ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Redecouverte de l'ecole par PEagle...

Aller en bas 
AuteurMessage
PEagle K
Invité




Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty
MessageSujet: Redecouverte de l'ecole par PEagle...   Redecouverte de l'ecole par PEagle... EmptyMer 18 Aoû - 13:52

Voila PEagle et Shuya entrent dans le hall...

*Cette piece est vaiment immense, c'est dommage qu'il y ait autant de bruit, je me serais bien couche par-terre et endormi en regardant cette architecture...*


"C'est vraiment grand ici, je ne me souvenais pas d'un endroit aussi gigantesque..."

*Je me demande si il sait ou sont mes locaux...*

"Mes appartements sont-ils encore loin? Il me tarde vraiment de pouvoir deballer mes affaires"

PEagle regardait les plafonds, il baissa la tete vers Shuya qui regardait attentivement quelque chose non loin de lui...
PEagle regarda a son tour dans cette direction et vit un eleve qui avait une grande discution avec un des tableaux...

"Ces tableaux sont toujours aussi bavards n'est ce pas?"


*Il y a vraiment des choses qui ne changeront jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty
MessageSujet: Re: Redecouverte de l'ecole par PEagle...   Redecouverte de l'ecole par PEagle... EmptyMer 18 Aoû - 14:07

A ce moment, un grand phoenix d'une couleur flamboyante apparut devant Shuya et Peagle...
Il poussa un cri et lacha une sorte de petit parchemin...
Sur celui-ci, on pouvait lire:


"Monsieur Kanzaki, je souhaite vous voir au plus vite dans mon bureau. Venez avec votre professeur de Magie Blanche. Elisabeth Eidos."

Le phoenix disparut dans un brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty
MessageSujet: Re: Redecouverte de l'ecole par PEagle...   Redecouverte de l'ecole par PEagle... EmptyMer 18 Aoû - 14:44

PEagle regarda le phenix ebaillit, effectivement cela doit etre le plus bel oiseau au monde pour lui...

*Genial, et moi qui voulait dormir tranquillement*


"Et voila, les consequences de nos actes qu'il va falloir assumer..."

*En plus ce mal de tete qui m'enerve... Je me demande ce qui lui a le plus deplut, le fait que je ne veuille que m'amuser avec Shuya et que du coup je l'ai provoque ou le fait que j'ai menti sur mes fonctions....*

"Pourvu que ce ne soit que pour me souhaiter bienvenue"

*C'est certain que ce ne sera pas ca mais bon... J'espere qu'elle ne nous brimera pas trop!*

"Bien je propose que l'on y aille sans plus tarder, sans quoi on risquerai une sanction ^^"

PEagle ne connaissait pas la direction du bureau de Mme Eidos, il avait prefere l'oublier.... c'est pourquoi il attendait que Shuya le precede...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty
MessageSujet: Re: Redecouverte de l'ecole par PEagle...   Redecouverte de l'ecole par PEagle... EmptyMer 18 Aoû - 16:13

Shuya et PEagle venaient d'entrée dans le Hall. Il continuait à parlait tranqueillement.

"Vos appartement ne sont pas très loin, nous allons y être dans quelque minutes."

Soudain un Phénix se dirigea vers eux.

*Ce phénix... je le connais c'est celui de Miss Eidos.*

Il lacha un parchemin au pied de PEagle te Shuya.

"Ce message est porteur de mauvaise nouvelle pour nous."

*J'espère que c'est pour sa bienvenue comme il le dit.*

"Bon allons y."

Shuya et PEagle se dirigeait vers le bureau de Miss Eidos, comme prévue comme il le chercher les flèche bleu commencait à apparaître.

(Fait la suite dans le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty
MessageSujet: Re: Redecouverte de l'ecole par PEagle...   Redecouverte de l'ecole par PEagle... EmptyMer 18 Aoû - 21:59

*Bleues, je sais pas pourquoi, je les prefererais jaunes, ca rendrai mieux .. Mais d'ou vient cette fichu phrase qui me trotte dans la tete : "suis le chemin de briques jaunes" ca m'enerve de pas le savoir, ca reviendra bien un jour!*

"Je suppose que les fleches m'indique le chemin, comme ca pas de raison de se perdre, ai-je raison?"

*C'est sympa, et si je pensait plutot a ma chambre, elle m'y emmenerais sans plus tarder Wink Mais il ne vaut mieux pas, je ne veux pas plus de problemes, une convoq' dans le bureau de la directrice c'est deja assez pour le premier jour...*

"Quelle punition pensez vous que nous allons avoir pour l'incident dans le dragoport?
"

*Je sais pas pourquoi mais je sens pas la chose particulierement bien, en plus je suis fatigue, ca va pas arranger la chose...*

PEagle se grattait derriere la tete comme a son habitude quand il aurait aime pouvoir trouver reponse a une question ou savoir lire dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty
MessageSujet: Re: Redecouverte de l'ecole par PEagle...   Redecouverte de l'ecole par PEagle... EmptyJeu 19 Aoû - 12:24

(suite dans le bureau de la directrice : Que va t il nous arriver?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty
MessageSujet: Re: Redecouverte de l'ecole par PEagle...   Redecouverte de l'ecole par PEagle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redecouverte de l'ecole par PEagle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEagle Kanzaki...
» Chambre de PEagle Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser