ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève EmptyDim 14 Jan - 0:40

Cela faisait maintenant trois nuits que Maelle ne dormait pas.

Elle s'essayait à l'exploitation de son don mais malheureusement ce n'était guère concluant.
Depuis que sa possibilité de voir dans la nuit s'était révélé, elle avait cherché à renouveler l'expérience mais sans grand succès.
Il ne lui obéissait pas ou plutôt ne le maitrisait pas.

Elle s'assit un peu lasse sur le bord de sa fenêtre et commençait à somnoler quand un hibou se posa à ses côtés, une lettre dans le bec.

Malle caressa l'oiseau et prit la lettre, l'ouvrit et la lit.
Cette lettre contenait les instructions pour sa venue à l'école de magie Elementia.

Un dragon devait venir la chercher et elle intègrerait la maison des Terro.

Elle ne ferma pas l'oeil de la nuit.

A son réveil, elle prépara sa valise puis prit un dernier petit déjeuner en famille.
A peine avait-elle fini que le dragon s'était posé et l'attendait.

Elle salua avec respect l'animal, installa sa valise, embrassa toute la famille puis grimpa sur le dos de son transporteur.

Le voyage fut magnifique.Maelle n'était jamais monté si haut dans le ciel et elle savoura le frôlement du vent sur son visage.

Malgré tout le voyage fut assez court et déjà la descente s''amorçait.

Quelques minutes plus tard, Maelle posait le pied à terre avec sa valise.
Elle remercia le dragon puis regarda le décor autour d'elle.

La lettre précisait qu'elle devait attendre un guide pour la conduire à l'école.

Elle s'assit donc sur sa valise en attendant la venue de son guide


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève EmptySam 20 Jan - 1:14

Un guide qui ne tarda pas à venir (^^) et à apparaitre dans la personne de Nolan K'ren.

Le jeune homme qui entrait en troisième année avait revetu sa tenue de Flammen habituelle sur laquelle brillait son insigne de préfet.

Il trouva assez vite la fillette qui venait de déscendre d'un magnifique dragon. Celui-ci regagnait son antre, avec toute la grace et la majesté de ceux de sa race.

Nolan s'approcha de la fileltte et la salua avec un grand sourire.


"Bonjour je suis Nolan K'ren, je viens te guider jusqu'à l'école. Toutefois, j'ignore tout de toi...tu t'appelles?"


Nolan se voulait accueillant et chaleureux, et espérait que la jeune élève serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève EmptySam 20 Jan - 12:37

Maelle n'eut pas longtemps à attendre.
Un guide se présenta à elle sous le nom de Nolan k'ren, à priori il devait s'agir d'un élève de l'école mais surement pas d'un premier année.

"Bonjour, je m'appelle Maelle Sillique et je suis en première année."

Maelle ne put s'empêcher de regarder avec insistance l'insigne sur l'uniforme de Nolan.


"Excuse moi de te fixer ainsi mais je suis étonnée par l'insigne que tu portes, peux tu me dire à quoi elle correspond si cela ne te dérange pas?"


Maelle avait plein de questions sur l'école, les élèves, tout se bousculait dans sa tête mais elle ne voulait pas paraitre grossière aux yeux de Nolan.

Maelle prit sa valise à la main pour montrer qu'elle était prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève EmptySam 20 Jan - 18:41

Nolan nota mentalement le nom de la nouvelle venue. Il se doutait à sa taille et à son air qu'elle était en première année. Puis il remarqua qu'elle fixait son insigne. Elle s'en excusa d'ailleurs et lui demanda ce que cela signifiait.

"Ah oui, mon insigne, en fait il signifie que je suis Préfet des Flammens....je penses que tu sais ce qu'est un préfet", hasarda t'il en jetant un regard dans sa direction.

*De toute façon, à la voir ainsi, elle demandera bien si jamais elle a un doute*

Il attendit sa réponse avant d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève EmptySam 20 Jan - 21:53

Maelle eut une réponse concernant l'insigne de Nolan: c'était une insigne de préfét.

C'était vrai qu'il la portait bien et qu'elle était vraiment jolie.
Cependant, Maelle ne savait pas ce qu'était un préfet même si une vague idée lui parvenait à l'esprit.

Maelle ne demanda pas plus de précision de peur de paraitre vraiment impolie et désagréable aux yeux de l'élève.

"vu que je t'ai posé une question avant même que nous fassions connaissance à toi de me demander ce que tu veux, cela me paraitra plus équitable"

Maelle était un peu fatiguée à la suite de son voyage mais elle ne se plaignait pas.
L'idée d'être si près de l' école la rendait folle de joie malgré tout et l'envie d'arriver se faisait de plus en plus forte.
Cependant , elle ne laissait rien paraitre pour ne pas donner l'image d'une gamine mal élevée.

Elle attendait donc la suite du programme, soumise à la volonté de Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève EmptyJeu 1 Fév - 14:56

(tu es soumise à ma volonté loooll)

(quelques siècles plus tard)

Nolan sentait que la fillette faisait quelque preuve de timidité ou du moins manquait de confiance en elle.

Il lui indiqua le chemin de la foret avant de continuer la conversation.


"Suis moi, on va passer par là, le château n'est qu'à quelques minutes de marche. dis moi, tu rejoins quelle maison? "

Il connaissait son nom en effet mais ignorait de quelle maison elle allait faire partie. Il espérait qu'elle soit Flammen même si elle n'avait pas l'allure.

Sur ce il prit la direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève EmptyJeu 1 Fév - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève   Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle Sillique:arrivée d'une nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle Sillique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser