ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)

Aller en bas 
AuteurMessage
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptyJeu 19 Aoû - 14:18

La petite Lyna ainsi que sa famille avait poussé un grand "OOoooh" d' admiration quand un dragon rouge flamboyant était venu se poser dans leur jardins...bien que chaque membre de cette famille était allé a elementia et que donc ce n' était pas le premier a se poser dans leur jardin, cela les impressionnait toujours...surtout que celui-ci était immense...
Elle inspecta ses bagages...


*c'est bon, tout est la, je suis prète a partir...*

Elle embrassa chaque membre de sa famille au moin deux fois, posa ses bagages sur le petit dragonnet blanc et grimpa sur la nacelle...ell fit de grands signes d' adieux à sa famille, elle était triste de les quitter c'était les seuls êtres qu'elle aimait...
Le voyage fut merveilleux...Lyna éprouvait une immense sensation de liberté, chaque seconde la raprochait de plus en plus de sa nouvelle vie...
A peine un quart d'heure plus tard, le dragon se posa et Lyna décendit l'échelle, mais soudain a peine eut-elle posé un pied parterre que l' autre s' emmella dans l' echelle et alors, après une danse effrénée pour tenter de rester debout, Lyna s' affala magistralement sur le sol...


*AAaaoouuttchhh, Ooooh bravo Lyna...Pour une arrivée discrète c'est réussi...en plus je me suis fait mal...oh, mais quelle nulle !! le premier jour, je me ridiculise !!...*

Lyna se releva, se frotta le dos et le bras sans regarder autour d'elle, elle ne voulait pas savoir si on l'avais vu tomber...elle s' assit sur un banc et fouilla dans une de ses poches, elle en ressortit un parchemin froissé, sa lettre d' Elementia...

*je dois attendre un guide...quel sorte de guide ?? un proffesseur, un élève...une créature ??*

A peine eut-elle remit la lettre dans sa poche qu'une personne s'approchait d'elle...

(qq'un veut venir me chercher ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptyJeu 19 Aoû - 17:03

Lanna venait d'apprendre l'arrivée d'une nouvelle éléve! Aparament c'était une flammen...Lanna ne connaissait ni son nom, ni son prénom! Seulement sa maison! Lanna approchait du Dragoport et vit un dragon rouge repartir...

*tiens c'est bien la premiére fois que j'en croise un rouge!!*

Lanna était a présent à la hauteur de la jeune fille, elle était habillée dans des couleurs sombres...Contrairement à Lanna qui portait aujourd'hui une longue robe bleu ciel... Il faut l'avouer , il fesait un temps magnifique...

*elle doit avoir chaud habillée de la sorte!*

Lanna sourit à la jeune fille...

" Bonjour petite mademoiselle! je me présente, je suis Lanna Siya, J'enseigne l'étude des moldus. Mais aujourd'hui je vais être ton guide! Comment c'est passé ton voyage à dos de dragon? amusant n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptyVen 20 Aoû - 0:28

Après très peu de temps d'attente, Lyna entendit des pas se diriger vers elle et vit arriver une jeune femme, très grande pour la fillette, celle-ci étant assez petite pour son âge...particularité dont beaucoup s'étaient moqués quand elle était encore à l' école primaire...
Lyna, en y repensant, serra soudain les poingts mais les desserra aussitôt en revenant au moment présent...
Cette femme portait sur elle une jolie robe bleu ciel très clair a l' inverse de celle que lyna avait qui était bleu marine...


*Elle veut se faire remarquer ou quoi ? non d' une chouette !! Sa robe flashi aveugle à au moin 3km...*

La jeune femme lui sourit, Lyna ne lui rendit pas son sourire, elle garda un visage...disons "neutre",...ensuite, elle se mit à parler et se présenta comme étant un de ses professeurs, professeur d'études des moldus...

*Etudiez les moldus ?? comme étudiez la vie des fourmis ?la migration des oiseaux ? le mode de vie des sardines ? c'est ridicule mais bon, après tout c'est peut-être interressant comme l' est la vie des sardines !!*

Lyna avait vraiment adoré son voyage sur ce magnifique animal qu' était ce dragon rouge flanbloyant, elle s' était vraiment sentie bien, libre, elle avait perdue toute attache, toute retenue...mais il était inutile de le crier sur les toits...

"Amusant ?? non je ne me suis pas sentie amusée, voyager sur un dragon rouge qui est sencé être un animal des plus dangereux, je ne qualifierai pas ça...d' amusant...c'était agréable."

*OOoh ne lui raconte pas ta vie non plus à cette étrangère, tu ne la connais même pas*

Lyna n' en dit pas plus et elle avait la sensation d' en avoir beaucoup trop raconté...Elle regarda Lanna dans les yeux, attendant que celle-ci se mette à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptyVen 20 Aoû - 12:18

Lanna fut quelque peu déçu de ne pas voir un sourrire illuminée ce doux visage...

*il faut lui laissé un peu de temps...*

Lanna repensait à ce qu'elle était enfant...Elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle passait le plus claire de son temps avec Lussiola, et sa Louve...


" bien bien, c'est bien que tu es trouvé cellà agréble, certains passe le voyage crispé, et térorisé à l'idée d'être sur un animal soit disant dangeureux!Souvent l'atterissage se passe bien mais des fois..."

Lanna avit apperçut la petite attérir un peu..brusquement dans le dragoport.

" au fait, je ne vais pas t'appelller "petite mademoiselle" indéfiniment! Comment t'appelle tu?"

Lanna étaitde nature gentille et chaleureuse, mais elle avait l'impression que cette enfant ne l'apprécier pas, ce qui lui fit un peu de peine..

"Bon nous allons commencer à avancer! "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptySam 21 Aoû - 2:35

C'est vrai que cela avait quelque peu surprit Lyna, elle n'avait pas été du tout efrayé par ce voyage en dragon, malgré ce qu' elle venait de dire, que les dragons sont des animaux des plus dangereux, elle se sentait bien pour une fois...en revanche, l' aterissage comment l' avait si bien dit lanna, ne se passe pas toujours bien, celui de son dragon avait été parfait, c'était celui de Lyna qui laissait à désirer

*En plus elle m' a vu...elle a bien du rigoler !! j' était pas sure d' avoir été vu et bah maintenant je sais qu' au moin une personne à rit de ma maladresse !!...*

Soudain, Lanna lui demanda son nom, Lyna ne lui donna pas tout de suite...

*.......dois-je avoir confiance...après tout c'est une prof...mais...et si elle m'avait menti...et si c' était une créature déguisée, une créature immonde qui empeste les oeufs pourris...oh...Lyna...tu réfléchis trop !!*

"je m' appelle Lyna Jones..."

*Avancer ?? avancer où ?? je croyais que l' école était un chateau...pkoi le dragon ne nous dépose pas juste devant ?...peut-être qu'il est invisible.....*

"Où est le chateau ?....."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptyLun 30 Aoû - 3:12

(L'atmosphère magique qui entourrait Elementia fit que le temps retourna en arrière jusqu'à l'arrivée de Iyna et que tout ce qui s'était passé, n'eut lieu que dans notre esprit !!!!! lol c'est d'la merde mais bon faut bien une excuse et la, oui toi la grande dame avec la serpillère sur la tête, assume ce que tu fais non mais oh, tu commences un truc tu termines et tu laisses pas les jeunes fille en détresse comme ça, ça me rappelle Marcus hein ??? Toi qui m'a lachement abandonné, oups je vien de regarder l'écran di dc keske je parl kan je my met ^^ !!!!! )

Emilie attendit patiemment, au beau milieu du Dragoport une fraiche nuit d'aout, elle portait sa cape au couleur d'Aqua.

*J'aurais dû mettre autres choses qu'une jupe...*

Un dragon arriva alors, il se posa, et une fille en descendu, Emilie ne bougea point, elle ne souriait même pas à la nouvelle arrivante.

"Faut que je t'emmène au château, dépèche-toi !!!"

Elle se retourna, faisant virevolter sa cape et ses cheveux, elle avançat en direction de la forêt et ne vérifia même pas si la fille la suivait.
Heuresement, son chaton attendit la nouvelle en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptyLun 30 Aoû - 12:10

( eh!!!! emilie moi je suis parti seulement parce qu'il yavait Kal, sinon je serai resté... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptyMar 31 Aoû - 17:21

(bon on va dire que Lanna a transplanné ! lool j' ai quand mm pas envie qu'on efface tous nos mess !!)

Soudain, alors que Lyna venait juste de poser une question a son professeur, celle se votilisa soudainement. . .Lyna ne fut qu' a moitié surprise, son père sa mère et quelques uns de ses frères et soeurs sevaient transplaner et elle était habituée a voir qu'un disparapitre où aparaître soudainement devant elle. . .A peine eut-elle eu le temps de se rendre compte qu' elle était seule qu' une autre personne arriva, de son âge cette fois. . .
Cette dernière lui parla assez froidement et lui sourit même pas. . .


*Bah l' autre était plus aimable au moins. . .elle se prend pour qui elle ??*

"Hey attend moi !!! où est le château ??"

Lyna courait presque derrière elle pour la retrapper...

*Hey, mais elle croit quoi ?? que je vais la suivre comme un chien ??*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) EmptySam 4 Sep - 17:26

Helene était exaspérée par la nouvelle arrivante.

"Mais je t'ai dit de me suivre tu es sourde ou quoi..."

Sur ce Emilie accéléra la cadence et commença à pénéter dans la forêt mystérieuse...

(dsl post de merde... tu fais la suite dans la forêt ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)   Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante (surtout pour l'élève...aïe !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser