ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PEagle découvre Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




PEagle découvre Elementia Empty
MessageSujet: PEagle découvre Elementia   PEagle découvre Elementia EmptyMer 18 Aoû - 1:12

Shuya et PEagle arrivait dans la forêt. Il conbtinuait de marcher et en même temps de parler un peu de PEagle.

"Je trouve que vous vous défendez pas mal à mains nues, je pense que cela est de même du sabre. Mais savait vous maniez un peu la baguette."

*J'espère qu'il ne prendra pas ça comme un provocation.*

"Mon domaine favoris c'est la magie blanche, j'ai des dons dans cette matière depuis tout petit. J'espère que je pourrais vous en faire la preuve."

Soudain une énorme bestiace sortie d'un buisson et fonca vers PEagle. Shuya tenta le sort d'imobilisation.

"Imobilisatium totalum."

Soudain la bête s'arreta.

"Ouf, nous l'avons échapper belle."

C'est à se moment là que la bête se remis à bouger et rentra dans PEagle.

*Tout ça à cause de moi qui ne c'est pas lancer un sort assez puissant.*

Shuya se précipita vers PEagle qui avait était trainé sur une dizaine de mêtre.

*Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.*

Shuya tendit ses mains au dessus de la hanche, là ou avait était frappé PEagle. LA blessure commença à se refermer et Peagle à reprendre connaisance.

"PEagle es ce que ça va. On peut dire que tu revient de loin."

(Si vous aviez pas changer le pass du narrateur je l'aurait fait avec et ça aurait été mieux je pense, domage)
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




PEagle découvre Elementia Empty
MessageSujet: Re: PEagle découvre Elementia   PEagle découvre Elementia EmptyMer 18 Aoû - 10:29

PEagle secoua la tete histoire de savoir si il etait toujours de ce monde...

*Et bien, les bestiolles tappent fort ici, dommage que je n'ai pas eu mon epee, sinon elle aurait fini en steak*

*Il est tout de meme fort en magie de soins, ca pourrait m'etre utile, il faudra que je lui demande des conseils car la mienne ne vaut vraiment rien...*


"Merci Shuya, je crois bien que c'est la premiere fois que je vois une telle bete a elementia, y en a-t-il d'autres de ce genre dans cette foret?"

*Je lui doit qunad meme la vie je pense. Je devrais en profiter pour lui demander ou se trouve l'infirmerie mais on verra ca plus tard, la je veux aller dormir....*

"je crois bien que je dois la vie a votre magie blanche, si seulement la mienne pouvait etre aussi puissante..."

*En tout cas ca soigne pas le mal de tete*

PEagle se releva de terre avec l'aide de Shuya...

"Merci, si nous reprenions notre route vers l'ecole, qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




PEagle découvre Elementia Empty
MessageSujet: Re: PEagle découvre Elementia   PEagle découvre Elementia EmptyMer 18 Aoû - 11:43

Shuya était heureux à l'idée que le maître d'armes soit pas mort, imaginait qu'il meure avant même son premier cour. ^^

"Je ne puis vous dire s'il y en a d'autre car c'est la première fois que je vois autre chose qu'une licorne dans cette fôret."

*Ma magie blanche puissante...*

"Ne vous imaginez pas quand même tout cela, je ne suis qu'un simple professeur de magie blanche."

Shuya vit PEagle se relever de terre et recommencer à marcher.

*C'est bon rien de cassé apparament.*

"Bien sur allons d'un pas plus rapide ves l'école vous devez être vraiment fatigué. Toute ses émotions."

(fait la suite dans le jardin ou le hall comme tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEagle découvre Elementia Empty
MessageSujet: Re: PEagle découvre Elementia   PEagle découvre Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEagle découvre Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEagle Kanzaki...
» Chambre de PEagle Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser