ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Florent arrive à Elementia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Invité




Florent arrive à Elementia... Empty
MessageSujet: Florent arrive à Elementia...   Florent arrive à Elementia... EmptyMar 17 Aoû - 20:59

Le dragon était arrivé tout doucement, se posa devant la maison des Davanan en pleine nuit... Florent avait prit ses bagages sous l'oeil triste de ses parents.. Son frére, était en pleurs, Florent aussi... Il se calma.. Enfourcha le dragon qui avait autour du cou une sorte de collier, avec une gravue "Poupou"...

* Drole de nom pour un dragon!!!* pensa florent, amusé..

Le dragon, Poupou s'envola.. Florent voyait sa ville, de trés haut... Le voyage ne durant pas plus de 20 minute, Florent fut surpris d'arriver si vite.. Poupou se posa, se mit sur les pattes arriére, ce qui avait pour but d'envoyer les valises à terres, enfin elle tombérent pile sur un banc! Florent n'eut donc pas besoin de les transportait, il fit comme c'était indiqué dans sa lettre.. Il s'assis sur le banc .. et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Florent arrive à Elementia... Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive à Elementia...   Florent arrive à Elementia... EmptyMer 18 Aoû - 10:12

(ça te dérange pas que ce soit moi qui vienne te chercher ?)

Marie se promenait toute seule comme à son habitude, quand elle vit sur le panneau d'affichage, q'un jeune élève venait d'arriver au dragoport. Marie se mit alors à courir jusqu'au dragoport pour aller charcher cet élève. C'était la première fois depuis son arrivée qu'elle remis les pieds au dragoport.

*j'éspère qu'il est beau garçon... et peut-être deviendrais-je son amie....*

Marie vit au loin une petite silhouette se dessiner. Elle s'approcha avec un air timide vers le garçon. La première chose qu'elle vit du garçon, ce sont ses beau yeux, d'un bleu prèsque magique. Elle trouva ce nouvel élève très beau et elle éspèrait qu'il devienne son ami.

*...quels beau yeux il a... on dirait l'océan... je vais essayer de ne pas me noyer dedans*

"Salut, je m'appelle Marie-j Aïta. Je suis là pour t'accompagner jusqu'au chateau. Je suis de la maison Flammen et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité




Florent arrive à Elementia... Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive à Elementia...   Florent arrive à Elementia... EmptyMer 18 Aoû - 15:17

florent vit une jeune fille s'approchait de lui...Il pensait se serait un professeur qui viendrait à sa rencontre[ n'est-ce pas Mlle Bizance??? ] ( ^^ ) Mais une éléve c'était bien aussi, comme ça il conaitrait dèjà quelqu'un!


"Salut! Moi je m'appelle Florent, Florent Davanan. Je suis aussi à Flamenn!Il y'a longtemps que tu es arrivé toi?"


Il lui fit un leger sourrire, mais elle semblait ccaptivé par autre chose, ses yeux...

" ou allons nous aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Florent arrive à Elementia... Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive à Elementia...   Florent arrive à Elementia... EmptyMer 18 Aoû - 15:29

Le jeune élève se présenta. Il s'appellait Florent Davanan. IL était lui aussi à Flammen, tout comme Marie-j. Ca lui fit très plaisir.

"Nan, ça ne fait pas très longtemp que je suis là. Ca doit faire environ une semaine que je suis arrivée. Le voyage s'est bien passé ? Moi, je me souvien encore du mien... Le dragon était superbe..."

*Je le trouve bien sympathique... Et en plus, c'est un Flammen !*

Marie avait enfin éloigné son regard des yeux du jeune garçon. Il lui avait sourit, ce qui fit très plaisir à Marie. Ses joues devînrent un peu rosée.

"heu... après, nous allons passé par la forêt mysthèrieuse. Tu verras elle est très jolies. Et puis, il y a plein de petites créatures qui y vivent."

Les deux élèves se dirigèrent donc vers la forêt.

(Tu fais la forêt stp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent arrive à Elementia... Empty
MessageSujet: Re: Florent arrive à Elementia...   Florent arrive à Elementia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent arrive à Elementia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Elementia, Eden arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser