ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remi Lepage, Aeri.

Aller en bas 
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi Lepage, Aeri. Empty
MessageSujet: Remi Lepage, Aeri.   Remi Lepage, Aeri. EmptySam 4 Nov - 19:39

Année en cours: Deuxième

Achats:

-Une baguette en état de marche J'AI

-un chaudron ( fond 2 cm) J'AI

-mille herbes et champignons magique, par Phyllida Augirolle J'AI

-potions et philtre en tout genre, par Phillippe bochodron J'AI

-sang de dragon en poudre ( plus pratique qu'en bouteille ) les autres ingredients vous serons fournis en cours, mais vous pouvez toujours acheter vous même, des peaux mortes de chauves souris, des copeaux de botrucs et autres larmes de phenix. J'AI

-3 fioles J'AI

-une éprouvette J'AI

-"Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio J'AI

-des parchemins J'AI

-de l'encre bleue et noire J'AI

-le kit d'Elementarisation J'AI

-Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac J'AI

- "Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick J'AI

-Uniforme aux couleurs d'Aeri: J'AI

-Feuilles

-Encre

-livre de métamorphose J'AI

En plus:

-Plume d'oie multicolore

-Tissus bleu avec des étoiles jaunes pour confectionner des capes.

(en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Remi Lepage, Aeri. Empty
MessageSujet: Re: Remi Lepage, Aeri.   Remi Lepage, Aeri. EmptyVen 26 Jan - 19:52

(Note HP: si vous suivez le parcours de Rémi, son begayement n'était pas joué tout au début de sa "vie"... considérez que c'est un oubli..)

Il était une fois, un jeune garçon du nom de Rémi Lepage.(Sa fiche ici)

Après avoir fait un voyage impressionnant et très effrayant pour un garçon assez pereux, Rémi arriva au dragoport. Là, il fut acceuilli par Minako Sasuma, une Aeri elle aussi, qui eut le don de laisser Rémi plein d'interrogation.
Déjà, elle parlait bizarrement, d'après Kiwi en tout cas, et elle avait des oreilles...de chat!!!
Il la suivit néanmoins.
(voir dragoport)
Dans la forêt, les deux enfants firent connaissance et Kiwi trouva que Minako était vraiment gentille.
Rémi s'interrogeait déjà sur sa maison, ses futurs camarades, toujours empli de stress et de questionnement. Surtout, sa peur la plus grande était qu'on lui retire Kiwi, son écureuil dont il ne pouvait se séparer.
(voir forêt)

Pendant leurs voyage dans les jardins, Rémi découvrit la particularité de Minako, et pourquoi elle possédait des oreilles de chat. Minako, elle, découvrit la particularité de Rémi et son don à parler avec son écureuil. Il lui avoua qu'il avait crée Kiwi, il l'avait invoqué et qu'ils parlaient ensemble par la pensée.(voir sans les jardins)(Note HP: Aujourd'hui je réalise ça!! Minako était au courant et je joue sur l'idée que personne ne sait et que Rémi ne veut rien avouer de ce secret... Donc bon, comme Minako n'est plus là cela ne devrait pas poser problème, mais je m'aperçois que j'ai joué au début complètement hors de ce qu'est devenu Rémi...)

Dans le hall, Minako et Rémi continuèrent de parler et il apprit notament que les moldus ne pouvaient voir son aspect félin grâce à un collier. Rémi réalisa à cet instant, dans le hall, que sa vie allait être difficilement angoissante avec tant de monde autour de lui, et sans sa famille...
Il se sentit assez triste d'être séparé d'elle, et heureusement que bientôt Minako et lui parlèrent des cours pour changer de sujet
(voir dans le hall)
.
Ils prirent les escaliers qui s'amusèrent, pour la plus grande peur de Rémi, à bouger dans tous les sens... (voir escaliers)

Après s'être perdus dans les couloirs, ouvrant des portes qui n'étaient que des placards à balais, ils arrivèrent enfin à la tour Aeri. (voir couloirs)

Minako laissa là Rémi qui pénétra seul dans sa tour.(voir tour Aeri) (note HP: pour ceux qiu peuvent...lol)
Ce n'est pas un élève qui fit connaissance avec lui en cet endroit, mais un fantôme, Marie-Cécile de Montbleu.

Après cette arrivée, Rémi se rendit à Mivia Town pour trouver ses fournitures.
Sa première visite fut pour la banque.
On peut dire que Rémi n'est pas prêt d'y retourner pour le plaisir. Cet affreux Golby s'est même amusé à attraper Kiwi en menaçant de le manger! les deux amis n"ont pas apprécié l'humour
(voir banque)

Après cet horrible moment, Kiwi et lui allèrent acheter sa baguette magique.
Le moment fut unique pour Rémi. Il fut surpris d'entendre le marchand connaitre son nom et cela l'inquiéta. Etait-il devint? lisait-il dans les pensées?
Il sembla que Oui,ou du mois qu'il les sentait, car cette fois, c'est Endymion qui perça le secret de Kiwi et Rémi...
Cependant, Rémi n'en fut pas gêné mais plutôt admiratif. Cet homme, il lui fait confiance corps et âme depuis cette journée.
Grâce à Endymion, Rémi eut bientôt sa baguette: Une baguette de 21 centimètre, en bois de peuplier, et qui contient une dent de lait de dragonnet. Mais voilà, apparement ce n'était pas vraiment une baguette pour lui. Si elle semblait s'accorder à lui, les influences de Kiwi voilaient la vérité.
Une deuxième baguette alors trouva son propriétaire, et la bonne cette fois:
23 centimètres, bois de peuplier et larme d'oiseau bleu (voir chez Endymion) (Note HP: dépensé: 20 MA)

Rémi et Kiwi s'étaient aussi rendus chez la libraire, à l'époque Anigel et avaient fait leurs achats. En plus des fournitures de première année, ils s'étaient acheté une plume, multicolore, et des parchemins et de l'encre (voir librairie)

Rémi ensuite commença sa vie au château, et ceci par les cours.

Cours de potion: Son premiers cours de potion fut avec Melle Aizawa, et c'était sur "un monde futuriste". Il s'y installa à côté de Nolan K'ren, préfèt de la maison Flammen. Avec lui il prépara sa toute première potion.
Formule de la potion:
Citation :
2 cl de Larmes d 'oiseau du soudan.
2 Perles venant d'un collier de sirène.
5 ml de Sèves d'arbre dit " du chat sauvage "
20 ml de Miel
pincée de sel de la mer rouge.
15 gr de Poussière lunaire
une cuilère de bave de loup.
5 ml d'encre de chine
Un objet provenant de l'endroit où vous voulez allez

Pratique: bave et larmes sel perle encre chauffer doucement et rajouter sève doucement et miel chauffer à feu doux, bien mélanger et retirer du feu ajouter de la poussière de lune, deux pincées, d'un coup et on doit avoir une couleur ambrée tremper l'objet ou rajouter l'élément si c'est du sable ou quelque chose comme ça...

Celle-ci permettait d'aller dans un endroit choisi et Rémi lui, voulu retourner chez lui. Pour cela, il lui fallait un objet du lieu et il avait la clé de sa chambre.
Pendant la préparation, Kiwi s'éloigna pour chercher des ingrédients et là se manifesta leur grande particularité: cette impossibilité à se séparer, sans en être malades...
La potion emmenant 100ans dans le futurs, ils eurent peur mais y allèrent quand même.
Là, Rémi se vit...en photo il lui sembla. Il était très vieux... mais très heureux. Entouré d'une famille immense, visiblement, la sienne, et même celle de Kiwi. Ce futur était merveilleux et il en fut très heureux.
(voir cours de potions) (Note HP: Mais ils étaient vraiment géniaux ces cours!! j'ai tout relu c'est trop bien.. POURQUOI LALWENDE EST PLUS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

(a suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Remi Lepage, Aeri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remi Lepage, Aeri.
» Remi arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Evolution des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser