ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Narcisse Chanterune - Couturier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 53
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Fiche de Narcisse Chanterune - Couturier   Lun 15 Jan - 0:45

Narcisse Chanterune

Nom : ChanterunePrénom : NarcisseAlias : Orion Picoreille (Nom de scène)

Age ; 42 ansDate de naissance : 13 août 1964Lieu de Naissance : Bordeaux(France)Signe Astrologique : Lion

Ecole de sorcier : BeaubâtonsProfession : Chanteur du groupe « Soho Moon » (Prestige : Connu)2ème profession : Couturier

Situation familiale : Marié à Wilma Osdepoulé(fille d'Iris Horgriffes et de Honoré Osdepoulé). Pas d'enfant.


Historique :


Narcisse est un enfant turbulent. Il est issu d'une famille de sorciers, traditionnellement attachée à la création de vètements de rituel, voie qu'il apprendra avec son père mais qui ne l'enchantait guère alors... Les membres de sa famille, coté paternel toujours, étaient habitués à la maison Lyzard de Beaubâtons. Son propre passage dans l'école voit la naissance de la société secrète des « bâtons-tonnerre » qu'il monte en association avec deux de ses amis, chacun membre d'une des deux autres maisons. Ainsi le trio du départ avait accès aux connaissances des trois maisons, et dans cette université où la guerre intermaisons était des plus vivace, ils obtinrent un pouvoir supérieur aux autres. Le petit groupe a grossit doucement jusqu'à la cinquième année de Narcisse. Cette année là, il est découvert et renvoyé pour avoir enfreint l'une des règles de l'école. Mais il laissa derrière lui ce groupe secret de sorciers en herbe décidés à en apprendre plus dans l'alliance que dans la discorde...
C'est aussi lors de cette cinquième année qu'il monte son premier groupe de rock alternatif avec des amis à lui. Ce groupe ne tint pas une fois qu'il fut renvoyé, mais lui laissa un arrière goùt agréable qu'il essaya de retrouver dès sa sortie de l'école.
Il rencontre alors les Soho-Moon qui viennent de perdre leur chanteur, mort d'une overdose de magie noire. A ce moment là, le groupe fait les tripots sans avenir et arrive à peine à payer leur matèriel. Narcisse devient Orion Picoreille et transforme peu à peu les orientations du groupe. En deux ans il arrive à sortir le groupe de son anonymat et le propulse même sur les devants de la scène jusqu'en 98.
Mais alors que les souvenirs magiques des concerts du groupe devenu mythique s'arrachent à prix d'or, une histoire sordide en divise ses membres et chacun part de son coté. Orion(Narcisse) essaiera de faire une carrière solo mais il n'arrivera plus jamais au niveau du Soho-Moon... C'est au tout début de ses premiers pas en solitaire qu'il rencontre Wilma Osdepoulé. Sorcière au sang pur, elle n'en est pas moins un métissage entre la culture française et guindée de ses origines Horgriffes, et la culture haïtienne de son père, Honoré Osdepoulé, sorcier vaudou respecté. Mais celle ci, bien que mariée avec Narcisse, finit par sentir la défaite de son époux, et le quitte l'année dernière.
Et enfin en 2006, il raccroche sa carrière artistique, cribblé de dettes et s'exile dans un trou perdu où ses créditeurs n'ont pas pensé à aller le chercher: Mivia Town.
Il s'installa au Sorcier Fringant, tripot comme il en fréquentait au début des Soho-Moon. Tout ce qu'il possèdait de liquidités, sauvées des huissiers, il les gardaient constamment avec lui, certain que s'il lui venait de les poser, il risquait qu'on les lui vole. Ainsi, il dormait aussi avec.
Depuis sa fenêtre crasseuse, voilée de gris, donnant sur la rue, il pouvait observer le monde et sa solitude lui pesait... La boutique du tailleur annonça un jour sa liquidation totale et sa fermeture définitive. Narcisse réva d'abord de la reprendre... Mais très vite il se heurta aux préjugés qu'il avait hérité de son enfance et surtout de la confrontation avec son père... Pourtant son pactole s'amincissait doucement, mais sûrement...
Quand il eut enfin vaincu son propre orgueil qui se refusait à prendre ainsi la « suite de papa », ce grand enfant de 42 ans s'opposa deux nouveaux inconvénients : Son visage n'était peut-être plus à la mode, mais il était encore connu ! Combien de temps ses créditeurs prendraient-ils pour le retrouver ?
Ensuite, ses connaissances en couture dataient de 25 ans ! Sa volonté affaiblie par ses echecs carriéristes et familiaux ne lui vint pas en aide, et il se laissa désespérer quelques jours de plus.
Enfin, un matin, frais rasé, bien habillé, il alla acheter la boutique avec tous les mihls qu'il lui restait. Heureusement pour lui, le prix comprenait un certain nombre de marchandises, et lui laisserait le temps de se remettre en train... En soupirant, il regarda sa nouvelle boutique... Il allait devoir travailler !



Physique :


Beau garçon encore, bien que marqué par la magie noire et les excès en tout genre. Il est de taille moyenne pour un homme, 1 m 78, de silhouète élancée, bien qu'encombrée au niveau du ventre de rondeurs évidentes, blond à la chevelure épaisse qu'il coiffe dans un style un peu négligé, mais très travaillé, le visage anguleux et réhaussé d'un regard étrange dût à ses yeux vairons (un vert et un bleu), toujours habillé avec goùt, l'ancienne star n'est pas loin.


Caractère :


Souriant, très charmeur, c'est un homme qui aime plaire. Il cultive ses amis comme autrefois, il cultivait son public. Il aime l'esbrouffe, il est coquet et presque maniaque, ce qui le rend exigeant, surtout sur le paraître des gens qui l'entourent. Il a hérité du sens des affaires de son père, des caprices de sa mère, il reste très enfantin dans sa manière de réagir, mais son esprit critique rattrappe souvent les bourdes de sa langue...



Particularité :


->Son visage est connu, mais on ne sait déjà plus d'où pour la plupart des gens. Seul ses véritables fans pourraient le reconnaître.
->Il sait très bien mentir et a un don pour la comédie.
->Sa voix sait atteindre des graves très profonds, et rebondir ensuite sur des notes très aigües qui a fait son succés.
->Il possède de très bonnes connaissances magiques malgré son expulsion au milieu de sa cinquième année, grâce aux « batons-tonnerre » et a gardé de nombreux contacts très utiles parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
 
Fiche de Narcisse Chanterune - Couturier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: