ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nyméria en quête d'une baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptySam 30 Déc - 18:04

Après avoir été chercher son argent Nyméria décida qu'il était temps pour elle d'aller chercher sa baguette. Elle se dirigea donc vers la boutique de Selestin que son prère lui avait conseillé comme le meilleur fournisseur de baguette. La boutique semblait très vieille, elle passa la porte et entra.
Elle ouvrit de grand yeux effarés devant le nombre de baguettes.

*Waouuu! Il y en a beaucoup! C'est impressionant! Je me demande comment le propriétaire s'y retrouve, car cela n'a pas l'air très bien organisé.*

Elle s'approcha du comptoir et sonna pour appeler Mr Selestin.

Elle se sentait un peu nerveuse, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on aquiert une baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptySam 13 Jan - 13:57

(désolé pour l'absence)

Endymion se faufila entre ses imposants rayonnages pour se retrouver derrière son, comptoir.

Il y trouva une jeune fille qui semblait émerveillée devant el nombre de baguettes disponibles.


"Bonjour Mademoiselle Williams, vous venez pour votre baguette j'imagine. Tenez la voici."


Il prit de ses bras une boite oblongue qu'il ouvrit devant la jeune fille. Il en sortit une baguette d'environ 30 cms qu'il tendit à la fillette.

"Prenez la dans votre main et concentrez vous sur une pensée agréable, un souvenir ou un désir profond. C'est pour faire réagir la baguette à vos aspirations et lui assurer que vous saurez prendre soin d'elle. Elle doit devenir votre nouvelle amie."

Il lui fit un sourire rassurant et bienveillant, attendant que la jeune fille fasse ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptyDim 14 Jan - 0:22

Le vendeur, un vieil homme, s'approcha du comptoir avec une boîte dans les bras. Nymeria le salua et écouta ce que le vieil homme lui expliqua.

*Penser a quelque chose d'agréable, hmmm...Ah je sais! Quand mes parents m'ont offert mon cheval!C'était le plus beau jour de ma vie! J'espere que cette baguette m'acceptera.*

Nyméria plissa les yeux et pensa très fort à ce moment important et très agréable de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptyMar 16 Jan - 15:17

Nymeria se concentra. Tout son visage semblait tendu sous l'effort, et Endymion la sentit plus crispé qu'autre chose.

"Détendez vous", lui dit il", la baguette a besoin que vous soyez calme, sinon elle va s'inquiéter et vous allez lui faire peur. Respirez et revivez l'instant de votre vie auquel vous essayez de penser. Allez y"

Il parlait d'une voix calme et apaisante, et espérait que ses paroles auraient l'effet escompté sur la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptyVen 19 Jan - 23:12

Nyméria se concentrait, mais rien ne se passait, le vieil homme lui dit alors d'une voix apaisante de se détendre. Elle l'écouta parler, et senti venir un sentiment d'apaisement. Elle sourit timidement au fabriquant et pensa plus calmement à son souvenir heureux, en esperant que la baguette réagirai bien.

* je n'ai aucune raison d'être stréssée, il faut que je sois plus calme, apres tout il n'y a rien d'éffrayant!*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptyDim 21 Jan - 15:32

La petite fille se reconcentra de nouveau mais semblait en tout cas beaucoup plus sereine et calme.

Elle repensait au jour ou elle avait reçu son cheval. Elle se trouvait avec ses parents devant le cadeau et elle voulut l'essayer. Habituée à ce genre d'exercices, celà se passait plutot bien.

Puis, elle partit dans une course effrénée à travers la campagne. Ce fut alors qu'ils croisèrent la route d'un serpent. Le cheval eut peur et Nymeria manqua de tomber à la renverse.

Soudain, le cheval retrouva sa témérité et fit fuir le reptile à coup de sabots.

Soulagée elle regarda son animal qui lui retourna son regard. Il prit alors la parole.


"Je serais toujours là pour te protéger, et t'aidait à lutter contre ceux qui te veulent du mal. Je tiens à toi!"

Le cheval se tut et reprit ses habitudes, galopant à travers la plaine....

Et Nymeria réouvrit les yeux, se retrouvant face au vendeur de baguettes, qui souriait.


"Bravo, vous voyez, ce n'était pas si difficile. Cette baguette vous a accepté. Elle mesure 22 cms et est faite d'un bois de chêne, et contient un crin de pégase. Elle est aussi attaché que vous aux chevaux!"

Ajouta t'il avec un sourire. Il sortit un pot de terre qu'il posa sur le comptoir avec la boite de la baguette.

"Enduisez votre baguette avec cet onguent, une fois par semaine et pendant dix minutes à chaque fois. JE vous l'offre en guise de bienvenue. La baguette vous coutera 25 MA."

Il sourit une nouvelle fois, attendant de voir si la fillette avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptySam 3 Fév - 22:08

Nymeria rouvrit les yeux un peu désorientée, mais sereine. Elle sentait qu'elle venait de vivre une expérience unique! Elle se sentait bien et état ravie d'apprendre que sa baguette était liée au chevaux.Elle souris à Mr Selestin qui lui expliqua comment elle devait s'occuper de sa baguette.
Elle lui demanda:

"Euh, est ce que les baguettes sont comme des êtres vivants? Enfin , je veux dire, est ce que je pourrai communiquer avec elle parfois? Comme tout a l'heure j'ai eu l'impression de lui parler."
*Se serai comme d'avoir une amie en permanence avec moi!*

Elle commenca à fouiller dans son sac pour attraper sa bourse et payer Mr Selestin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptyLun 5 Fév - 15:14

Endymion sourit à la fillette.

"En fait, pas vraiment, la baguette n'a pas d'ame ou d'esprit propre. C'est un objet enchanté. Sa nature en fait qu'elle est capable d'interagir avec vous comme elle vient de le faire, mais elle ne se manifeste que rarement voire jamais. Ce n'est pas son role. Mais il est arrivé parfois que la baguette se remanifeste de la sorte pour une raison pour une autre. Cela dépend de son interaction avec le sorcier qui la manipule."

Il espérait avoir été clair et ne pas avoir trop déçu la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptyVen 9 Fév - 19:48

Nyméria médita la reponse, et sourit au vendeur.

*C'est domage tout de même, mais je suppose que c'et logique, si les baguettes avaient une âme, elles ne seraient pas vendues comme des objets.*


Elle ajouta d'un air enjoué tout en payant sa baguette:

"Je vous remercie pour votre aide Mr Selestin. Je prendrai soin de ma baguette comme vous me l'avait expliqué! Au revoir!"

Elle salua le boutiquier, sourit et sortie, heureuse de posseder enfin sa propre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette EmptyVen 16 Fév - 14:57

Endymion sourit à la jeune fille qui partait avec sa baguette, puis rangea sa boutique et repartit dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyméria en quête d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Nyméria en quête d'une baguette   Nyméria en quête d'une baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyméria en quête d'une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymeria Williams
» ^^en quete de lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser