ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mili revient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Mili revient   Mili revient EmptyMar 7 Nov - 18:33

Suite à son départ prématuré, et non decidé, Mili avait tout abandonné, sans avoir aucune information concernant la vie à Elementia ainsi qu'à Mivia Town, la ville des sorciers près de l'école. De ce fait elle ne savait pas ce qu'était devenues ses affaires.

Elle venait de revenir, et avait appris par la bouche d'une élève qu'elle n'était plus préfette. Certe elle se doutait qu'elle serait remplacé, mais c'était un rôle qu'elle avait vraiment à coeur. Mais elle ne savait pas plus de chose, en effet elle n'était arrivé que ce matin et à part avoir vu Vic' et les gens de sa maison Mili n'avait pas eu l'occasion d'apprendre beaucoup de choses.

Mais elle se sentit étouffée suite à son retour, cela faisait trop d'un coup pour cette petite jeune fille, et elle décida donc d'aller se raffraichir les idées à Mivia Town, et voir si les sous qu'elle avait économisé étaient encore présent. Elle espèrait que Mlle Eidos ait pensé à dire à Golby de ne pas cloturer son compte.

Elle arriva donc devant l'établissement, elle poussa les portes et entra. C'était une vraie ruche, des goblins et autres créatures parlaient, hurlaient se disputaient ...
Mili avança d'un pas vif au comptoir le plus proche, il n'y avait personne au guichet, il n'était pourtant pas fermé, cela était étrange qu'un guichet ne soit pas accompagné d'un gobelin ou d'un élève qui travaillait à la banque.


"Excusez moi, il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyMer 8 Nov - 3:44

(je n'ai pas réellement besoin d'argent, mais quel plaisir de venir saluer la petite Miliana... mouhaha)

Cigüe entra dans la banque l'air un peu perdu. Il était dans ses pensées, et voulait retirer de l'argent rapidement. Il pensait aller s'acheter bientôt un équipement pour le Quidditch, afin de jouer dans l'équipe Terro. Sa lettre avait été envoyée quelques instants pus tôts, à Liev, le capitaine. Il s'y était montré très mielleux, sérieux et faux-jeton... parfait pour séduire un Terro, non? En tout cas, il espérait bien avoir le poste demandé, il n'avait pas fait tous ces efforts pour rien!

Alors qu'il pensait s'amuser un peu avec le grincheux gobelin avant de repartir vite fait, il apperçut quelqu'un qui changea complètement son programme.


*Miliana!!*

Si ça, ce n'était pas une nouvelle.

*c'est le retour des fantôme...entre Kal et elle... bientôt, on va revoir le père Eidos!*

Il ricana intérieurement et avança vers Miliana, à qui il offrit son plus grand sourire.

"Miliana! Bonjour!! Mais alors, tu es de nouveau parmis nous??"

Il paraissait très sincère et très content de la revoir. Et en effet!! Il avait été si déçu de penser que la petite Alàtariel allait draguer Victor Moore pour rien!! Maintenant, il savait qu'il pourrait de nouveau user des charmes de l'Aeri pour briser définitivement le couple Miliana/ Victor. En plus, quoi de meilleur de les séparer à peine retrouvés??? Il jubilait!

"Que t'es-t-il arrivé pour que tu partes comme ça?"

Il présentait un visage charmant, et attendit avec un sourire les réponses de l'ancienne préfète d'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptySam 11 Nov - 15:02

Golby sursauta lorsque Miliana appela quelqu'un.

Il savait qu'il ne se voyait pas trop derrière son comptoir deux fois plus grand que lui mais quand même.

Il s'appreta à répondre lorsqu'un autre garçon arriva et se mit à taper la causette à la jeune Aqua.


"Excusez moi si je vous dérange...mais ce n'est pas un salon de thé, alors dites moi ce que vous voulez qu'on en finisse...vosu irez comtper fleurette plus tard"

Il fusilla le jeune Terro du regard, et se tourna ensuite vers sa "cliente".
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyDim 12 Nov - 19:12

Mili attendait que quelqu'un vienne la servir, lorsque quelqu'un arriva derrière elle et commença à lui parler. Mili se retourna et vit Ciguë qui lui adressa un large sourire, il fit alors la discussion à Mili.

"Heu oui je suis de retour comme tu peux le constater. J'ai du partir pour des raison personelles. Mais maintenant je suis là!"

Elle lui adressa à son tour un large sourire, Mili ne savait pas du tout pourquoi ce garçon venait lui adressait la parole, il ne s'était jamais parlé auparavant. Mais Mili venait tout juste de revenir, et elle ne pensa pas qu'on lui veuille de mal.

C'est à ce moment precis, que Golby fit son apparition, et comme on pouvait s'en douter il était vraiment énervé qu'on parle dans sa banque.


"Bonjour! Je suis Miliana Pittenram, je suis aqua. J'ai du partir de l'école, et j'aimerai savoir si mon compte est toujours ouvert, et de combien je dispose s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyMar 14 Nov - 16:04

Golby grogna, et nota bien le fait que la fillette avait manqué de s'excuser.....

"Vous étiez vraiment obligée de revenir???...enfin passons...Alors Pittenram Miliana. Aqua Coffre n ° 22, 736MA en compte cool-blue Besoin d'autre chose?"


Golby était de mauvais poil, et la présence des deux élèves n'arrangeait en rien cette humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyMar 14 Nov - 19:49

Visiblement l'affreuse créature n'avait pas un poil changé, toujours aussi hargneux et agressif, un sourire se dessina alors sur les lèvres de Mili, au moins lui était comme quand elle l'avait quitté.

"Merci! Oui je voudrai retirer 50Ma et ce sera tout s'il vous plaît monsieur Golby"

Mili attendit, apparament son camarade ne voulait plus parler devant Golby car il n'adressait plus un mot à Mili. Après son retrait, Mili a l'attention d'aller faire un tour dans les boutiques pour acheter un petit cadeau pour Vic'.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyVen 17 Nov - 20:44

Golby aperçut le sourire de la jeune fille mais ne voulut pas se lancer dessus.

Il demanda au gobelin à son service d'aller chercher le retrait de la fillette, qu'il lança à Miliana.

"Voilà vos 50MA....ce sera tout?"

Il espérait bien qu'il en serait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyDim 19 Nov - 18:21

Le gobelin donna la totalité de la somme demandée à Mili, il ne se fit pas prier. PLus vite la chose était faite, plus vite la petite partirait.

"Heu, bien oui c'est tout merci! Au revoir!"

Mili saisit la bourse et sourit au gobelin, elle se retourna et fit face au petit diable qui lui avait adressait la parole juste avant, ce qu'il pouvait être fourbe et sans scrupules. Mili était naïve, et pensait juste qu'il l'aimait bien..

"Bon bà Cigüe à la prochaine, salut!!"

Mili se dirigea vers la porte, et sorti. Maintenant il fallait qu'elle réfléchisse où aller pour trouver des sucreries, elle fit alors un tour en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptySam 30 Déc - 14:21

(zut!! je t'ai loupée pour mon plan machiavélique!! lool bon, c'est pas grave, je détournerai tout ça lool)

Cigüe ne s'occupa pas du Gobelin qui venait interrompre ses "retrouvailles" avec Miliana, étant trop occupé à chercher comment il pourrait remettre à jour son plan, et si la petite Alatariel lui était encore dévouée pour cela...
Il regarda Miliana partir et lui offrit un salut chaleureux.
Ensuite, il se tourna, son vrai visage apparaissant pour le gobelin qui allait le servir.

"Alors le Gobelin... toujours préposé à la banque, hein... dommage de ne pas voir d'évolution dans votre vie..."

Il soupira l'air d'être vraiment désolé pour le bougre de Golby, puis, il demanda de sa voix exigeante, qu'il avait longtemps laissée de côté.

"Bien, même si j'ai déjà des sous sur moi, donne moi encore 100 ma...et pas en petites piècettes hein, je préfère les gros sous. Ok?"

Il avait envie de s'amuser un peu, et il lui fallait pour cela refaire son stock de bonbons farceurs...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptySam 30 Déc - 14:29

Golby regarda sans regret la fillette partir, et espérait que le blondinet ferait de même, mais malheureusement ce n'était pas le cas.

Le blondinet en question avait également perdu toute la gentillesse et la mièvrerie dont il faisait preuve avec la gamine. Il se montra même particulièrement odieux.

De fait, le gobelin tourna son regard vers el garçon. Son regard était dur, inhumain, plein d'un mépris et d'une haine sourde et intense.

Laissant l'insulte ricocher sur lui même il jeta un inflexible et atone:


"NOM, PRENOM, MAISON".


Seul le dernier mot contenait un semblant de haine envers le petit affreux


(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptySam 30 Déc - 14:48

"Siegfried Critischtein, deuxième année de la fabuleuse maison TERRO..." Il avait mit dans le mot la même hargne contre le gobelin qu'il avait eue contre lui.

"Tu veux peut-être que je répète... je sais que tu as un peu de mal avec les noms..."

Il eut un demi-sourire et attendit, soupirant déjà sur son attente...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyLun 1 Jan - 16:56

Golby leva ses yeux vers Cigue, un regard qui aurait cloué une mouche ne plein vol...

"Je comprends très bien votre nom, aussi ridicule soit il.....et je vous préviens que si vous ne baissez pas d'un ton, je vous bloque votre compte et vous irez régler vos problèmes de comportement avec votre Directrice..."

Golby l'avait déjà fait pour uen flammen très indisciplinée, et il ne manquerait pas de le faire pour ce sale gosse...

Suite à quoi il déclara:


"Siegfried Critischein, compte n°47, retrait de 100MA."

Après quoi il sortit une bourse de 100MA, qu'il garda toutefois à coté de lui, sans la mettre à portée du jeune homme.

"Ce sera tout?"

Dit il la main droite posée sur la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyLun 1 Jan - 18:26

Cigüe serra légèrement les dents, sachant que ce bougre de gobelin pourrait sûrement, effectivement, trouver de quoi l'embêter fortement en bloquant son compte.

Cigüe décida de s'avouer vaincu, en tout cas pour le moment, et baissa d'un ton, effectivement.

"Oui, ce sera tout, merci."

Il ne releva pas spécialement les yeux, mais déjà, il savait quel serait son prochain achat...

Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyDim 21 Jan - 16:45

(cher Golby, pouvez vous lever votre main de ce sac d'argent? ^^ que je piusse partir de votre magnifique demeure pour aller acheter diverses choses..?)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptyMar 23 Jan - 14:54

Golby garda les yeux fixés sur le garnement encore quelques secondes, avant de lever la main de la bourse.

Sur qu'il avait fait son effet, il détacha son regard du gamin avant de le reporter sur la cliente suivante, une grosse sorcière couverte de bagues et de fourrure...


"Bonjour Comtesse, que puis je pour vous?"

Dit il de son air le plus charmant.....en gros à peine moins grossier que d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient EmptySam 27 Jan - 14:51

Cigüe attrapa sa bourse d'argent, salua le Gobelin avec fausseté et se tourna vers le sortie.

Cependant, avant de sortir il passa à côté de la comtesse et lui souffla à l'oreille, discètement.

"Madame, ne vous fiez pas à son air aimable, quand vous êtes entrée, Golby a dit "Oh, non, voilà la grosse vache"... quel rustre!"

Et sur ce, il s'en alla de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili revient Empty
MessageSujet: Re: Mili revient   Mili revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean revient
» Narcissa revient...
» Angelika revient en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser