ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mili fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili fait son entrée Empty
MessageSujet: Mili fait son entrée   Mili fait son entrée EmptyMer 27 Sep - 22:48

Les deux jeunes filles arrivèrent à l'entrée du château, Red devança Mili et lui ouvrit les portes. Une bonne chaleur s'en dégagea, et Mili se hâta de gagner le dedans. L'ambiance était telle que Mili s'en souvenait. Les tableaux étaient toujours là, aimables ou odieux selon le personnage qui s'y trouvait, et les élèves peu nombreux en ce début de matinée mais bien présents. Comme cela faisait plaisir à Mili d'être revenue.

"Merci d'être venue me chercher et d'être mon guide, c'était très gentil de ta part. Nos chemins se séparent ici je pense, je vais attendre qu'un élève aqua se manifeste pour venir me chercher. A bientôt!"

Mili s'adossa au mur, et sourit aux tableaux qui la regardèrent avec étonnement, de lègers chuchottements se firent entendre. Ils l'avaient vu se faire transporter en pleine nuit, ils devaient se questionner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Mili fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Mili fait son entrée   Mili fait son entrée EmptyMer 27 Sep - 23:02

(Retour dans les jardins)

Red entra à nouveau dans le grand et luxueux hall. Elle aussi se sentit réconfortée par la chaleur qui, aussitôt l'enveloppa. Miliana la remercia une nouvelle fois, ce qui géna Red. Dans ces cas là, elle ne savait jamais quoi répondre, et répéter ce qu'elle avait déjà dit la première fois, l'embétait. Elle se contenta donc de hocher la tête. Miliana se proposait d'attendre une Aqua sans prendre d'avantage de temps à Red. * De deux choses l'une, soit elle veut que je m'en aille, marre de Red ! Soit elle dit ça pour ne pas m'embéter plus... On va voir !*

"Si tu veux je peux te tenir compagnie jusque là...? C'est comme tu veux, j'ai le temps." dit elle d'un ton détaché.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Mili fait son entrée   Mili fait son entrée EmptyJeu 28 Sep - 14:10

Mili était donc dans sa contemplation des tableaux, lorsque Red lui proposa d'attendre avec elle que quelqu'un vienne la chercher. Mili lui sourit alors

"C'est très gentil de ta part, si tu as quelque chose d'autre à faire ... mais sinon ce serait volontier que tu restes, je n'aime pas trop attendre seule."

Elle sourit à Red, et repartit dans ses pensées, attendant patiemment qu'un aqua vienne la chercher pour la guider jusqu'aux dortoirs, pour pouvoir enfin s'installer.

(dsl mes posts sont courts!!! =(( Faut me laisser le temps de me remettre dans le bain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Mili fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Mili fait son entrée   Mili fait son entrée EmptyJeu 28 Sep - 14:42

A la réponse de Miliana, Ethelreda fit un large sourire. Elle était contente de pouvoir faire un peu mieux connaissance. La deuxième année avait l'assurance d'une ancienne. Elle se sentait chez elle ici, pas comme Red qui avait toujours l'impression de déranger.

"Je peux rester un moment." * Mon premier cours n'est que cet après midi, et il est encore trop tôt pour mon petit déjeuner... Pas faim... * "Combien de temps és tu partie ?" demanda t-elle plus pour faire la conversation que par pure curiosité. "ça a dut te manquer tout ça non ?"

Red observait du coin de l'oeil une grosse dame d'un tableau dont elle se souvenait qu'elle l'avait agressée verbalement lors de son entrée ici. Depuis, elle gardait une appréhension, une crainte que la grosse dame s'en prenne encore à elle.

Elle aurait voulu lui demander la raison qui avait obligé Miliana à partir de l'école. Mais elle ne se sentait pas capable de lui poser la question de front. Peut-être que l'explication viendrait d'elle-même, et si elle ne venait pas, c'est que le sujet était sensible... Elle ne sentait pas le désir de vraiment savoir le fin mot de l'histoire, mais la conversation était difficile avec l'Aqua.

"Au fait, on aurait put aller à la salle à manger pour attendre un de ta maison... Peut-être que tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Mili fait son entrée   Mili fait son entrée EmptyJeu 28 Sep - 17:09

la jeune terro proposa à Mili d'aller dans la salle à manger, mais cette dernière était vraiment trop heureuse, et anxieuse à la fois pour manger quoi que ce soit, pour le moment en tout cas. Elle fit un signe négatif de la tête.

"Non merci, je ne peux vraiment rien avaler pour le moment, beaucoup trop d'émotions ressurgissent d'un coup. Mais si tu n'as pas déjeuner, et que tu as faim, je veux bien t'accompagner cela ne me pose aucun problème!"

Mili sourit, et attendit la réponse de Red lorsqu'elle se souvint, qu'elle lui avait demandé si elle était partie depuis longtemps.

"Et bien cela doit faire près de 6mois que je suis partie. C'est vrai que tout ça m'a manqué, l'école, les profs, l'environnement, l'ambiance mais surtout certaines personnes."

C'est vrai qu'à l'hôpital, l'ambiance était loin d'être la même qu'ici, aucun cri ne s'entendait là-bàs, sauf les cris de douleur, la douce odeur de l'école, avait été remplacée par celle de médicaments et diverses potions, Mili s'était assombrie durant son séjour hospitalier, pas un jour où elle ne versait pas une larme pour Vic'. Elle avait essayé, lors de son réveil, d'écrire à Vic', mais elle était trop faible pour ça. Et les infirmières la grondait lorsqu'elle prenait une plume et un parchemin en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Mili fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Mili fait son entrée   Mili fait son entrée EmptyJeu 28 Sep - 21:58

Red observa intensément Miliana de ses yeux noirs et prit quelques minutes pour lui répondre. Elle fronça les sourcils, décidée et lui dit :"J'ai pas encore trés faim... Pas l'heure... Mais on croisera peut-être quelqu'un que tu connais ?" Elle haussa les épaules et très sérieusement la prit par la main et l'entraina. "Allez viens. Quand je suis inquiète, l'inaction c'est pire que tout !"


Elle traversa le hall de son pas élancé, son uniforme frottant contre sa cape dans un frou frou énergique. Autour d'elles, les quelques élèves présents, encore endormis ne firent pas attention, les personnages des tableaux encore adossés à leurs cadres, ronflaient paisiblement. Quelques uns réveillés les suivirent de leur regards peints.

Pourtant, Red essayait de ne pas marcher trop vite, et sa démarche en était un peu déséquilibrée par moment. Elles s'engoufrèrent dans un escaliers.

(Suite dans les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mili fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Mili fait son entrée   Mili fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser