ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Allen Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée d'Allen Walker Empty
MessageSujet: Arrivée d'Allen Walker   Arrivée d'Allen Walker EmptyMar 7 Nov - 2:45

C'était un samedi matin, la mère d'Allen vint comme à son habitude le réveiller au pied du lit. Mais contrairement aux autres matinées, cette fois-ci sa mère resta un instant à l'observer en silence. Le jeune Walker avait un sourire paisible aux lèvres, comme s'il révait.
Sa mère vint s'assoire sur son lit et lui passa délicatement une main dans ses cheveux ce qui eut pour effet de le réveiller.


"Debout mon bébé, tu ne voudrais tout de même pas arriver en retard à ton école? Va en bas prendre ton petit déjeuner, je m'occupe de tes derniers bagages..."

Bien que très fatigué le petit Allen sauta de son lit: il allait enfin pouvoir pratiquer la sorcellerie! Plus que quelques petites heures...
Arrivé dans la cuisine il retrouva son père en train de lire le journal et sirotant son traditionnel café. Néamoins, comparé aux autres matinées, cette fois-ci son père baissa le journal et sourit à son fils. Allen prit son petit-déjeuner en silence, remonta tout de suite à l'étage pour faire sa toilette et revint à sa chambre. Sur place il retrouva sa mère, assise sur le lit, apparament perdu dans ses pensées, contemplant la photo favorite d'Allen qu'il avait sur sa table de nuit: un petit week-end en famille où on retrouvait les trois Walker tous aussi l'air heureux les uns que les autres. Allen s'approcha doucement de sa mère qu'il surpris d'ailleurs, puis vint s'assoire à ses côtés et regarda à son tour l'encadré. Sa mère se retourna et serra tendrement son fils, puis elle se leva et déposa l'encadré dans une valise qu'elle referma.


"Voilà mon chéri, habilles-toi vite, je crois bien que ton père à une surprise pour toi en bas!"

Allen était impatient de savoir de quelle surprise il s'agissait et il s'habilla le plus rapidement qu'il put. Après avoir jeter un dernier regard à sa chambre qu'il ne reverrait pas pendant un bon moment, il ferma la porte et descendit les escaliers où il retrouva son père avec une tout petite cage recouverte d'un tissu de soie blanche.

"Tiens mon fils, j'espère qu'il te plaira, c'est pas grand chose m'enfin..."

Allen découvrit la cage et découvrit quelque chose de bien étrange. A première vue ça ressemblait à une grosse boule de poil, mais si on regardait de plus près on y découvrait deux gros yeux. Il s'agissait d'un golem sortant tout droit de la fabrique de son père. Allen y avait passé assez de temps pour savoir le temps que son père avait du passer pour lui créer cette adorable boule de poil.
Allen embrassa très fort ses deux parents. Juste au moment où il franchit le seuil de la porte il vit à l'horizon apparaître une tâche grandissante qui au bout de deux minutes à peine s'averra être un dragon.
Allen grimpa sur le dos de l'animal, fit un dernier signe à ses parents et s'envola en direction de sa nouvelle vie...

Le voyage fut bref, et fort désagréable. Allen aurait préféré un voyage long, au chaud et en sécurité, plutôt qu'ainsi s'accrochant en vain sur le dragon, avec un vent glacial lui ecorchant le visage.
Le dragon commença à ralentir et vint atterir dans un lieu qu'Allen n'avait jamais vu de sa vie. Il y avait plein de dragon partout, c'était incroyable. D'ailleurs, il n'en avait même pas profité pour admirer l'animal. Le jeune Walker tourna autour du dragon, mais celui-ci semblait être taquin et ne cessait lui aussi de tourner afin de ne présenter que son arrière train à l'élève.
Allen n'aimait pas trop ce petit jeu, et alla s'intéresser aux autres dragons. Mais le dragon qui lui avait servi quelques minutes plus tôt de moyen de transport ne semblait pas penser de la même manière et suivait de prêt le jeune Walker. Il est bien sûr difficile pour un lézard ailé de dix tonnes de paraître discret et Allen remarqua le dragon. Celui-ci deigna enfin à se laisser caresser.


"Alala, qu'est-ce que c'est bête un dragon... *soupir* bon et je fais quoi maintenant, y'a que de la forêt autour?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée d'Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Allen Walker   Arrivée d'Allen Walker EmptyMar 7 Nov - 16:34

Red venait de s'asseoir et de commander son petit déjeuner, lorsque celui ci apparut comme à son habitude, mais accompagné cette fois d'un lettre cachetée "Elémentia". La grande petite fille se figea comme si le bout de papier allait lui exploser au visage. Elle savait très bien ce que signifiait cette lettre. Elle en avait reçu une pour aller chercher Miliana * Miss Gnagna* au dragoport. A moitié affolée, elle regarda à droite et à gauche, prête à glisser l'enveloppe vers un de ses compagnons de table, mais hélas, ils étaient déjà tous repartis...

"Greugneugneu de greugneugneu !" maugréa t-elle. Elle regarda la lettre plutôt contrariée, puis décida de l'ignorer purement et simplement. Elle se goinfra comme à son habitude de son gargantuesque petit déjeuner, tellement bien qu'elle faillit oublier la missive. Oh, elle l'aurait sûrement oubliée si seulement celle ci ne s'était pas mise à vibrer d'un air pas content quand elle se leva de table !

D'abord surprise, puis carrément en colère, Red, poussée par une crainte superstitieuse attrappa à la volée la lettre intempestive. Elle la décacheta d'un air rageur et l'arracha de son enveloppe.
Citation :

Mlle Mordread,

Veuillez aller accueillir au dragoport M. Allen Walker, élève de première année de la maison Terro.


Elisabeth Eidos

Elle jeta la lettre dans un mouvement de colère. *Encore !!!! Je le savais ! Je le savais ! C'est chaque fois pareil ! Quand j'ai ma matinée, vous pouvez être sûr qu'on me donne encore quelque chose à faire ! Merluchon !!!* Elle ramassa la lettre, la fourra sans précaution dans une poche et d'un pas trainant se dirigea vers le dragoport.

La traversée de la forêt qui avait prit sa parure d'automne calma son humeur maussade et c'est d'un pas énergique qu'elle déboucha devant les carrières si majestueuses de l'abri des dragons. Elle passa le grand portail et remarqua un petit garçon en train de caressait la tête de l'un d'eux. Elle frissonna. Non, décidément ces grosses bêtes ne lui plaisait pas ! Elle s'avança vers eux, mais resta à une distance respectueuse du dragon.

"Euh... bonjour..." dit elle assez distante. "Je dois te ramenner à l'école."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée d'Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Allen Walker   Arrivée d'Allen Walker EmptyMar 7 Nov - 21:04

Tandis qu'il carressait le dragon, Allen entendit un bruit venant de l'autre côté de l'encols. En effet, il vit arriver une fille gigantesque! Du moins du haut de son mètre vingt la fille faisait bien une ou deux têtes de plus que lui. Mais Allen y était habitué, il fit comme si de rien n'était et arrêta ses carresser pour ramasser les bagages.
Tout en s'approchant de la demoiselle celle ci lui affirma que c'est elle qui devait le conduire à l'école.


"Oh! D'accord..."

Allen traîna son gros sac derrière lui et se dirigea vers la sortie de l'enclos. Discrètement, il jetait de temps à autre un regard à son accompagnatrice tout en veillant à ce que celle-ci ne le remarque pas. C'est durant ces moments-là qu'Allen s'en voulait d'être aussi timide: le chemin risquait d'être bigremment long étant donné que même lorsqu'il était sur le dos du dragon il ne lui semblait pas avoir aperçut le moindre batiment tout autour. A moins que l'école ne soit construite que sur un étage et qu'elle soit recouverte d'arbres! Pour en revenir à sa timidité, Allen se connaissait et savait pertinemment que ce ne serait pas lui qui engagerait la conversation. Malheureusement la demoiselle s'était montré plutôt distante avec Allen.

*Mais peut-être qu'en fait c'était le dragon qui lui faisait peur... Bah... Quoiqu'il en soit elle ne s'était même pas présentée...*

*Moi non plus d'ailleurs...*


Allen se rongea l'ongle. Si sa mère avait été là, il se serait bien fait enguirlandé! Elle lui aurait dit que ce ne saurait pas des manières envers une jeune fille. Pris de remords, Allen tenta d'attirer l'attention de la fille et se présenta:

"Au fait... Je m'appelle Allen Walker! Et... euh... toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée d'Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Allen Walker   Arrivée d'Allen Walker EmptyMar 7 Nov - 21:54

Le tout petit garçon * Dieu qu'il est petit ! J'ai pas l'air d'une asperge ! Moi à coté !* commença à attrapper ses bagages. Red le regarda faire un instant, puis le voyant disparaître ou presque en dessous, la grande fille eut pitié.

"Aucun dragonnet n'est venu te les prendre ? Pas de chance. On va devoir les porter." Elle fit une grimace et tendit une main pour le décharger un peu. * Sinon, on y est jusqu'à demain !*

Le petit garçon semblait nerveux, ce qui était normal. Cependant il tenta d'ouvrir la conversation en se présentant. La petite fille le regarda et répondit un simple "Je sais." Elle réfléchit un instant puis décida de lui sourire. * Allez p'tit gars ! On va essayer de partir sur de bonnes bases !* "Moi c'est Red Mordread. Je suis dans la même maison que toi."

Elle ne se sentait pas trop à l'aise d'ailleurs. Elle se balançait d'un pied sur l'autre et fut heureuse de constater que l'enfant avait décidé de partir tout de suite. Elle lui emboita le pas, mais en deux simples enjambées elle l'avait rattrappé. Elle ne se sentit pas pour autant plus détendue. Au contraire, elle dut faire d'énormes efforts pour ne pas aller trop vite. Son allure générale s'en ressentait.

"Je pensais te faire passer par la forêt. Elle est très belle en ce moment." Elle avait dit ça sur un ton décidé, qui ne souffrait aucune réplique. Mais aussitôt, elle secoua la tête, fit un bref sourire d'excuse puis dit à nouveau "Maintenant, si tu préfère passer par la rivière..."

*Et j'en connais une qui va t'accueillir les bras ouverts ! C'est Ephéméria ! Entre tout petit, on se comprend (rire intérieur)*

(La suite )


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée d'Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Allen Walker   Arrivée d'Allen Walker EmptyMar 7 Nov - 22:56

(on ne va pas trop s'attarder ici ^^ j'enchaine dans la forêt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Allen Walker   Arrivée d'Allen Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser