ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Voltavie à la Banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Audelina
Invité




Miss Voltavie à la Banque Empty
MessageSujet: Miss Voltavie à la Banque   Miss Voltavie à la Banque EmptyMer 18 Aoû - 20:11

Audelina entra dans cette immense batisse, regarda tout! Les comptoirs les autres éléves, ou professeurs! Son regard se posa droit devant elle, vers un gobelin. Elle s'avança prit un ton le plus aimable possible..

"Bonjour, je suis Audelina Voltavie! Je suis éléve à Flammen et je désire ouvrir un compte! Je suis au bon endroit, je pense! Maintenant c'est à vous de me dire ce que je dois faire!"

Audelina avait dit tout cela gentiment, elle voulait faire rire un peu le gobelin, en même ça ne devait pas être drole de passer ses journées à dire au gens" coffre n° truc! il vous reste X MA! etc etc etc"...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Miss Voltavie à la Banque Empty
MessageSujet: Re: Miss Voltavie à la Banque   Miss Voltavie à la Banque EmptyVen 27 Aoû - 15:49

Golby aujourd'hui n'était ni d'humeur à discuter, ni d'humeur à écouter... et si la petite Flammen avait voulu le faire rire, c'était un peu raté...Il se contenta donc de sa sempiternelle phrase et a la demande de la nouvelle élève se contenta de hocher la tête en grognant...
"Coffre n°87...150MA...ce sera tout..?"

Et pourtant, pour Golby, c'était le plus beau métier du monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Miss Voltavie à la Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss(s) Fukusha a la banque
» Pillage de la banque!!!!!!
» Audelina Voltavie
» Banque
» sukiro a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser