ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Néria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptySam 20 Jan - 16:07

Néria planait, allongée sur son ami Célestial qui se dissimulait parmi les nuages. Elle n’avait pas besoin de s’agripper à lui, elle ne tomberait pas, son élément la soutenait même dans les pires moments de désespoir. Un moment de désespoir justement elle en avait vécu un. Depuis la perte d’Aaron elle n’arrivait plus à se décider. Le vent choisissait sa route et dirigeait les ailes de son dragon pour la mener à un endroit paisible. C’est lui qui avait élu de la conduire à Elementia. A la vue du domaine Néria sentit son cœur envahit d’un sentiment nouveau. La beauté des lieux, la caresse du Soleil, les senteurs fuitées qui se dégageaient de la forêt étaient tant de détails qui lui disait de garder espoir.

*La magie illumine cette endroit c’est indéniable. Mon âme est attirée par chaque parcelle, peut-être la chance va-t-elle me sourire !*

Néria intima l’ordre à Célestial de se poser parmi les autres dragons qui amenaient eux aussi leurs passagers. Il lui obéit docilement et elle sauta de son dos, frémissant lorsque ses pieds touchèrent la terre ferme. Elle ne s’y était jamais faite. C’était comme de se sentir vivante à chaque pas, car pendant longtemps elle n’avait été qu’une brume immatérielle flottant dans les cieux. La nymphe regarda autour d’elle de ses yeux si particuliers tandis que Célestial était emporté par un courant, se diluant dans l’atmosphère tel un brouillard naissant. Elle se surprit à sourire en cherchant du regard une personne pouvant l’aider. Elle voulait réellement être acceptée ici, tout son être lui disait qu’elle y serait heureuse et bien traitée. Quelques mèches de sa chevelure dorée passèrent devant son visage, les vents firent frémir les voiles qui composaient ses vêtements. Elle était belle. Elle était vivante, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyMar 23 Jan - 17:35

Une minuscule fillette à l'épaisse tignasse blonde et bouclée apparut dans le champ de vision de Neria. Elle était emmitouflée dans des habits vert sapin, et sautillait d'une jambe sur l'autre, comme les enfants le font souvent.
Mais lorsqu'elle vit la Dame, elle s'arrêta net.

Timidement, elle s'aprocha et la salua :

- "Bonjour Madame. Vous êtes attendue par quelqu'un ?"

Elle ne savait pas si la Dame avait prévenu de son arrivée, et si quelqu'un de précis devait venir la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyMar 23 Jan - 20:38

Néria, toute perdue qu'elle était dans ses souvenirs et ses songes, ne vit tout d'abord pas la demoiselle qui s'était apporchée d'elle. Puis une voix l'interpella, la tirant de sa rêverie. Elle admira la jolie chevelure de l'élève, ses habits d'un vert qui rapellait les prairies sauvages, et enfin ses yeux, prunelles rieuses d'un marron parfait. La nymphe lui sourit, heureuse que quelqu'un s'adresse enfin à elle. La demoiselle était extrêmement petite comparée à Néria, mais celle-ci n'y prêta guère attention, elle savait que la valeur d'un personne pouvait se dissumuler sous bien des apparences.

"Bonjour, commença-t-elle d'une voix douce, je me nomme Néria."

La nymphe réfléchit un instant. Que dire à cette jeune fille ? Qu'elle n'était ni invitée ni encore moins attendue ici ? Elle ne savait même pas pourquoi son coeur lui criait de rester en ces lieux empreints de magie et de sérénité. Enfin, si elle ne trouvait pas asile à Elementia rien ne l'empêcherait de repartir...

"Je ne suis en vérité attendue par personne... Crois-tu que le maître de cette école accepte de m'offrir l'hospitalité ?"

Sa voix coulait comme de l'eau sur une roche, pure et limpide, haute et gracieuse. Un voix de nymphe qui ne réclamait en fait qu'un peu d'attention... Cette jeune élève comprendrait-elle ce qu'elle recherchait et la mènerait-elle vers un interlocuteur adéquate ? Néria avait oublié qu'elle n'était qu'une enfant et peut-être ne savait-elle pas quoi faire face à ce genre de dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyMer 24 Jan - 18:54

Ephemeria fut charmée par la voix agréable de la Dame. Et la réponse à sa question était drôlement simple !
La fillette avait fait son choix : elle irait voir les dragonnets plus tard !

- " Je ne sais pas du tout, Madame. Mais le plus simple, c'est de lui demander, hein ? Vous voulez que je vous montre le chemin ?"

Ce serait surement chouette de faire le trajet jusqu'au château en compagnie d'une Dame qui ressemblait à une fée !
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyMer 24 Jan - 19:53

Charmée par la gentillesse de l'élève, Néria lui sourit gracieusement. Elle la trouvait fort acceuillante et espérait vraiment que les autres personnes seraient aussi prévenantes envers elle. La nymphe acquiessa donc d'un signe de tête.

"C'est très gentil. Je te suis dans ce cas ! "

Elle n'avait aucun bagage, vivant simplement et en harmonie avec les éléments. Néria était donc prête à suivre la jeune fille sans autre cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyJeu 25 Jan - 15:41

Ephemeria sourit en retour à la Dame. Avec ces espèces de parures scintillantes dans les cheveux, elle était vraiment renversante. Comme les princesses des contes anciens !! Il ne lui manquait que la grande robe qui bouffe à la taille.

- "C'est par là !"

Elle se mit en marche, et s'engagea dans le chemin qui descendait vers la forêt.
Mais elle ne put s'empêcher bien longtemps de poser la question qui lui brûlait les lèvres :

- "Vous êtes une fée, Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyJeu 25 Jan - 21:48

Néria suivit la jeune fille. Ses pieds nues foulaient la terre légèrement humide du chemin. La nymphe apréciait cette sensation, même si l'élément avec lequel elle faisait réellement corps était l'air, les autres comptaient tout autant à ses yeux. La vie dans sa globalité était englobée par les quatre puissances de la nature, sans leur réunion rien ne pouvait exister. La sylphe avait conscience de cette importance, et elle sentait chaque manifestation du vent, de la simple bourrasque à la terrible tornade. Une bourrasque justement lui caressa la joue, la faisant prendre conscience que l'élève venait de lui poser une question. Intérieurement, Néria s'amusa du titre que la demoiselle lui prêtait.

*Une fée ? C'est la première fois qu'on me dit cela !*

Elle se tourna vers l'élève en lui expliquant avec sérieux

"Non, je suis une sylphe, c'est-à-dire une nymphe protectrice de l'air."Elle hésita un instant puis questionna à son tour la jeune fille."Et toi ? Quel est ton nom ? Et quel est ton élément ?"

Ses yeux scintillaient comme si un ciel étoillé vivait à l'intérieur de ses prunelles tandis qu'elle regardait sa guide avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyVen 26 Jan - 19:27

*Une nymphe de l'air !! Woaaaa !!!*

Une expression émerveillée prit place dans le petit visage de la fillette. Mais lorsque la Dame lui fit remarquer qu'elle avait eu la grossièreté de ne pas se présenter, elle rougit de confusion.

- "Je m'appelle Ephemeria Jernemord, Madame. Excusez-moi de ne le dire que maintenant.
J'ai été choisie pour faire partie de la Maison Terro, alors j'imagine que mon élément, c'est la terre... Mais en fait, je crois que je préfèrerai le feu, si je pouvais choisir."


Ses yeux globuleux se posèrent sur la forêt vers laquelle elles arrivaient et un sourire la transforma :

- "Mais c'est vrai que j'adore les arbres."
Revenir en haut Aller en bas
Néria

Néria


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Parmi les nuages, au dessus de l'école
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyVen 26 Jan - 23:26

Néria sourit à la fillette lorsqu'elle-ci s'émerveilla de sa race. Elle trouvait cela touchant, et avait l'impression d'être une princesse admirée. Cela n'était pas nouveau, les hommes surtout lui vouaient un désir sans faille, cependant Néria ne s'y faisait pas, dans son esprit elle était une sylphe banale, comme toutes ses soeurs. Les joues de l'élève se teintèrent alors d'écarlate, ce qui eut pour effet de surprendre la nymphe de l'air. Elle connaissait les réctions humaines, mais pourquoi l'élève se trouvait-elle gênée ?

*J'ai du poser une question indiscrète...*

Lorsque Ephemeria se présenta, Néria réalisa alors que s'était parcequ'elle ne l'avait pas fait de son propre chef qu'elle avait rougit. Elle trouva cela étrange mais ne releva pas ce fait. Elle écouta plutôt ce que le coeur de son interlocutrice lui comptait.

"C'est la terre qui t'as choisit..." Elle réfléchit sur ce fait puis ajouta "J'aime également la forêt. Elle réconforte et protège, tout comme une mère avec ses enfants..."

[HJ : Est-ce que tu fait un autre post dans la forêt ou on reste dans celui-ci ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria EmptyLun 29 Jan - 13:52

(HJ : je poste en forêt.
En revanche, je ne sais pas si Neria est télépathe, mais quand c'est écrit en orange entre des étoiles, ce sont les pensées d'Ephemeria ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Néria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néria   Arrivée de Néria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Néria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser