ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptySam 21 Oct - 13:03

Alice poussa un cri.

"OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est si BEAU!!!!!"

Elle sentit les yeux la piquer tellement elle voulait tout regarder et ne rien manquer de la beauté de cette salle.
La décoration était superbe, et on se sentait vraiment dans un château de haut style, Alice était comblée de bonheur à l'idée de vivre comme une princesse.
Et puis...
Et puis...

CELA SENTAIT SI BON!!!

Elle avait l'eau à la bouche d'humer ces odeurs diverses et agréables!

"Oh la la c'est merveilleux ici!! Je crois que ce sera ma pièce préférée!!!"

Elle fit signe à Paul et Julia...

"REGARDEZ!!!! Mince ce que ça a l'air bon!!!!"

Elle désignait une petite coline de pomme au four, que plusieurs élèves se partageaient sur la table en face d'eux.
L'estomac d'Alice grogna si fort qu'on cru en entendre l'écho dans la pièce.

"A TABLE!!!!!"

Elle couru vers une table à moitié vide. Des élèves s'y trouvaient déjà mais elle ne pensa pas les déranger en s'installant là.

"Bon appétit!!" déclara-t-elle...

Simplement, pour le moment, à part les couverts, il n'y avait rien d'autre sur la table.

"Le serveur va arriver?" demanda-t-elle aux deux enfants qui l'accompagnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyVen 24 Nov - 16:48

(J'avais pas vu que tu avais poste!)
Julia entra a la suite d'Alice dans la grande salle a manger. Alice qui ne se sentais plus..... elle etais emerveille par tout ce que elle voyais.
Julia, elle etais plus calme et ne se rapellais pas d'avoir pousse de tels hurlements des que elle voyais quelque chose de joli....
D'un autre cote, Julia etais loin d'etre la plus representative de sa maison....

Elle s'assit a cote d'Alice qui demanda quand passerais le serveur


"En fait, il y a pas de serveur!" souris Julia
"Les cuisines sont justes en dessous et quand tu demandes quelque chose, les Elfes de Maison te l'envoyent tout de suite si c'est pret!"


Bien sur, rien ne vallais mieux qu'un exemple pratique

"Lasagne Verde and Orange Juice, please" dit elle avec son innimitable acent du sud de la Californie

Soudain, dans un eclair de lumiere, apparut un plat de lasagnes fumantes et un verre de jus d'orange conformement aux desirs de Julia


"Tu vois, c'est pas plus complique que ca, tu commandes ce qui te plais!"
"Et ils ont meme des plats etrangers comme du Ramen ou du poulet Teryaki!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyDim 26 Nov - 19:18

(c'est pas grave!)

Alice écouta Julia lui expliquer qu'il n'y avait pas de serveur, mais que les plats arrivaient directement, par magie. Alice ouvrit de grands yeux étonnés mais fort interressés et regarda Julia commander son plat.

Il apparut effectivement... c'était des lasagnes et du jus d'orange.

Simplement, si cela était facile pour Julia, Alice se trouvait confrontée à un gros problème qu'elle n'avait pas prévu. Elle ne savait dire que quelques petites choses en anglais!! Jamais elle ne pourrait accepter de manger toute sa vie des "potatoes" et du "ham"...Comment pourrait-elle commander une crème brûlée..??

Elle soupira un peu, et se dit qu'elle ne voulait pas se ridiculiser... cependant, elle n'avait pas envie de jambon et de pomme de terre!! Elle rêvait de poisson pané et de pâtes au fromage rapé...

"heu... fi..fish...annd...heu...fish pané...heu..."

Elle regarda Julia.

"Comment on apprend tous les mots anglais pour commander?? y' a une carte??"

Elle regarda Paul enfin. Lui aussi devait savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyLun 4 Déc - 12:22

Julia avais commence a ataquer ses lasagnes, lorsque elle vis que Alice avais un peu de mal a commander son plat.
D'ailleurs, elle demanda si il y avais une carte pour connaitre les mots Anglais pour commander


"Non!" dis Julia en souriant
"Tu n'est pas obligee de commander en Anglais, tu peu tres bien le faire en francais ou dans une autre langue!"
"Moi, je le fais en anglais, par ce que c'est ma langue maternelle!"


Elle pris une bouchee de lasagne, l'avala et continua de parler

"Par ce que je suis pas francaise..... je suis californienne... meme si j'habites en Belgique!"

D'ailleurs, on pouvais entendre quand elle parlais que elle avais un leger accent de la Californie Meridionale. Et parfois elle utilisais des expressions de bruxelles dans ses phrases.... avec son accent californien, ce qui faisais un peu bizzare

"Et toi, tu viens de quel pays?" demanda t'elle, curieuse de savoir d'ou venais la jeune fille que elle devais guider dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyMer 10 Jan - 17:49

(Paul?? tu joues plus? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyMer 10 Jan - 18:51

(siiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^)

Paul sursauta lorsque Alice se mit a crier...enfin...s'exclamer de joie en voyant l'immense salle à manger, certe, paul avait été très surprit aussi mais...il ne l'avait pas montré à ce point la, voila encore une chose qui caracérisait Alice Merry, elle était décidément très..démonstrative !

Paul en voulant ratrapper Alice qui partait déja s'assoir fit tomber son sac, il le ramassa en vitesse et alla rejoindre les deux jeunes filles qui s'étaient déjà installé...paul arriva au moment ou Julia commandait quelque chose.

*Pourquoi elle parle comme ça....?*


Paul n'avait jamais apprit l'anglais mais il reconnaissait les sonorités qui étaient assez simple à déterminer.


Alice non plus ne comprit pas tout de suite et tenta de commander elle aussi en anglais. Paul éclata de rire alors qu'Alice se torturait l'esprit a essayer de trouver les mots appropriés.

Julia lui expliqua comment il falait et qu'elle commandait dans sa langue maternelle...


"Ppfff"

*Tout ça pour faire son interressante et montrer qu'elle sait parler anglais et français*

"Si tu sais aussi bien parler français, pourquoi commander tes repas en anglais, depuis le temps que tu es ici, tu as du t'habituer à la langue non ?"


*De toute façon, c'est juste pour craner !!!*



Soudain l'estomac de Paul lui rappela qu'il avait faim lui aussi et qu'il falait qu'il commande quelque chose.


"Je voudrais une salade verte avec des bouts de fromage au chèvre et puis une mini quiche lorraine s'il vou plait"

Aussitôt, tout ce qu'il avait demandé se retrouva sur la table, paul mourrait de faim et entama tout de suite sa salade.

"meurchi" dit-il la bouche pleine

Paul n'appréciait pas beaucoup Julia, il n'appréciait que très peu de monde de toute façon mais chaque fois qu'il la regardait, on ne pouvait pas dire que c'était avec un air de sympathie.


(lol dsl, c'est mon perso qui aime personne Very Happy sauf toua Alice Embarassed lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyVen 2 Fév - 1:06

Alors que Julia venait d'expliquer pourquoi elle avais commande en anglais plutot que en francais, Paul lui demanda pourquoi elle ne le faisait pas toujours en francais, etant donne que elle etais habituee a la langue

"Pourquoi? ..... he bien a vrai dire, je ne sait pas!"

Elle haussa les epaules... etais-ce vraiment important? Neanmoins, elle chercha un embryon de reponse

"Peut etre par ce que comme chez moi -je veut dire dans ma maison-, je parles en anglais"
"Tu sais.... c'est ma langue maternelle.... alors, je penses que je la gardes quand je ne parles pas aux gens!"
"Et meme quand je parles aux gens, c'est en anglais que je penses dans ma tete!"

"Et puis... moi, je trouves ca sympa de parler plusieurs langues!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyVen 2 Fév - 12:42

Alice vécut "l'illumination" en réalisant qu'elle n'était pas obligée de parler anglais pour commander sa nourriture. Bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi Julia utilisait le français tout le temps sauf pour ça, elle l'admira beaucoup de connaître une langue supplémentaire.
Cependant, son estomac et sa gourmandise ne lui laissèrent pas le temps de l'écouter longtemps, elle se jeta sur sa commande.

"Du poisson pané, puis des pâtes couvertes de fromage rapé...s'il vous plait!"

Et là, le plat arriva devant ses yeux.
En plus, en même temps, Paul était revenu s'installer près d'elles, ce qui comblait Alice de bonheur.

Elle huma son plat et en eut l'eau à la bouche.
Elle attrapa un couvert, et englouti son plat avec...grâce..? hum... Non, elle l'engloutit avec avidité.

"Mmm Ché cro bon!!" grogna-t-elle entre deux bouchées.

Elle sourit à Julia et à Paul et continua de profiter de son repas. Son assiette terminée, elle commanda encore quelques tartines beurées avec du fromage, puis une crêpe au sucre, de la mousse au chocolat, une crèpe à la chantilly, et une boule de glaçe vanille.
Ce n'est que devant les profiteroles dernièrement commandées qu'elle s'arrêta de manger.

"Je pense que je n'ai plus faim!"

Les lèvres entourées de chocolat tiède elle sourit de nouveau.

"j'adoooore vraiment cet endroit!!! Dites, tout est aussi bien ici? les cours..? les élèves...? dites moi tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyLun 19 Fév - 16:20

(pardon du retard)

Paul ne répondit rien à Julia, évidemment que c'était bien de parler plusieurs langues, Paul le savait, mais il était persuadé que Julia voulait seulement que tout le monde l'admire. Bien sur, le petit garçon voyait le mal partout, et la première impression qu'il avait sur quelqu'un avait beaucoup de mal à s'en aller.
Malheureusement, cette première impression était souvent négative.

Il écouta Alice commander son plat:


"BEeeuurkk, du poisson ??? c'est pas bon ! je déteste le poisson !"

Paul tira la langue dans une expression de dégout, du poisson, il en mangeait tous les vendredi chez lui, bien assez pour dire qu'il n'aimait pas cela.

Une fois sa quiche terminée, il se commanda un cornet de glace pistache. Alice, quand à elle, semblait vouloir dévorer tout ce que la cuisine contenait, Paul fut impressionné par la quantité qu'elle avalait.


"heu....t'as pas mal au ventre après avoir mangé tout ça ????"

Paul n'était pas un petit mangeur malgré tout mais il avait toujours eu un aspect assez maigrichon, "c'est de famille" disait son entourage.

Alice demanda alors des renseignements sur l'école, Paul était la depuis peu, il n'en savait donc pas beaucoup...


"heu.....je sais pas, des élèves, j'en connais pas beaucoup, quelques uns de ma maison, c'est tout...je connais Rémi....quelque chose, je ne sais pas son nom, c'est un petit garçon timide avec un écureuil toujours avec lui, je l'aime bien, il est gentil ! sinon...je sais pas...."

Il leva les yeux vers Julia comme pour dire: "vas-y !"

Elle devait certainement en savoir plus que lui sur l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! EmptyJeu 22 Fév - 15:39

(Julia vouloir se faire remarquer? Non, elle est justes un peu exentrique comme moi ^^
Et si elle voullais vraiment se faire remarquer, un moyen plus simple serais de reveler qui elle est exactement devant tout le monde...... on en reparlerais encore dans cinq ans ^^)

Julia regarda Alice devorer litteralement un plat de poisson pane..... comme si elle n'avais pas mange depuis des jours!

*He ben! Elle a vraiment faim!* songea t'elle en continuant ses lasagnes
*Mais moi aussi, je fais pas dans la dentelle!*

Effectivement, Julia avais tout de meme un bon 750 grammes de lasagnes auquelles elle faisais honneur

*C'est par ce que je suis en pleine croissance!*
*C'est tout a fait normal!*
ajouta t'elle a elle meme, malgre que sa croisance etais quasiment finie. En fait, elle avais tout pris d'un coup quand elle avais onze ans et demi..... presque trente centimetres en moins de six mois! Heureusement pour elle, sa taille semblais vouloir rester dans les environs du metre septante

Alice demanda si tout etais vraiment genial ici et comment etais les eleves et les cours.
Paul repondit que il conaissais pas grand monde, hormis ceux de sa propre maison. Il cita Remi que Julia avais deja vue, un petit garcon timide et mignon a croquer qui est toujours avec un ecureuil
Visiblement Paul n'en savais pas plus et lanca un regard a Julia


"Les cours, ca depends desquels... mais comme je ne vais que a ceux qui m'interessent!"
"J'aimes bien la divination, la prof est geniale! Et aussi l'elementarisation avec la directrice"
A l'evocation de ce cours, Julia souris et posa la main sur son taliselement qui reposais sur son chemisier a cote de son anneau 'magique'
"Et aussi les potions! Mais la professeur nous a quites, alors on plus ce cours pour le moment" le regard de Julia se brouilla un moment quand elle repensa a mlle Lalwende; puis elle se repris et continua de parler

"Dans les eleves, je connais pas grand monde, mais en general ils sont gentils"
"... enfin a part certains Flammens comme Victor et Arnold..... surtout Arnold, il est ignoble avec tout le monde et se crois superieur par ce que son pere est ministre!"
"Mais tout les Flammens sonts pas comme ca.... il y en a des gentils"

"Dans notre maison, il y a Lili et Suzie qui sonts gentilles..."
*... mais un peu speciales!.....*
"Il y a aussi Aëlin et Ulrich.... il est plutot mignon"

Effectivemnt, Julia trouvais son prefet assez mignon... il avais un petit cote feminin qui lui plaisait bien..... mais elle n'avais pas enore rencontre Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty
MessageSujet: Re: Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!   Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia, Paul et Alice, en route pour le Délice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!
» Devoir d'Elementarisation pour Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser