ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Proposition de gestion des cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Proposition de gestion des cours Empty
MessageSujet: Proposition de gestion des cours   Proposition de gestion des cours EmptyJeu 16 Nov - 16:53

Et pourquoi ne pas proposer aux profs présents d'assurer le remplacement dans certaines matières en attendant qu'un prof titulaire soit trouvé ?

Exemple : Violette Pierafout - prof de duel, remplace provisoirement le prof d'Arithmancie...

??? Hein ??? Qu'est ce que vous en dites ? Eli ? Les autres profs ? Les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Darius Hautecaste
Professeur d'Etude des Runes
Darius Hautecaste


Nombre de messages : 190
Localisation : Qu'est ce que ça peut vous faire !!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Proposition de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gestion des cours   Proposition de gestion des cours EmptyJeu 16 Nov - 18:32

J'en dirais que les grands esprits se rencontrent, même si je vous ai devancée (voir ma proposition dans le bureau d'Eli).
Dans la mesure où le remplacement est temporaire, cela peut être très intéressant.
Mais je pense que ce sont les professeurs qui devraient se manifester pour la matière qui les tente. Si c'est une sollicitation de la direction, ce n'est pas pareil (et ça commencerait à ressembler de façon inquiétante à la réalité...).
Personnellement, je me laisserai bien tenter par la magie noire et la DCFM. Les enchantements me raviraient, mais à part l'assassinat, je ne vois pas comment provoquer l'absence de mr garminner qui est un professeur d'une constance louable.
J'avoue que les cours qui s'abrègent ou s'interrompent parce que le professeur est parti sont très frustrants...

D'autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Proposition de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gestion des cours   Proposition de gestion des cours EmptyJeu 16 Nov - 21:24

je pense pas que ça poseras de problème étant donné que ça s'est déjà fait auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Proposition de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gestion des cours   Proposition de gestion des cours EmptyVen 17 Nov - 21:00

Une petite intervention rapide avant de faire les cartons (ou de me coucher looool): Je suis complètement pour et c'est quelque chose qui me semble tout à fait logique et interressant.

Seulement, un bémol: Le risque de voir ces postes toujours vides par votre bon jeu!! Bon, je ne vais pas me plaindre de mon équipe bonne et avec un super rôle play, mais il ne faudrait pas que vos intérims mettent la pression à des futurs joueurs lol Donc, je ne vous demande pas de mal jouer, non, non, mais juste de faire attention à ne pas voir cette interim se transformer en poste à plein temps et que des gens ne comptent plus que sur vous pour faire les cours...

Je sais que vous ferez très bien les choses mais je ne voudrais pas que vous vous trouviez surchargés!

En revanche, il serait très interressant, grâce à ces intérims, de mettre à jour les passages en années supérieures, notament pour les matière validantes. Par exemple, en ce moment, si nous n'avons pas de cours de métamorphose bientôt, nos deuxièmes années actuels vont être bloqués! Ainsi, l'interim tomberait à pic pour débloquer les joueurs...

Je propose donc, d'afficher en salle des professeurs (forum accessible uniquement aux professeurs) un tableau régulièrement mis à jour qui indiquerait les cours qui ont absolument besoin d'un remplaçant à l'instant donné. Ainsi, je pense que l'idée d'associer des interims à vos persos est bonne, et logique, mais elle n'est pas seule à devoir être prise en compte.

Voilà, pardon si je ne suis pas claire, j'ai encore la tête en vrac!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Proposition de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gestion des cours   Proposition de gestion des cours EmptySam 18 Nov - 1:15

je partage egalement cette idée d 'intérim qui pourrait permettre aux eleves de poursuivre correctement leur aventure sur Ele et de voir le Role play se dérouler de façon plus fluide

toujours à condition que ce soit bien de l'intérim
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de gestion des cours Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gestion des cours   Proposition de gestion des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de gestion des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion des chambres et mise a jour
» Proposition
» Les cours...
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser