ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Anne de Chanteraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne de
Invité




Anne de Chanteraine Empty
MessageSujet: Anne de Chanteraine   Anne de Chanteraine EmptyDim 15 Oct - 18:37

Nom: Chanteraine Prenom: Anne

Anne de Chanteraine est une des plus puissante sorcière de son pays d'ou elle est née(Laciccao) pays ou le monde est parallele. A l'âge de 6 ans Anne de Chanteraine été doter d'un pouvoir deja assez fort, elle en a repogresser et devenue la pluis puissante sociere de Laciccao.

Age: 14

Frère(s) et soeur(s): 1 frere decédé malheureusement a l'âge de 19 ans, pas de soeur.


petit commentaire: J'ai un caractère assez ferme et si parfois je parle d'un ton sec ne croyez pas que je suis méchante c'est que je suis a la reche de Dark-Hathol un demon régnant dans mon pays pouvant le faire basculer a tout jamais. et je prend ma revanche je prendrai tout se qui faut pour être de plus la plus plus plus puissante sorciere pour le conbattre, mes ne vous inquiétez pas je vous aiderez si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Anne de Chanteraine Empty
MessageSujet: Re: Anne de Chanteraine   Anne de Chanteraine EmptyDim 15 Oct - 20:03

Si je puis me permettre, je crois que tu n'a pas du bien lire les regles du jeu. Par ce que, je crois que ta fiche n'a pas ete realisee comme le desire Elisabeth

Tu dois suivres ces directives la pour faire ta fiche, puis l'envoyer a Elisabeth qui te dira si elle est validee
https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=575

Voila, desolee de passer pour une mechante et bises quand meme

Julia alias Zoë
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Anne de Chanteraine Empty
MessageSujet: Re: Anne de Chanteraine   Anne de Chanteraine EmptyDim 15 Oct - 20:06

-_- lis les règles !

Avant de poster une fiche, tu dois d'abord lire les règles et faire une fiches bien plus détaillée et cohérente et ensuite l'envoyer à Elisabeth Eidos pour qu'elle la valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne de Chanteraine Empty
MessageSujet: Re: Anne de Chanteraine   Anne de Chanteraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne de Chanteraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser