ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Manon Seyes... ^^

Aller en bas 
+2
Julia Dres
Manon Seyes
6 participants
AuteurMessage
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ EmptyJeu 9 Nov - 22:36

Bonjour tout le monde!

Je ne savais où poster ce message alors j'ai choisi ce forum. Je voulais juste annoncer ici que j'abandonnais le cours de musique moldue. Je suis profondément désolée pour les rares élèves qui sont venus y assister, mais le fébrile succès de mes cours confirme mon choix ^^
J'ai écrit au professeur d'etude des moldus pour lui signifier ceci, et il sait qu'il pourra compter sur moi lorsqu'il abordera la musique moldue dans ses cours.

Cependant, je compte toutefois garder ma boutique d'objets musicaux, même si elle aussi bat de l'aile.
Je vais tâcher de la rendre plus attractive, mais même si elle fait faillite, je la suivrais jusqu'au bout! (je suis têtue!)

Malgré tout, j'avoue que mon personnage s'ennuie ici, et j'ai longtemps cherché comment la faire "vivre" enfin!
Mes premières tentatives (le cours de musique, ma boutique, le petit poste pour la fête de la musique...) ont toutes échouée, lol!! Mais voilà, je suis une aqua, je suis butée et toujours enjouée, même de mes échecs! Ainsi, après discussion avec divers membres du forum, j'ai décliné la proposition de reprendre la librairie, trop éloignée de mon personnage... par contre, j'ai pensé à l'ouverture d'un nouvel endroit dans Mivia Town, qui j'espère plaira aux élèves.

Je ne vous dévoile pas de suite de quoi il s'agit, mais j'espère que ça vous plaira.. Et qu'il soit dit ceci: Même si ça ne vous plait pas, vous ne me ferez pas partir comme ça!!lol! Bref, jamais deux sans trois, je retente une renaissance (mais je pense la dernière) de Manon!!

A bientôt dans la boutique de musique, ou dans la nouvelle boutique qui j'espère ouvrira bientôt.

Manon Seyes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ EmptyVen 10 Nov - 19:31

Un nouvel endroit est ouvert dans Mivia Town!! j'ai travaillé comme une folle jusqu'à très tard!!! Pitié, allez au moins regarder de quoi il s'agit!!!

*s'en va créer sa vendeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ EmptyVen 10 Nov - 20:08

Youhouu ! Un salon de the ^^

Ca me plais bien comme boutique.... je crois que je vais y aller souvent ^^
Et ca vas surement plaire aussi a nos amis les Garcons Flammens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ EmptySam 11 Nov - 12:10

Ah ben au moins voilà quelque chose qui bouge....

Bon perso salon de thé...sans copine..... Crying or Very sad

Julia...tu parles d'Arnold j'imagine ( Razz )......si tu veux l'inviter (et eventuellement le perdre en route dans al foret Twisted Evil ..

Mais pourquoi est il aussi mechant????

lol

PS: je rigauuule arnooold
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ EmptyMar 14 Nov - 1:07

Ouais!! Dès que Mili et moi on sera rabibochés on ira prendre des gâteaux aux fleurs! (enfin, elle, moi je prendrai pas un truc de chochotte!)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ EmptyMar 14 Nov - 11:26

mais heu!! moi je veux que tu prennes des trucs de chochotte =((( lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ EmptyMar 14 Nov - 14:50

wwwwhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

c cool

*fais des bonds*

des bonbons et des gateaux mmmhhhhh

moi j'irais avec mili et on prendra plein de gateaux à la fraise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Manon Seyes... ^^   L'avenir de Manon Seyes... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Manon Seyes... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Manon Seyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser