ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Noémie Deslilabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Noémie Deslilabi Empty
MessageSujet: Noémie Deslilabi   Noémie Deslilabi EmptyDim 29 Oct - 23:22

Nom: Deslilabi
Prénom: Noémie
Age: 12 ans
Maison : Aeri

Histoire: Dans une petite ville du Nord de l'Allemagne, une fillette avala ses premières gorgées d'air un 1er Mars. Cette fillette s'appellerait désormais Noémie, un prénom trouvé par ses deux parents. Depuis sa naissance, Noémie ne se doutait pas une seconde qu'elle était différente des autres. En effet, dans le sang de la fillette coulait la magie, ce qui n'avait pas été le cas pour ses parents qui ne se doutaient pas de l'existence d'un monde magique.

Les parents de Noémie avaient chacun un travail où ils gagnaient modestement leur vie. La mère de Noémie travaillait dans une école où elle servait de secrétaire à la directrice mais aussi de surveillante pour les élèves. Elle était très aimée par tous, réputée pour sa gentillesse et sa bonté. Le père, lui, était un mécanicien car il adorait les voitures et rien ne lui faisait plus plaisir que les réparer. Son seul défaut était d'être un peu trop maladroit.

Noémie, dès son plus jeune âge, était plutôt intelligente, du fait qu'elle arrivait à comprendre certaines choses incompréhensibles pour d'autres de son âge. Vu qu'il s'agissait de leur première fille, les parents se montrèrent très affectueux envers elle, n'hésitant pas à lui offrir ce qui lui faisait plaisir quand leurs moyens le permettait. Aussi, Noémie était heureuse mais parfois, elle aimait bien se retirer dans sa chambre pour rêver et penser à des choses qui n'existent que dans son monde imaginaire.

Ce fut à l'âge de 5 ans qu'elle partit pour l'école pour apprendre à lire, écrire et compter. La fillette se passionna rapidement par cette nouvelle découverte, car elle avait hâte de savoir lire pour déchiffrer tout ce qu'elle ne comprenait pas, écrire pour continuer de rêver. Elle se révéla une élève assez assidue et douée que son maître était très fier d'elle, tout comme ses parents. Seulement, il y a toujours un point négatif dans cette petite vie et celui de Noémie était assez compliqué.

La fillette, en raison de tout son amour qu'elle consacrait à son travail, n'avait aucune copine ni copain. Elle préférait passer ses récréations à étudier, lire ou écrire mais encore, rêver en regardant le ciel. Personne ne venait jouer avec elle car les autres enfants étaient jaloux d'elle. Elle attirait toutes les faveurs du maître et c'était en quelque sorte la chouchou de la classe. Alors, les autres ne préféraient pas approcher une fille bizarre et trop mystérieuse pour eux, qui restait des heures sans rien faire ou à travailler. Noémie n'en éprouva aucun manque car c'était dans sa nature d'être aussi réservée et solitaire. En venait aussi le fait qu'elle était beaucoup trop timide pour aller vers les autres mais elle n'attirait que des regards noirs ou jaloux.

Un jour, elle trouva sa nouvelle passion pour la musique. C'était un jour où ses parents regardaient à la télé un concert de musique classique que Noémie se sentit attirée par cette culture. Et plus particulièrement par un instrument argenté dont elle rêvait de jouer. Une flûte traversière... Noémie aimait cet instrument par les sons mélodieux qu'on pouvait en sortir, tel un chant d'oiseau ou le mouvement d'une rivière. C'est pourquoi, à l'occasion d'un anniversaire, ses parents lui firent la surprise en achetant cet instrument qui lui plaisait tant. Folle de joie, elle prit des cours et, comme c'était sa passion, elle progressa rapidement bien que le début fut difficile. Il est vrai que la pratique d'un instrument à vent n'est pas de tout repos. Vertiges, mals de tête... Mais la fillette persévérait en pensant à ses rêves.

Mais elle ne se doutait pas qu'un de ses rêves était sur le point de se réaliser... Elle avait toujours voulu être un peu spéciale, se détacher du lot. Avoir des pouvoirs comme dans les contes de fées que lui lisait le soir sa mère pour l'endormir.

Alors qu'elle passait sa récré à rêvasser comme à son habitude, elle rencontra un ballon de plein fouet. Etourdie et étonnée, elle rechercha la cause mais elle ne vit autour d'elle que des élèves moqueurs qui se fichaient de sa tête. La fillette pourtant calme et paisible rentra dans une colère intérieure noire. Un vent violent se leva soudain, emportant le ballon coupable et les quelques enfants qui avaient ri avec la plus grande cruauté, tombèrent, endormis. Noémie avait pour une fois, aucune réponse à ses questions, elle ne pouvait croire qu'à une simplle coïncidence avec le vent. Mais depuis ce jour, elle fut songeuse.

Elle en apprit beaucoup plus quand elle reçut une lettre l'invitant à passer sa scolarité à Elementia, une école de sorcellerie. Tout s'éclaira alors pour elle et la fillette partit en route vers son destin.

Noémie passa une petite année à Elementia. Très motivée et sérieuse, malgré sa timidité et son renfermement, des élèves avaient réussi à lui ouvrir les yeux. Elle était même devenue préfète de sa maison, un très grand honneur pour elle ainsi que pour ses parents. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Un jour que la petite fille était dans la salle commune d'Aeri, occupée comme à son habitude dans ses devoirs, un hibou vola vers elle, porteur de nouvelles. Sûrement de ses parents car la jeune fille ne recevait pas de courrier d'autres personnes extérieures. Et puis, il faut dire que personne ne connaissait le secret de la petite fille à part ses parents. Même si dans sa famille, elle avait des grands parents et autres personnes. Ses parents avaient prétexté qu'elle partait dans une grande école prestigieuse, compte tenu de ses bonnes capacités.

Mais le message qu'elle reçut bouleversa sa vie actuelle. En effet, elle apprit qu'une grand-mère était malade et que cette dernière voulait voir sa petite fille avant de mourir. Dans le message, il était indiqué que toutes les mesures avaient été prises, la directrice mise au courant et que Noémie devait partir précipitament, préparant sa valise car un dragon l'attendait tout de suite. C'est donc bouleversé qu'elle rangea ses affaires et sans avoir eu le temps de croiser les autres qu'elle était partie... comme une voleuse. Mais Noémie le regrettait, la petite fille aurait voulu avertir ceux qui comptaient pour elle. Maxime... Malicia... Ou au moins leur laisser un petit mot... Mais sur le coup elle n'y pensa pas.

Noémie rentra chez elle et vit sa grand-mère une dernière fois à son chevet alors que la vieille dame lui fit un sourire rassurant. Mais Noémie comprit que c'était la dernière fois qu'elle la verrait. Un peu trop bouleversé, la petite fille ne voulut pas retourner à Elementia par la suite. Ses parents tentèrent de lui dire d'y retourner mais rien ne fit bien que la fillette ne savait pas pourquoi elle ne voulait pas retourner à Elementia. En y réfléchissant bien, peut-être qu'elle n'avait pas envie de répondre à des questions très embarassantes mais aussi avoir des mauvaises remarques sur sa disparition. Noémie était quand même préfète et cela ne passait pas inaperçu.

Alors, ses parents l'inscrivirent à une école de magie en allemagne, afin qu'elle puisse terminer son année au moins et ensuite, peut-être avoir plus de recul pour aller à Elementia. Pendant l'année, Noémie ne retrouva pas la même ambiance qu'à Elementia. Elle n'arriva pas à se faire des amis, ni à parler avec personne. Dans sa tête, les autres lui manquaient beaucoup... Ainsi que les bons et mauvais moments. Mais cela ne l'empêchait pas de rester une bonne élève, toujours assidue.

Elle valida son année et rentra chez elle pour les vacances. Ses parents et elle-même partirent près de la plage pendant quelques semaines et le soir, la petite fille allait voir des concerts. Elle en était très contente car elle passait d'excellents moments avec eux. Puis la fin des vacances arriva et ses parents lui demandèrent une réponse à propos d'Elementia.

Noémie put beaucoup réfléchir et finalement, accepta d'y retourner pour passer en deuxième année.

Caractère: Noémie est une fillette assez réservée, qui n'a de l'assurance qu'avec les adultes. Elle n'a jamais fréquenté d'autres enfants de son âge et garde un assez mauvais souvenir de ceux qu'elle connaissait. Sa méfiance pour les autres enfants est grande et elle les a tous mis dans le même panier, croyant qu'ils sont tous mauvais. Mystérieuse et rêveuse, elle ne se fit qu'à ses rêves et peut passer des heures à ne rien faire à part écouter la nature. Elle se révèle aussi être une fille intelligente et sérieuse qui essaye de comprendre le plus vite possible.

Pendant un an, Noémie ne changea que pendant sa période à Elementia. Après, elle redevint la fillette que tous connaissaient dès le départ, si timide et faisant partie d'un autre monde. Les enfants en allemagne ne se moquaient pas d'elle mais ne cherchèrent pas à la connaître, ce qui donna des remords à Noémie au sujet d'Elementia. Aussi intelligente, elle conserve quand même un peu de gentillesse envers les élèves d'Elementia.

Physique: Noémie est une petite fille au fin visage doux. Personne ne peut deviner ses sentiments en regardant son visage. Elle est prise dans un bloc de glace et ne fondra que quand quelqu'un digne de confiance saura lui montrer qu'elle avait tort d'être aussi méfiante. Elle possède deux grands yeux verts émeraude légèrement en amande où brille une flamme intérieure, mystérieuse, son secret à elle. De longs cheveux blonds viennent encadrer son joli visage, dorés comme le soleil.

Noémie, à travers le temps, changea un petit peu. Parfois se forme sur son visage un très fin et léger sourire qu'elle essaye d'améliorer avec le temps. Elle a un petit peu grandi bien que la petite fille reste toujours aussi petite et porte toujours ses habituelles tenues de survêtement à part la robe de sorcière mais n'a pas vraiment changé de ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie Deslilabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser