajouter d'autres.

Une minute plus tard, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptySam 14 Oct - 15:31

Aëlin ne perdit pas une seconde son sourire mielleux et ses yeux étaient pleins de malice. Il lui donna ses 50 MA qu'elle enfourna dans sa poche, après une petite courbette.

"Merciii !"

Mais déjà Golby l'ignorait. Elle ne voulait pas partir si rapidement. La fillette, toujours hissée sur la pointe des pieds, se mit à observer de près le visage de Golby. C'était complètement stupide mais elle trouvait ça très drôle, car il était vraiment très laid. Aëlin n'aimait pas particulièrement se moquer des gens laids, mais des gens laids et méchants, si !

Au bout de quelques secondes, la fillette ne s'intéressa plus au banquier puant et excécrable.

"Bon, et bien je vais m'en aller alors..."


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptyDim 15 Oct - 11:56

(bolby???? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... EmptyDim 15 Oct - 12:49

Muaha...Ho ça va hein, j'ai pas fait exprès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...   Réouverture de compte...du moins s'il était fermé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de compte...du moins s'il était fermé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reouverture du forum
» les 10 commandement en fin au moins 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser