ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lothmir Wiccabook, Libraire à Mivia Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

MessageSujet: Lothmir Wiccabook, Libraire à Mivia Town   Ven 17 Nov - 13:52

Prénom Nom: Lothmir Wiccabook

Age: 20 ans

Histoire: Lothmir est née au coeur de la forêt de Brocéliande, un jour de pleine lune,le 21 juin à la solstice d'été, dans le vieux manoir de ses parents. Son prénom était Elfique et signifiait "Fontaine de larmes". Elle descendait d'une très ancienne famille de sorciers qui avait tous fais leurs études à Elementia, chose bizarre, tous les garçons avaient fais leurs études dans la Maison Aqua, et toutes les filles dans la Maison Aéri.
Lothmir avait l'habitude de voir toutes sortes d'apparitions magiques, mais elle s'en étonnait toujours, elle savait dès son plus jeune âge, qu'elle irait faire des études magiques, ses parents le lui avaient affirmés et n'en doutaient pas, ils attendaient avec impatience la première apparition de magie chez Lothmir, ils furent servis !
A l'âge de 7 ans, Lothmir avait développé un don d'empatie très peu complet, mais elle n'arrivait pas à le maitriser et ne pouvait s'empêcher de décrire à son entourage les sentiments qu'ils ressentaient avant même qu'ils ne s'en rendent compte, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle en était légèrement déboussolée. Le jour de ses 11ans, elle reçue enfin la lettre tant attendue, elle fut apportée par un magnifique hibou au plumage brun et noir. Elle regarda le sceau de l'enveloppe et vit qu'il portait les armoireries de l'école d' Elementia, Lothmir avait sauté de joie et courut montrer sa lettre à ses parents sans même l'avoir lut.
Ses parents furent heureux qu'elle soit acceptée à Elementia, même si elle n'était pas dans la maison Aéri, contrairement à la Tradition. Lothmir fut acceptée, dans la maison Terro.

Elle s'en souvient encore comme s'y s'était hier, son voyage à dos de dragon avait été magnifique, il était noir, avec des reflets violets et la tête bleue nuit, elle avait démarrer son voyage au un peu avant le coucher du soleil et avait pu admirer la vue dont elle disposait à ce moment là, elle en avait savouré chaque instant et les avait gravés dans sa mémoire, elle n'avait même pas eu peur.
Arrivée à Elementia, elle avait vite sut se faire des amis grâce à sa joie de vivre. Lothmir avait passé beaucoup de temps dans la bibliothèque d'Elementia, plongée dans des livres plus intéressant les uns que les autres, c'était de là que naquit sa passion pour la lecture et tout ce qui touchait à l'imagination, c'est à partir de ce moment là, qu'elle décida qu'elle voudrait en faire son métier.
A la fin de ses études, elle retourna chez ses parents. A l'aube de ses vingts ans, elle avait décidée de reprendre une vieille boutique pour en faire sa librairie pour transmettre sa passion et c'est ainsi qu'elle décida d'aller à Mivia Town.


Caractère: étant enfant, elle était pleine d'énérgie toujours à courir partout, à poser des questions à tout bout de champ, mais son entourage disait d'elle qu'elle était leur petit soleil. En grandissant, elle devint plus discrète et réservée. Lothmir était une très bonne confidente, appréciée de tous.

Physique: Lothmir est grande et élancée, par la nage dans les vagues salée de la mer, par l'escalade et tout un tas d'autres activités extérieurs. Elle a les cheveux bleus foncé, ses yeux en amandes ont la couleur de l' océan. Elle a une démarche féline, sans pour autant être provocatrice et tellement silencieuse qu'on ne l'entend pas arriver.


Particularité: Lothmir possède un tout petit chat noir nomé Simi, avec des yeux de couleur turquoise. Elle ne se déplace jamais sans lui et quand il n'est pas sur une de ses épaules, il est surement au alentours en train de chasser. Elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine, mais elle n'en profite pas et se trouve célibataire. (plus vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skala86.skyblog.com
 
Lothmir Wiccabook, Libraire à Mivia Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue de libraire
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: