ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gwen et Elywen découvrent la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty
MessageSujet: Gwen et Elywen découvrent la forêt   Gwen et Elywen découvrent la forêt EmptyMer 15 Nov - 14:11

Gwen guida Elywen jusqu'à l'entrée de la forêt et hésita un instant sur le chemin à suivre, elle choisit le plus direct vers les jardins, celui qui lui semblait être le plus court, car elles étaient chargées.

"On prend le chemin qui me semble être le plus court, parce qu'on a tes valises à porter...tu pouras revenir ici plutard pour en voir un peu plus si tu veux, avec moi ou quelqu'un d'autre, mais au fait qu'est-ce que tu as mis dans ta valise? Elle est plutôt lourde..."

Gwen peinait un peu à tenir la valise à bout de bras alors elle la balança sur son dos en la tenant d'une main par-dessus son épaule, elles avaient commencée à avancer entre les arbres qui se dressaient fièrement les uns à cotés des autres, l'air sentait bon le pin et d'autres diverses odeurs de la forêt. Elle s'interressa aux réactions d'Elywen.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Elywen découvrent la forêt   Gwen et Elywen découvrent la forêt EmptyVen 17 Nov - 10:27

Elywen suivit Gwen jusqu'à l'entré de la forêt.
Gwen décida de prendre le chemin le plus court!

*je ne pense pas que ce soit le chemin le plus court qui soit le meilleur; ma meilleur amie m'a toujours dit: " prends toujours le chemin que ton coeur te dit de prendre même si c'est un chemin semé d'embuches car tu pourra toujours les surmonter et tu en resortiras plus forte!" Mais je ne veut pas contrarier Gwen il ne faut pas que je lui dise*

"C'est vrai que ma valise est lourde! J'ai enmené un petit peu de livres et mes vêtements!C'est tout ce qu'il y a dedans"

Gwen parraissait pensive ...

Puis les deux jeunes filles entraire dans la forêt et plus elles avançaient plus l'obscurité les entouraient.

Elywen trébucha et se ratrapa sur Gwen qui sous le poid d'Elywen tomba en entrainant dans sa chute cette dernière.
C'est alors qu'Elywen vit un dragon et une jeune fille dessus! C'était un flash!

*C'est etrange que j'ai vu ce dragon et cette jeune fille je ne l'ai avait jamais vu avant*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Elywen découvrent la forêt   Gwen et Elywen découvrent la forêt EmptyVen 17 Nov - 11:07

Elywen commenta rapidement le contenu de sa valise, Gwen comprenait mieux maintenant ! des livres! *tu m'étonnes que c'est lourd....*

Soudain, Elywen trébucha et se ratrappa sur Gwen qui s'écroula à son tour, la jeune fille eu un flash très rapide ou elle distingua une jeune fille et un dragon noir en plein vol sous la Lune.

"Hé ! Mais qu'est ce qui s'est passé ?!!" Gwen se sentait vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Elywen découvrent la forêt   Gwen et Elywen découvrent la forêt EmptyLun 20 Nov - 18:02

Elywen ne dit rien sur ce qui venait de se passer.
Elle se releva et aida Gwen à en faire de même!
Elywen venait de comprendre ce qui venait de se passer

*c'est comme une sorte de connexion! étrange !!!*

La forêt était oppréssante et les deux jeunes filles se remirent en chemin.
Elles marchèrent vite, très vite, de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Elywen découvrent la forêt   Gwen et Elywen découvrent la forêt EmptyLun 20 Nov - 18:12

Elywen l'avait aidé à se relever et elles se remirent en route toutes les deux en évitant de se regarder d'abord puis en marchant très vite, c'est presque en courant qu'elle arrivèrent à la sortie de la forêt et à l'entrée des jardins.
Elles étaient choquées par ce qui leur était arrivé...

Gwen marqua un arrêt pour souffler et admirer un peu les magnifiques plantes multicolores. Gwen recouvrit son énergie rapidement et respira à fond la douces odeurs des fleurs bleues à sa proximité.

"Voilà, le château est au bout de ce chemin en marchant assez vite on sera arrivée dans dix minutes...."lança Gwen à Elywen tout en évitant de la regarder dans les yeux, elle ne se remetait pas du choc de cette vision à son contact et ne s'en approchait pas de peur d'en avoir une autre, elle n'y était pas préparée..
*Mais que s'est-il passé...?* se demandait-elle en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Elywen découvrent la forêt   Gwen et Elywen découvrent la forêt EmptyLun 20 Nov - 18:24

A force de courrir elles étaient arrivées au bout de la forêt!
Elywen fut stupéfaite de découvrir les jardins, ils étaient magnifiques!
Elle vit une énormité de fleurs qu'elle ne connaissait et pourtant elle en connaissait déjà pas mal car son tonton était horticulteur.
Mais là ça dépassait son entendement!
Tout était si magnifique et tous ces reflus de senteur la captivait!
Elle resta longtemps à contempler ces merveilles!
Aparemment trop longtemps au yeux de Gwen qui la tira de sa contemplation
en la secouant un petit peu et elles repartirent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Elywen découvrent la forêt   Gwen et Elywen découvrent la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen et Elywen découvrent la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elywen et Victor
» Elywen Repayn, Flammen
» Le voyage continu pour Elywen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser